Salam
Pour CEUX que ça intéresse Tariq Ramadan sera à 11h00 sur itélé chez Ménard.
A plus
C'est où itele?
Sur le câble en Belgique ou en France?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
A plus
C'est où itele?
Sur le câble en Belgique ou en France?
Il a raison, dans quel état est la communauté musulmane en France?
Elle est nulle
Elle n'a aucun poids
Elle vote pas, sinon mal
Elle nuit à son image et se fait le jeu des médias et autres manipulateurs
Elle a aucune cohésion
Elle s'interroge sur des questions absurde "le droit de se brosser les dents dans l'avion pendant le ramadan"
Elle ne s'instruit pas, combien de bac+5, d'ingénieurs, dans les mosquées?
Je caricature presque pas............
Si il a des entrées partout il perdra beaucoup de sa crédibilité devant les musulmans, ce qui n'arrange pas sa secte et ses objectifs. Lisez son dernier livre, mon intime conviction, vous verrez clair pour le compte de qui il travail.
Pour ses débats, ils sont tous des faux débats, aucun débat de fond que du bruit pour rien.
y'a pas que le style qui est différent ils sont différent dans les méthodes d'action et la facon d'agir.Je connaissais pas ce Tarek, mais c'est vrai que son discours est direct et vrai ! Mais bon, il est dans un style différent de Tariq Ramadan et je ne pense pas qu'il puisse faire le poids face aux intellectuels français sionistes rompus à l'exercice du débat public.
etre convaincu c est une chose.....avoir des preuves est autre chose
je penses que tu essayes de le décredibiliser .
le message de la franc-maconerie & leur objectif sont connues
si tu trouves tes similitudes entre le discour de tarik Ramadan et
l ideologie laique francmaconne
alors je t en prie fais une etude comparée et poste le resultat
sur bladi c est pourtant facile à faire
tu lis le livre de tarik ramadan et tu nous dis à quel paragraphe
il est devenu frand-macons
tu seras plus credible.
alors ca t evitera ainsi te salir l honneur d un homme respectable.
Il n'est pas le premier ni le dernier "musulman" laïc et franc maçon Il a comme mission de vider l'islam de son sens, de la même manière que la catholicisme s'est vider de tout son sens par des pseudos penseurs catholiques.T. Ramadan franc-maçon, c'est la première fois que je l'entends, celle-là... surtout quand on sait que la franc-maçonnerie cultive une longue tradition laïque, anti-religieuse et marquée par un antagonisme historique avec le pouvoir clérical de l'Église en Europe, on peut s'étonner d'entendre dire d'un musulman qu'il est franc-maçon... Foi religieuse et franc-maçonnerie ne vont pas de pair, de coutume.
mdrr t'est serieux quand tu dis que soral et dieudonné c'est eux les vrais??? tu devrais rejoindre dieudo dans sobn theatre *
depyuis quand on a vu dieudonné faire quoi que ce soit concretement pour la palestine a part quelques sketchs depuis qu''il s'est fait lynché?? soral etait au FN il a quitté car son pére soutenait qsa fuille pour lui succédé tout simplement!!!
tu crois qu'il suffit d'etre assis au chaud et de dire voila d'ou vient le probleme c'est le sionisme ert les franc macon que tu vas faire la révolution ou faire avancé quoi que ce soit??
tariq ramadan a été censuré pendant longtemps médias, salles, visa, interdiction de certains territoire...etc etc il a fait énormement de travail mais c'est surement pas lui qui a bataillé sur le terrain la ou je te rejoins c'est qu'il prend les musulmans de haut et de terés haut meme!
voici un autre tarek qui a fait beaucoup plus que ramadan, que soral, que dieudonné réuni je parle bien sur de luttes concrete sur le terrain et pourtant personne ne l'a vu a la télé.
YouTube - intervention du MIB au rassemblement du larzac(2003)
Hani Ramadan, le frère de Tarik Ramadan très différent de TR, il assume ses positions sans concessions contrairement son frère , c'est un brillant intellectuel mais personne n'étend parler de lui car son islam dérange. On préfère faire de la promotion a celui qui sert mieux la cause maçonnique.Je connaissais pas ce Tarek, mais c'est vrai que son discours est direct et vrai ! Mais bon, il est dans un style différent de Tariq Ramadan et je ne pense pas qu'il puisse faire le poids face aux intellectuels français sionistes rompus à l'exercice du débat public.
la franc maçonnerie.
Hani Ramadan, le frère de Tarik Ramadan très différent de TR, il assume ses positions sans concessions contrairement son frère , c'est un brillant intellectuel mais personne n'étend parler de lui car son islam dérange. On préfère faire de la promotion a celui qui sert mieux la cause maçonnique.
T.R. vit et travaille en Europe et/ou aux USA. Non?
Son frère vit où?
Vous avez conçu un modèle auquel chaque musulman qui s'exprime doit se conformer pour ne pas être qualifié de traitre?
Salam
A plus
Ce qui m'interpelle dans ces propos parfois c'est qu'il prend de haut la communauté musumanne en France en disant tjr (reveillez vous etc.....).
Salam
Débat sur l'émission Infra rouge :
http://www.tariqramadan.com/Infrarouge-Egype-Tunisie-les.html
Bien amicalement
Plus je l'écoute plus je suis convaincu que ce type est un franc maçon ^^
Tariq Ramadan a du courage : il parle vrai, il parle franc. Il en a payé les conséquences. Mais, contrairement à ceux que tu cites, il est parvenu à se relever et refait surface, pour le plus grand bonheur des défenseurs de la liberté de pensée.
J
Les grands connaissent très bien le succès de TR auprès des populations maghrébines en France et ailleurs au lieu de freiner cette popularité susceptible de nuire un jour ou l'autre, la détruire, on fait l'inverse, on l'encourage, on lui fait de la promotion auprès de cette communauté en perte de repères et a la recherche d'un héros pour s'y identifier, on sait qu'elle prendra pas le temps de s'attarder sur sa pensée et même si elle le fait ne peut pas se rendre compte de la supercherie a cause son manque bases culturelles mais surtout théologiques.
quel risque de destruction de la communauté musulmane en France ou Europe représente TR selon toi ?
Il ne vise pas la communauté musulmane mais il vise la destruction de sa religion profitant plusieurs facteurs qui lui facilite sa manipulation pour le compte de la cause maçonnique.
Oui, mais justement je demande lesquels, et pourquoi. Bref des exemples, des faits, des paroles,... .
Et lui qui est musulman, pq viserait-il la destruction de sa propre religion ? Ne s'agit-il pas plutôt d'une "vision" de la religion musulmane par rapport à une autre ?
J'ai rapidement parcouru tes postes sur ce forum et ca ne me donne pas envi d'avoir un échange avec toi.
Bonne journée
Manière de dire que tu ne sais pas répondre, ou que toute critique contre l'Islam radical te déplait en l'associant à un "ennemi" de la foi ?
Je ne veux pas d'échange, au demeurant, juste que tu exposes unilatéralement ce que tu n'aimes pas dans son discours.
N'étant pas musulman, il est intéréssant de mieux comprendre ce que certains reprochent à un mode de pensée comme celui de TR, et pourquoi on le considère dangeureux là où tes co-religionnaires l'applaudissent souvent... il y a contradiction de fond sur des points essentiels en apparence.
Je me resserve le droit de décider avec qui ou j'ai envi de perdre mon temps ou non ! Après t'avoir lu j'ai aucune envi de te répondre ou te consacrer mon temps, tu fais partie de ces bladinaute que je "boycotte" :langue:
Salut !
PS J'ai 3 fois plus de messages que toi sur ce forum ^^
C'est juste pour te dire que je discute sur ce forum....avec qui j'ai envi ^^Félicitations, le nombre de messages est signe de quelque chose selon toi ?
Ou le nombre de likes, peut-être ?
.
C'est juste pour te dire que je discute sur ce forum....avec qui j'ai envi ^^
Bon aller tla7
En parlant de bruit pour rien, c'est exactement ce que tu fais avec tes accusations infondées, merci de te taire ou de développer, mais dans la mesure ou tu racontes n'importe quoi, contente toi de te taire...
J'avais 4 pages d'avance
Il ne vise pas la communauté musulmane mais il vise la destruction de sa religion profitant plusieurs facteurs qui lui facilite sa manipulation pour le compte de la cause maçonnique.
En quoi Tariq Ramadan vise-t-il la destruction de la communauté musulmane?
En quoi Tariq Ramadan vise-t-il la destruction de la communauté musulmane?
En vidant l'islam de tout son sens, en prêchant un islam maçonnique en parfaite harmonie avec tous les principes de cette secte et son pilier principale la laïcité. En préparant le chemin a l'instauration d'un "clergé" musulman pour falsifier la religion comme l'ont fait ses prédécesseurs avec le catholicisme.
Arrêtez de regarder ses débats qui ne sont en rien des débats et lisez sa pensée pour la connaitre.
PS : j'ai remarqué que les coranistes applaudissent souvent les islamoophobes sur ce forum ! curieuse coïncidence ^^