j'ai réussi à battre mon record de distance de crachat: 6 mètres et 13 cm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai réussi à battre mon record de distance de crachat: 6 mètres et 13 cm
@KINGjulian tu as deja ete repere la classe
MDR j'ai même plus besoin de me prendre la tête à les harceler en mp , maintenant elles viennent directement à moi
Salam aaleykoum,
Ptdrrr . Tu n'as vraiment rien d'autre à faire ? lol
Hier, j'ai battu le record de temps de trajet travail - maison : Je suis sortie du travail à 20h. Arrivée chez moi à 23h00..
Salam hbiba bien dormirSalam aaleykoum,
Merci pour l'info.
attention c'est des likes codés que je vois là
l'auteur du thread nous a donné carte blanche pour nous lâcher en racontant tout ce qui nous passe par la tête
3h00 c'est lourd çà..
moi cette semaine a été cauchemardesque avec les manifs loi travail, SNCF ...2h00 pour rentrer du boulot, j'ai failli devenir fou
Ce que j'ai compris....c'est que ces braves gens étaient sur une île qui ressemblait un peu à la notre et ils avaient une communauté...sauf que là-bas ils étaient persécutés car ils font partie d'une tribu ou d'une caste qui prône une liberté totale de HS et de déconnade...du coup ils ont recherchés un endroit pour recréer leur communauté....ils avaient envoyés des éclaireurs pour savoir s'ils pouvaient cultiver leur HS en tout quiétude et ils ont vu qu'ici tous les éléments étaient réunis une fois passée la saison de la modération.J ai rien compris... Can you please explain? Thanks
Salam hbiba bien dormir
Je vois que tu es une matinale comme moi
T'as préparé le petit déjeuner ou pas encore
Je suis tombé K.O hier à peine j'ai finis ma tisane que je me suis endormis, j'ai mal géré
Ils sont ou les autres!!!!!!
Ils font dodo ils doivent avoir la migraine vu le combat d'hier
Merci pour l'info...Sur jrad , les messages ne sont pas comptabilise
Ce que j'ai compris....c'est que ces braves gens étaient sur une île qui ressemblait un peu à la notre et ils avaient une communauté...sauf que là-bas ils étaient persécutés car ils font partie d'une tribu ou d'une caste qui prône une liberté totale de HS et de déconnade...du coup ils ont recherchés un endroit pour recréer leur communauté....ils avaient envoyés des éclaireurs pour savoir s'ils pouvaient cultiver leur HS en tout quiétude et ils ont vu qu'ici tous les éléments étaient réunis une fois passée la saison de la modération.
Malheureusement je crois que tous n'ont pas survécu à la traversée et certains ont eu le blues de leur île.
Leur langage est un peu similaire au notre sauf qu'ils ont leur propre histoire, leur propre lien entre eux et leurs propres dossiers.
Je vais faire un tour au marché pour me prendre des fruits et des légumes
Aaleykoum salam,
Bonne et courte nuit, je suis au travail . Et toi, bien dormi?
Oui, levée tôt tous les jours, comme toi j'ai remarqué .
Tu as préparé quoi pour le pdj ?
Ecoute, ils sont en train de ronfler ..Ils se sont couchés tard encore lol
J'ai lu aussi et un peu déçue de la tournure qu'a pris le post..
Je vais faire un tour au marché pour me prendre des fruits et des légumes
Je n'ai pas beaucoup de pouvoir ici, je suis moi même une échouée d'une île qui elle a carrément coulée mais je pense qu'il y a assez de sujets et de posts pour tout le monde...les gens ici sont sympas (surtout les filles qui sont adorables) donc pas de raison que cela ne marche pas.
J'espère que vous vous plairez ici comme j'ai pris plaisir à discuter avec beaucoup de bladinautes
L'auteur du post ne t'en voudra pas..
Et c'était juste pour rentrer..
Le mois de Mai a été une horreur ... Il faut être sacrément patient pour supporter tous ces retards, suppressions de trains ..
Ils nous prennent vraiment pour du bétail..
Salam aaleykoum,
Il me manque khizou et batata..2 kilos de chaque sttpp lol
Tu me ramènes des pommes et des œufs bio blanc stp merci
Je vais faire l'office du tourisme de bladi...mais c'est un chouette forum...très bien géré. En espérant vous lire sur d'autres posts !Ca a l'air pas mal et on est très bien accueillis .Les gens ont l'air cool.
Merci, c'est gentil .
Ça va merci très bien dormir (la magie de la tisane le nirvâna)
Déjà au travail, bon courage alors
En retard pour le petit déj je vais aller chercher des croissants (c'est dimanche pas de regime)
J'ai rien compris à leurs histoires!!!!!
Je vous ait laisser tout content tout heureux, que s'est il passer????
Et tout ça apres ton départ, meskine reddi qui arrêter pas de leurs dire c'est bon ignorez vous, laisse tombé....... On aurait dis le prof principal qui gueule sur ses élèves
Alala ces arabes
c'est clair et c'est pas prêt de s'arrêter....
bon en même temps jsuis bientôt en vacance, donc m'en fou
Non ca s'appelle pas ces Arabes
Ça s'appelle du partage, de la générosité...,,
Oooooh c'est pas bienFranchement ce sont des clichés....les chleuh sont d'une grande générosités...Je connais pas tout ça, je suis chleuh
Merci.
Croissant aussi . Bon appétit à vous bien sûr! lol
Moi non plus, j'ai pas compris l'histoire entre Gozen et Virtualhealing ( LeGnome)..
C'est triste . La Ramadan approche en plus ..Espérons qu'ils finiront au pire par s'ignorer, au mieux , se réconcilier .
Je connais pas tout ça, je suis chleuh
Oooooh c'est pas bienFranchement ce sont des clichés....les chleuh sont d'une grande générosités...
Ms ouaiiiii pfff ms faut dire mes bb ne parle pas encore les areeeeux areeeeux donc normal ke j te capte pas encore
C'est quoi votre problème avec les chleuhs?????
C'est qu'une légende, j'en suis une et je peux te dire qu'en plus généreuse tu meurs....
Et les œufs j'en veux une douzaine
Je comprends pas cette image négative...car je trouve qu'ils sont d'une très grand générosité au contraire...voir trop parfoisC'est quoi votre problème avec les chleuhs?????
C'est qu'une légende, j'en suis une et je peux te dire qu'en plus généreuse tu meurs....
Et les œufs j'en veux une douzaine
Je veux bien croire que t'es chleuh mais pas sur le resteJe plaisante , je suis chleuh et je suis très très généreux , c'est vrai
LE WEB A ETE CLAIR LES YABS........PENSEZ A PARTICIPER AU FORUM pour ceux qui n ont pas lu son messagr
NOUS NE SOMMES PAS DES SQUATTEURS MDR