A
AncienMembre
Non connecté
rhoo vous avez pas fini les deux là?? ignoez vous wa salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enlevé ton texte sur la MAMA REDDIIIIIIIIéditer koi?
entre la haine et le ami ami y'a un juste milieu non? juste la courtoisie suffira tkt
tant kvs vs faites pas la guerre labas
EFFACE REDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIII
C bon je lui ai envoyer un mpEFFACE REDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon les 2 Loulou de Poméranie la on va arrêter de s ébouriffer le chignon et on va se brosser ds le sens du poil c valable pr le gnome aussi merci d avanceJe suis tout sauf mechante mon chou mais tu n'auras jamais la chance de le savoir
rhoo le prends pas comme ça, reste avec nsT'inquiète je compte pas rester ici
J'suis pas sûr mais j'crois y'a un concept qui s'appelle "Message privé"...
Je suis tout sauf mechante mon chou mais tu n'auras jamais la chance de le savoir
Prends toi une porsche ici
J'suis pas sûr mais j'crois y'a un concept qui s'appelle "Message privé"...
Je vais faire pareilEh bah quelle ambiance.... je vais visiter les autres topics
Bon les 2 Loulou de Poméranie la on va arrêter de s ébouriffer le chignon et on va se brosser ds le sens du poil c valable pr le gnome aussi merci d avance
rhoo le prends pas comme ça, reste avec ns
Haaaa merci de me faire part de ta science car jamais je ne m'en serai douté
t'as plus de chance de gagner a euro millions que d'etre gentille mais bon t'as quand meme une chance sur bof j'ai la fleme d'ecrire tous ces numero
oui bonne idée
Bella l indifférence est la plus belle des réponses ds ce cas la ms ne te censure pas avk les autres pr autant... Y'a de la place pr tt le mondeLe respect se merite et ceux qui t'attaquent en meute meritent mon mepris
J'ai de moins en moins envie
Eh bah quelle ambiance.... je vais visiter les autres topics
Vous etes marrant vous l'urgence s'était quil l'efface immediatement et pusquil se trouvait sur le topic j'ai sauté dans l'vif toute suite...Tu m enlèves les mots de la bouche.
C'est pas très discret!!!
bah tu sais comme je suis cool je lui donne une occasion pour faire ce qu'elle fait de mieux lol bon j'arrete en plus j'aime pas lui parler meme pour me disputerArrête de relancer toi aussi khlass ignorez vous.
Bah oui c gratuit
Vous etes marrant vous l'urgence s'était quil l'efface immediatement et pusquil se trouvait sur le topic j'ai sauté dans l'vif toute suite...
Parlez les corbeaux likez dansez mm m'en fou !
Vous etes marrant vous l'urgence s'était quil l'efface immediatement et pusquil se trouvait sur le topic j'ai sauté dans l'vif toute suite...
Parlez les corbeaux likez dansez mm m'en fou !
C bon te prend pas la tête....bah tu sais comme je suis cool je lui donne une occasion pour faire ce qu'elle fait de mieux lol bon j'arrete en plus j'aime pas lui parler meme pour me disputer
t'as plus de chance de gagner a euro millions que d'etre gentille mais bon t'as quand meme une chance sur bof j'ai la fleme d'ecrire tous ces numero
oui bonne idée
ET c'est lui qui en a parler devant nous et on a tous tout effacer et cela pourquoi?
pour pas qu'il voit alors venez pas dire discretion vous lui avez envoyé un mp vous ???
Vilains vautours ,notre , ma demarche c'est le bien alors du balais !
c bon zappez vous lolMe font rire ces gens qui te jugent sans te connaitre
Comment tu racontes ça on dirait t'essayais de sauver la planète... mdr
ET c'est lui qui en a parler devant nous et on a tous tout effacer et cela pourquoi?
pour pas qu'il voit alors venez pas dire discretion vous lui avez envoyé un mp vous ???
Vilains vautours ,notre , ma demarche c'est le bien alors du balais !
Me font rire ces gens qui te jugent sans te connaitre
Pour pas qu'il voit t'as cité le truc... mdr
Le temps que j'trouve comment envoyé un MP sur ce forum il aurait déjà vu, revu et re-revu le post haha
Le mec me piste sur yabi et je retrouve ici.c bon zappez vous lol
oh tiens un autre point en commun ils me font rire moi aussiMe font rire ces gens qui te jugent sans te connaitre
C bon te prend pas la tête....
c mort sur yabi nan?