Sali84
Parfaite, avec pleins de jolis défauts...
J mangerai bien un tiramisu snickers moiiiii
Hummm tu m'a donné fin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puré haa tra7bo be jdoud ntouma gatlah jrad weld 3amiii welou le sens de l'accueilOn dirait jjrad hjem 3la bladi?
Vous etes combien? " les nouveaux"
J étais le mini bouffe tous de yabi, mdrrr on change pas une équipe qui gagneHummm tu m'a donné fin
Le mec me piste sur yabi et je retrouve ici.
Bah kiffez entre vous
Allez tchuss
Mdrpuré haa tra7bo be jdoud ntouma gatlah jrad weld 3amiii welou le sens de l'accueil
Hummm tu m'a donné fin
je savais pas que quand tu cites le nom ca le lui dit...
Et donc vous vous manger quoiMoi aussi grave!!
Quoi ?!
Mdr
A sidi min sbah ouhna tanrahbou bikoum
mais non reste ca fait perpet qu'on s'est pas parlé en plus
Et donc vous vous manger quoi
SAUF QUE MOI JAI PAS FAIT CAici qd tu fais @Keef92 ben t'as une notif lol
vazi bref bonne soirée akhy
ana sme3t ghi kelmat jrad la3ma
Ne la force pas à rester si elle ne veux pas reddi...
Moi des dragibus là et du oasis tropical...
J'ai dit quelque chose que t'as mal pris ?
Tu mange des péches des vrais oula zahma traduction: tu t'en prend plein le citrondes pêches bien sucréee lol
SAUF QUE MOI JAI PAS FAIT CA
je rigole poto j'ai pas un probleme avec tout le monde tktsois si agressif poto relax on est là pour délirer déstresse
BeeeuuuurkJe me ronge les ongles. Lol
allez je file bonne nuit tout le monde sauf gozen bah quoi je suis pas hypocrite moi aussi et ***** un 3 eme point en commun ça commence a faire bcp tres inquietant ça
non tkt .salam aleykoum ya rien d'grave
t'es grave toi oui des vrais lol et là une glace mmmmmmmmmmmmmTu mange des péches des vrais oula zahma traduction: tu t'en prend plein le citron
C bon, bonne nuit à tous reddi jte capte autrement je reste pas...
salam
allez je file bonne nuit tout le monde sauf gozen bah quoi je suis pas hypocrite moi aussi et ***** un 3 eme point en commun ça commence a faire bcp tres inquietant ça
Lol Mes petits hamdoulillah 3ala kouli hal vont bien hbiba merci bcp qd a mn mari il tient moins bien le rythme ke moi mdr il a certe 2 bras ms aussi 2 mains gauche pr gérer ses 2 fils en mm tps hahaha Et toi bella mia kel nouvelles appart ke ta tj les punchlines faciles mdrrrrEt sinon comment va ton petit et ton mari ma belle ?