Tu veux parler des massacre et les génocides allons y, ta civilisation est la championne de l'histoire dans ce dommaine ^^
Pourquoi tu ne cites pas la première et la seconde guerre mondiale ? La bombe atomique sur Hiroshima ou Nakasaki ? La guerre du Vietnam? Le génocide des indiens de l'Amérique, l'esclavage, la colonisation ? le génocide des musulmans en Serbie, la guerre en Irak, le génocide et le massacre des juifs etc etc tu as eu un trou de mémoire petit Naveen ou bien comme tous les étudiants tu ne lis que les copies que te distribuent tes profs et tu répéter leurs bêtises sans la moindre réflexion ? je pense que c'est le cas, des faux intellectuels narcissiques comme toi j'en connais un tas ^^
Si tu veux élargir tes connaissances sur le sujet je te conseil cet ouvrage : Liban : les guerres de l'Europe et de l'Orient de George Corm, le seul régime ou la justice et la stabilité sociale régnait durant le dernier siècle est celui de l'empire Ottoman et aucun régime n'a su le remplacer, ceci est une vérité historique vérifiable !! Les fans des la civilisation occidentale dans ta fac sont très mal placés pour dire le contraire !!
Je ne suis pas la pour te donner des cours, sur les hadiths, l'histoire islamique, la jurisprudence, la Akidah aw bezaf je suis pas payé pour ca :langue:
Merci Petit Naveen, tkt pas pour moi je instruits tout les jours ^^ ce qui n'est certainement pas ton cas ^^ étudiant de la civilisation arabo musulmane qui ne sait même pas aligner une phrase en arabe et qui vient nous donner des leçons c'est vraiment le comble ^^
Je ne vais pas répondre au reste de tes bêtises tu te répètes trop ca devient vraiment vraiment lassant j'ai perdu assez de temps avec toi et tes petits camarades sur ces justes Coran VS sunnah baraka 3liya de plus que tes avis et tes inventions ne n'intéressent pas !!
Sur ce bonne soirée tout le monde ^^