Bin quoi!!!! C'est mieux que rien.. lolBeeeuuuurk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin quoi!!!! C'est mieux que rien.. lolBeeeuuuurk
C bon, bonne nuit à tous reddi jte capte autrement je reste pas...
salam
Mdrrrr tes doigt c pas des twix heiiiinBin quoi!!!! C'est mieux que rien.. lol
rhoo la kes tu ns fais toi aussi...reste t'a koi?
He bah poupiya tu fais koi la te supprime pas j viens de revenir hafekComment tu fais pour fermer le compte ici???
qu'est ce que je t'ai fait kheti pour me souaiter çaQui sait, ca peut se transformer en amour cette histoire!!!! Ce serait magique!
Bonne nuit le masmoum
Avec un peu de chance en te réveillant tu auras gagné un cerveau. Allez dis Amin
Comment tu fais pour fermer le compte ici???
Excuses moi madame tic tac mais si!!!!Mdrrrr tes doigt c pas des twix heiiiin
Lol Mes petits hamdoulillah 3ala kouli hal vont bien hbiba merci bcp qd a mn mari il tient moins bien le rythme ke moi mdr il a certe 2 bras ms aussi 2 mains gauche pr gérer ses 2 fils en mm tps hahaha Et toi bella mia kel nouvelles appart ke ta tj les punchlines faciles mdrrrr
Et il c est passer koi la j suis au bout d ma vie j mange mn tiramisu tranquille 2 min et baaaam ça pète et j px pas vs quitter de l œil 1 min encore pire ke mes bbreste elle t'as dis ct pas méchant toi aussi lol
allez tsalho sinon c une balgha chacune et ça tombe bien j'en ai deux mdr
Coucou ci moi
Devinez qui suis je
comment t'es tricarde directCoucou ci moi
Devinez qui suis je
j'ai pas bien suivi mais ne me dis pas que toi aussi t'as été victime ohhh c'est triste mais en meme temps on peut s'en echapperComment tu fais pour fermer le compte ici???
qu'est ce que je t'ai fait kheti pour me souaiter ça
ameen j'espere que tu te reveillera aussi avec un cerveau et un coeur bon ça fait beaucoup je sais mais allah est grand hein ^^ bonne nuit
Amine ya rabi el al'amine hbiba mdrrr nn c est pas kil a peur c est kil panique avk les pleure il va pas assez vite et perds ses moyen meskineAlhamdulliLah ma belle. Qu'Allah Ta'ala te garde ta belle famille. Avec le temps ton mari sera plus à l'aise Incha'Allah. Je pense que c'est parce qu'il a peur de leur faire mal non ?
Bah moi je suis tranquille mais les pics déguisés j'aime pas.
j'ai pas bien suivi mais ne me dis pas que toi aussi t'as été victime ohhh c'est triste mais en meme temps on peut s'en echapper
Comment tu fais pour fermer le compte ici???
C'est moi le fruit pourri ?Ma grand me disait jettes le fruit pourri sinon il va pourrir les autres ...
Ta diversion à fait un flopallez histoire de changer de sujet y'a loubna abidar chez ruquier...what else?
Si tu continue a te les ronger il restera vraiment plus ke des tic tac comme doigts mdrrrExcuses moi madame tic tac mais si!!!!
Twix, deux doigts coupe faim!!!!!!
C'est pas qui l'ai dit!
Non raté ci pas perli les refugees
C est une tite fassiaNon raté ci pas perli les refugees
J'vais pas tergiversser avec tout ceux qui se sentent concernés par ces mots...
Déjà des embrouilles ici
Si tu continue a te les ronger il restera vraiment plus ke des tic tac comme doigts mdrrr
sérieux les gens arrêtez de plombez l"ambiance avec vos délires...zen tout lze monde il est beau et gentil sinon jv tous vous khalat mdr
plus de piques, ni sousentendus MERCI !!!!