Tariq Ramadan sur Itélé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Il a raison, dans quel état est la communauté musulmane en France? :)
Elle est nulle
Elle n'a aucun poids
Elle vote pas, sinon mal
Elle nuit à son image et se fait le jeu des médias et autres manipulateurs
Elle a aucune cohésion
Elle s'interroge sur des questions absurde "le droit de se brosser les dents dans l'avion pendant le ramadan"
Elle ne s'instruit pas, combien de bac+5, d'ingénieurs, dans les mosquées?

Je caricature presque pas............

Ce n'est pas parce que tu as bac+5 ou que tu es ingénieur que tu est forcément plus intelligent ce qu'il faut avoir avant c'est une bonne culture de sa religion et culture génerale mais aussi savoir être à même de faire des travaux manuels chose que les bac+5 et compagnie ne savent pas faire....

Si il a des entrées partout il perdra beaucoup de sa crédibilité devant les musulmans, ce qui n'arrange pas sa secte et ses objectifs. Lisez son dernier livre, mon intime conviction, vous verrez clair pour le compte de qui il travail.
Pour ses débats, ils sont tous des faux débats, aucun débat de fond que du bruit pour rien.

En parlant de bruit pour rien, c'est exactement ce que tu fais avec tes accusations infondées, merci de te taire ou de développer, mais dans la mesure ou tu racontes n'importe quoi, contente toi de te taire...

Je connaissais pas ce Tarek, mais c'est vrai que son discours est direct et vrai ! Mais bon, il est dans un style différent de Tariq Ramadan et je ne pense pas qu'il puisse faire le poids face aux intellectuels français sionistes rompus à l'exercice du débat public.
y'a pas que le style qui est différent ils sont différent dans les méthodes d'action et la facon d'agir.
d'ailleur ils ont fait des choses ensemble ramadan respecte beaucoup le MIB et leur combat.

regarde les videos:
http://fsqp.free.fr/video.htm

les deux video référente c'est la chronique du MIB et fsqp 1er edition

etre convaincu c est une chose.....avoir des preuves est autre chose
je penses que tu essayes de le décredibiliser .
le message de la franc-maconerie & leur objectif sont connues
si tu trouves tes similitudes entre le discour de tarik Ramadan et
l ideologie laique francmaconne
alors je t en prie fais une etude comparée et poste le resultat
sur bladi c est pourtant facile à faire
tu lis le livre de tarik ramadan et tu nous dis à quel paragraphe
il est devenu frand-macons
tu seras plus credible.
alors ca t evitera ainsi te salir l honneur d un homme respectable.

Tu sais mon ami, je suis dans un forum, je ne vais perdre mon temps a t'écrire une thèse universitaire sur les dérives de TR avec les références que tu vas d'avance rejeter comme tous les fans /moutons de ce vendu.

Dans son dernier livre mon intime conviction, parle clairement des ses positions sur l'islam, la jurisprudence, l'homosexualité, le féminisme et la laïcité etc il n'existe aucune différence entre ses idées et les idées véhiculées par la Franc maçonnerie.

Si toi tu trouves quelques chose que les différencie de cette secte fais moi signe ;)

T. Ramadan franc-maçon, c'est la première fois que je l'entends, celle-là... surtout quand on sait que la franc-maçonnerie cultive une longue tradition laïque, anti-religieuse et marquée par un antagonisme historique avec le pouvoir clérical de l'Église en Europe, on peut s'étonner d'entendre dire d'un musulman qu'il est franc-maçon... Foi religieuse et franc-maçonnerie ne vont pas de pair, de coutume.
Il n'est pas le premier ni le dernier "musulman" laïc et franc maçon ;) Il a comme mission de vider l'islam de son sens, de la même manière que la catholicisme s'est vider de tout son sens par des pseudos penseurs catholiques.

mdrr t'est serieux quand tu dis que soral et dieudonné c'est eux les vrais??? tu devrais rejoindre dieudo dans sobn theatre :D*
depyuis quand on a vu dieudonné faire quoi que ce soit concretement pour la palestine a part quelques sketchs depuis qu''il s'est fait lynché?? soral etait au FN il a quitté car son pére soutenait qsa fuille pour lui succédé tout simplement!!!
tu crois qu'il suffit d'etre assis au chaud et de dire voila d'ou vient le probleme c'est le sionisme ert les franc macon que tu vas faire la révolution ou faire avancé quoi que ce soit??

tariq ramadan a été censuré pendant longtemps médias, salles, visa, interdiction de certains territoire...etc etc il a fait énormement de travail mais c'est surement pas lui qui a bataillé sur le terrain la ou je te rejoins c'est qu'il prend les musulmans de haut et de terés haut meme!

voici un autre tarek qui a fait beaucoup plus que ramadan, que soral, que dieudonné réuni je parle bien sur de luttes concrete sur le terrain et pourtant personne ne l'a vu a la télé.
YouTube - intervention du MIB au rassemblement du larzac(2003)

J'ai parlé de Soral, Dieudonné et les autres, que tu ne dois pas connaitre, pour répondre et Guevara qui pense que TR est censuré a cause de ses avis sur le sionisme, ceux qui dénoncent le sionisme sont censurés, pour de vrai contrairement a notre ami TR qui jouit de tous les privilèges et ceux même d'être invité a l'assemblée nationale

Tarik Ramadan n'est pas censuré bien au contraire le système fait sa promotion . Il est l'élu et ce n'est pas pour rien, le privilégié des médias occidentaux ce privilège accordé aux traitres et au tricheurs qui mélitte pour le système car ni sur le plan théologique ni philosophique il ne connait de réussite. Sa seule valeur rajouté est sa notoriété fabriquée, cette médiatisation suffit largement pour que nombreux d'entre vous prennent ses bêtises pour des vérités.

Je connaissais pas ce Tarek, mais c'est vrai que son discours est direct et vrai ! Mais bon, il est dans un style différent de Tariq Ramadan et je ne pense pas qu'il puisse faire le poids face aux intellectuels français sionistes rompus à l'exercice du débat public.
Hani Ramadan, le frère de Tarik Ramadan très différent de TR, il assume ses positions sans concessions contrairement son frère , c'est un brillant intellectuel mais personne n'étend parler de lui car son islam dérange. On préfère faire de la promotion a celui qui sert mieux la cause maçonnique.

YouTube - La lapidation : une mesure dissuasive selon Hani Ramadan

YouTube - Debat Sioniste Vs Hani Ramadan sur Israel et l'Iran

J'ai perdu 13 min de ma soirée en regardant la première vidéo qui se résume en une phrase; celle du titre de la vidéo... D'autre part on parle de lapidation et Hani Ramadan fait des hors sujet avec l'Irak et part en lute contre le sionisme, je suis d'accord avec lui sauf que ce n'était pas le sujet, bref son frère est pour ma part, largement plus pertinent.

Hani Ramadan, le frère de Tarik Ramadan très différent de TR, il assume ses positions sans concessions contrairement son frère , c'est un brillant intellectuel mais personne n'étend parler de lui car son islam dérange. On préfère faire de la promotion a celui qui sert mieux la cause maçonnique.

T.R. vit et travaille en Europe et/ou aux USA. Non?

Son frère vit où?

Vous avez conçu un modèle auquel chaque musulman qui s'exprime doit se conformer pour ne pas être qualifié de traitre?

Ce qui m'interpelle dans ces propos parfois c'est qu'il prend de haut la communauté musumanne en France en disant tjr (reveillez vous etc.....).

c'est vrai la communaute musulmane est endormie. jusqu'à quand? je ne sais pas. ils se complaisent ds leurs vies quotidienne.

Le problème de l'information c'est d'avoir l'avis de gens compétents qui apportent un point de vue personnel.

Qu'on soit d'accord ou pas d'accord n'a aucune importance.

Jamais personne à la TV ou ailleurs n'a prétendu détenir La Vérité?

Je n'apprécie pas toujours le point de vue de TR. Je préfère Malek Chebel. Et alors?

J'ai apprécié aussi les débats entre Caroline Fourest et TR.

On apprend toujours. C'est ça le but de l'information. :)

Plus je l'écoute plus je suis convaincu que ce type est un franc maçon ^^

Franc Maçon ou pas, il trouve toujours une façon d'étaler l'islam comme étant une religion appelant a la paix, contrairement au préjugés qu'ont les européens et qui s'héritent de père en fils avec l'éducation raciste qui perdure chez certaines familles.
Après un franc maçon musulman, je pense que ça ne peut être qu'une bonne chose.

Tariq Ramadan a du courage : il parle vrai, il parle franc. Il en a payé les conséquences. Mais, contrairement à ceux que tu cites, il est parvenu à se relever et refait surface, pour le plus grand bonheur des défenseurs de la liberté de pensée.

Je suis revenu sur ce poste avoir vu Tinky dans les parages ^^
Cette phrase m'a intrigué .

TR n'a pas réussit a se relever et faire surface parce que tout simplement il n'a jamais été censuré bien au contraire, il jouit de tout les privilèges accordées aux traitres, conformistes et aux pseudos penseurs "subversifs" alors qu'ils sont sont dans le conformisme le plus totale .

Des gens qui ont réussit a se relever malgré la censure sont des gens comme le penseur américain Finkelstein ou Soral qui, malgré le boycotte médiatique, continuent d'exister dans la tête des ventes de livres, des gens comme Dieudonné l'artiste qui vend le plus de billets en France malgré la censure.

Tu ne trouves pas bizarre de continuer de faire surface dans les mêmes médias qui sont supposés nous avoir censuré ? On fait pas de cadeaux a ses ennemis tu sais ^^
On ne laisse pas un homme susceptible de nuire gagner du pouvoir sur son propre terrain, c'est une idiotie; Les grands connaissent très bien le succès de TR auprès des populations maghrébines en France et ailleurs au lieu de freiner cette popularité susceptible de nuire un jour ou l'autre, la détruire, on fait l'inverse, on l'encourage, on lui fait de la promotion auprès de cette communauté en perte de repères et a la recherche d'un héros pour s'y identifier, on sait qu'elle prendra pas le temps de s'attarder sur sa pensée et même si elle le fait ne peut pas se rendre compte de la supercherie a cause son manque bases culturelles mais surtout théologiques.

On ne laisse pas son ennemi menacer l'ordre établi sur propre terrain au contraire on le détruit ! on le laisse pas gagner de la popularité non plus ! on fait tout pour le faire oublier et le faire disparaitre ! Ce privilège [promotion médiatique ] est uniquement accordé aux collaborateurs fidèles ....Tu devrais lire Machiavel.

J

Les grands connaissent très bien le succès de TR auprès des populations maghrébines en France et ailleurs au lieu de freiner cette popularité susceptible de nuire un jour ou l'autre, la détruire, on fait l'inverse, on l'encourage, on lui fait de la promotion auprès de cette communauté en perte de repères et a la recherche d'un héros pour s'y identifier, on sait qu'elle prendra pas le temps de s'attarder sur sa pensée et même si elle le fait ne peut pas se rendre compte de la supercherie a cause son manque bases culturelles mais surtout théologiques.

quel risque de destruction de la communauté musulmane en France ou Europe représente TR selon toi ?

Il ne vise pas la communauté musulmane mais il vise la destruction de sa religion profitant plusieurs facteurs qui lui facilite sa manipulation pour le compte de la cause maçonnique.

Oui, mais justement je demande lesquels, et pourquoi. Bref des exemples, des faits, des paroles,... .

Et lui qui est musulman, pq viserait-il la destruction de sa propre religion ? Ne s'agit-il pas plutôt d'une "vision" de la religion musulmane par rapport à une autre ?

Oui, mais justement je demande lesquels, et pourquoi. Bref des exemples, des faits, des paroles,... .

Et lui qui est musulman, pq viserait-il la destruction de sa propre religion ? Ne s'agit-il pas plutôt d'une "vision" de la religion musulmane par rapport à une autre ?

J'ai rapidement parcouru tes postes sur ce forum et ca ne me donne pas envi d'avoir un échange avec toi.

Bonne journée ;)

J'ai rapidement parcouru tes postes sur ce forum et ca ne me donne pas envi d'avoir un échange avec toi.

Bonne journée ;)

Manière de dire que tu ne sais pas répondre, ou que toute critique contre l'Islam radical te déplait en l'associant à un "ennemi" de la foi ?

Je ne veux pas d'échange, au demeurant, juste que tu exposes unilatéralement ce que tu n'aimes pas dans son discours.

N'étant pas musulman, il est intéréssant de mieux comprendre ce que certains reprochent à un mode de pensée comme celui de TR, et pourquoi on le considère dangeureux là où tes co-religionnaires l'applaudissent souvent... il y a contradiction de fond sur des points essentiels en apparence.

Manière de dire que tu ne sais pas répondre, ou que toute critique contre l'Islam radical te déplait en l'associant à un "ennemi" de la foi ?

Je ne veux pas d'échange, au demeurant, juste que tu exposes unilatéralement ce que tu n'aimes pas dans son discours.

N'étant pas musulman, il est intéréssant de mieux comprendre ce que certains reprochent à un mode de pensée comme celui de TR, et pourquoi on le considère dangeureux là où tes co-religionnaires l'applaudissent souvent... il y a contradiction de fond sur des points essentiels en apparence.

Je me resserve le droit de décider avec qui ou j'ai envi de perdre mon temps ou non ! Après t'avoir lu j'ai aucune envi de te répondre ou te consacrer mon temps, tu fais partie de ces bladinaute que je "boycotte" :langue:

Salut !

PS J'ai 3 fois plus de messages que toi sur ce forum ^^

Je me resserve le droit de décider avec qui ou j'ai envi de perdre mon temps ou non ! Après t'avoir lu j'ai aucune envi de te répondre ou te consacrer mon temps, tu fais partie de ces bladinaute que je "boycotte" :langue:

Salut !

PS J'ai 3 fois plus de messages que toi sur ce forum ^^

Félicitations, le nombre de messages est signe de quelque chose selon toi ?
Ou le nombre de likes, peut-être ? :)

Bon, ok, il est clair que tu ne veux pas répondre, c'est ton choix, le prétexte que ce soit moi ou un autre ne sert qu'à le masquer. Dommage, tu perds une occasion de t'expliquer autrement que par des formules à l'emporte-pièces.

J'ai lu tes griefs ici contre TR, nulle part tu ne détailles au juste ce que tu lui reproches... tu parles ci et là de "destruction", "franc-maçon",..., sans prouver ni argumenter. Bref, un discours qui ressemble étrangement à un creux, et c'est regrettable pour l'intérêt du post.

C'est juste pour te dire que je discute sur ce forum....avec qui j'ai envi ^^

Bon aller tla7

Tu me rassures, je pensais que tu y voyais une dimension de grandeur quelconque :).

Tu n'as tjs pas saisi que je n'entends pas discuter avec toi. Je veux juste que tu exposes unilatéralement tes griefs de manière détaillée et argumentée contre TR, afin de les entendre, lui qui est si applaudi par bcp de tes co-religionnaires.

Il ne s'agit donc pas de débat, au cas où ca n'avait pas encore fait tilt chez toi. Je te connais aussi, assez pour que l'absence d'envie soit réciproque. J'espère juste que ta réponse sera assez détaillée et théologiquement appuyée pour m'épargner les demandes de précision.

Le fait que tu refuses si obstinément de le faire laisse à penser que tu n'as en fait pas d'arguments autre qu'un décaccord de principe avec son discours. Sans quoi tu serais à même d'argumenter sans fuir.

En quoi Tariq Ramadan vise-t-il la destruction de la communauté musulmane?

Il ne risque pas de plus te répondre qu'à moi :).
Je gage que notre ami doit appartenir à un courant de pensée qui ne doit pas bien apprécier les positions jugées sans doute trop "modernes" ou que sais-je de TR.
Reste à voir s'il osera le dire.

En quoi Tariq Ramadan vise-t-il la destruction de la communauté musulmane?

En vidant l'islam de tout son sens, en prêchant un islam maçonnique en parfaite harmonie avec tous les principes de cette secte et son pilier principale la laïcité. En préparant le chemin a l'instauration d'un "clergé" musulman pour falsifier la religion comme l'ont fait ses prédécesseurs avec le catholicisme.

Arrêtez de regarder ses débats qui ne sont en rien des débats et lisez sa pensée pour la connaitre.

PS : j'ai remarqué que les coranistes applaudissent souvent les islamoophobes sur ce forum ! curieuse coïncidence ^^

En vidant l'islam de tout son sens, en prêchant un islam maçonnique en parfaite harmonie avec tous les principes de cette secte et son pilier principale la laïcité. En préparant le chemin a l'instauration d'un "clergé" musulman pour falsifier la religion comme l'ont fait ses prédécesseurs avec le catholicisme.

Arrêtez de regarder ses débats qui ne sont en rien des débats et lisez sa pensée pour la connaitre.

PS : j'ai remarqué que les coranistes applaudissent souvent les islamoophobes sur ce forum ! curieuse coïncidence ^^

Curieux quand on sait que la franc-maçonnerie est de tradition athée et anti-religieuse, et a traditionnellement eu un long passé d'opposiition à l'Eglise en Europe...

Jamais entendu parler de franc-maçons musulmans.

Retour