Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu parles du chien loup?
Sérieux vos avatars faudra m'expliquer

Je vais essayer Babbosh ;)

Tic-tac a toujours eu des bebes pour Avatar // Reddi a probablement choisi cet avatar parce qu'il est le chef de meute sur bladi. // Keef c'est parce qu'il aime les loups // Keunelle ça montre son attachement à la culture marocaine // Sha-sha c'est parce qu'elle avait kiffe ce chien qu'elle avait vu dans le train // Wagabonde est fan de comics ou la femme de captain America

Voili voilou

Tic-tac a toujours eu des bebes pour Avatar // Reddi a probablement choisi cet avatar parce qu'il est le chef de meute sur bladi. // Keef c'est parce qu'il aime les loups // Keunelle ça montre son attachement à la culture marocaine // Sha-sha c'est parce qu'elle avait kiffe ce chien qu'elle avait vu dans le train // Wagabonde est fan de comics ou la femme de captain America

Voili voilou
C vraiiiii moi j kiff trop les baby chou :love:

Voili voilou
Non je suis pas fan de comics. mais captain america...:love: c'est mon hobinou du moment

Merci bonne nuit tout l'monde vous etes attendrissants !!

Bon j'vais passer un message aussi à Gozen .

Le mess , mon mess de tt a lheure il est pluss que lache c'est certain..
J'aurai pu te dire ca directement en te citant dc ouai j'ai éte lache c'est pas glorieux .
Enfaite en tt debut de topik je t'es laissé le mess "il faut qu'on parle Gozen.."
tu m'a dis oui d'accord un truc comme ca et je t'ai pas recontacté ensuite..

Comme t'as vu sur yabi jte répondais jamais quand tu m'parlais parsque j'voulais pas m'fritter avec toi.
Meme si tu voulais juste blaguer je t'évitais .Sur bladi j'me suis dis on a pas 5 ans on va s'expliquer ..
jvoulais faire la paix avec toi wallah mais je retrouve ce meme style cassant et salima est parti sa ma saouler et ma phrase de lache est sortie...bref
J'aurai mieux fait dte parler avant c'est sur...

Enfaite sur yabi des fois j'tais trouvé dure pour pas dire méchante dc je voulais pas qu'on est a discuter/disputer mais de la a t'lancer un pique à la c** gratuit y'a une limite..

le fruit pourri j'avou sa fait jamais plaisir a personne dc voila Excuse moi publiquement pour cela . On sera surement jamais copines mais on s'entends avec les mm personnes dc les ambiances comme ca ils doivent pas kiffer...

Kheir inshaAllah il peut y'avoir du respect entre une Hyenne et une Lionne

Jpe pas te mp dsl pour les agents de la discretion !

Dernière édition:
Je vais essayer Babbosh

Voili voilou
Mdr merci j'en demandais pas tant hihihi adorable Go ;)

Bon vous etes tous grillés moi mon avatar bah c'est moi quoi :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour