Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aaleykoum,

Ptdrrr . Tu n'as vraiment rien d'autre à faire ? lol

Hier, j'ai battu le record de temps de trajet travail - maison : Je suis sortie du travail à 20h. Arrivée chez moi à 23h00..

l'auteur du thread nous a donné carte blanche pour nous lâcher en racontant tout ce qui nous passe par la tête :D

3h00 c'est lourd çà..

moi cette semaine a été cauchemardesque avec les manifs loi travail, SNCF ...2h00 pour rentrer du boulot, j'ai failli devenir fou :eek:

Salam aaleykoum,

Merci pour l'info.
Salam hbiba bien dormir

Je vois que tu es une matinale comme moi
T'as préparé le petit déjeuner ou pas encore

Je suis tombé K.O hier à peine j'ai finis ma tisane que je me suis endormis, j'ai mal géré

Ils sont ou les autres!!!!!!
Ils font dodo ils doivent avoir la migraine vu le combat d'hier

l'auteur du thread nous a donné carte blanche pour nous lâcher en racontant tout ce qui nous passe par la tête :D

3h00 c'est lourd çà..

moi cette semaine a été cauchemardesque avec les manifs loi travail, SNCF ...2h00 pour rentrer du boulot, j'ai failli devenir fou :eek:

L'auteur du post ne t'en voudra pas..

Et c'était juste pour rentrer..

Le mois de Mai a été une horreur ... Il faut être sacrément patient pour supporter tous ces retards, suppressions de trains ..

Ils nous prennent vraiment pour du bétail..

J ai rien compris... Can you please explain? Thanks:D
Ce que j'ai compris....c'est que ces braves gens étaient sur une île qui ressemblait un peu à la notre et ils avaient une communauté...sauf que là-bas ils étaient persécutés car ils font partie d'une tribu ou d'une caste qui prône une liberté totale de HS et de déconnade...du coup ils ont recherchés un endroit pour recréer leur communauté....ils avaient envoyés des éclaireurs pour savoir s'ils pouvaient cultiver leur HS en tout quiétude et ils ont vu qu'ici tous les éléments étaient réunis une fois passée la saison de la modération.
Malheureusement je crois que tous n'ont pas survécu à la traversée et certains ont eu le blues de leur île.
Leur langage est un peu similaire au notre sauf qu'ils ont leur propre histoire, leur propre lien entre eux et leurs propres dossiers.

Salam hbiba bien dormir

Je vois que tu es une matinale comme moi
T'as préparé le petit déjeuner ou pas encore

Je suis tombé K.O hier à peine j'ai finis ma tisane que je me suis endormis, j'ai mal géré

Ils sont ou les autres!!!!!!
Ils font dodo ils doivent avoir la migraine vu le combat d'hier

Aaleykoum salam,

Bonne et courte nuit, je suis au travail . Et toi, bien dormi?
Oui, levée tôt tous les jours, comme toi j'ai remarqué .
Tu as préparé quoi pour le pdj ?

Ecoute, ils sont en train de ronfler ..Ils se sont couchés tard encore lol
J'ai lu aussi et un peu déçue de la tournure qu'a pris le post..

Ce que j'ai compris....c'est que ces braves gens étaient sur une île qui ressemblait un peu à la notre et ils avaient une communauté...sauf que là-bas ils étaient persécutés car ils font partie d'une tribu ou d'une caste qui prône une liberté totale de HS et de déconnade...du coup ils ont recherchés un endroit pour recréer leur communauté....ils avaient envoyés des éclaireurs pour savoir s'ils pouvaient cultiver leur HS en tout quiétude et ils ont vu qu'ici tous les éléments étaient réunis une fois passée la saison de la modération.
Malheureusement je crois que tous n'ont pas survécu à la traversée et certains ont eu le blues de leur île.
Leur langage est un peu similaire au notre sauf qu'ils ont leur propre histoire, leur propre lien entre eux et leurs propres dossiers.

Salam aaleykoum,

ppptddrrrrrrr . Excellent résumé !!

Tu as omis de préciser que l'une des nôtres était persécutée sur cette île par une femme qui signalait chacun de ses HS et donc bannissements répétés.
Nous avons échoué ici .. Vous nous acceptez où nous allons devoir reprendre le large vers cette île inhospitalière ?

:D
Je n'ai pas beaucoup de pouvoir ici, je suis moi même une échouée d'une île qui elle a carrément coulée mais je pense qu'il y a assez de sujets et de posts pour tout le monde...les gens ici sont sympas (surtout les filles qui sont adorables) donc pas de raison que cela ne marche pas.
J'espère que vous vous plairez ici comme j'ai pris plaisir à discuter avec beaucoup de bladinautes

Aaleykoum salam,

Bonne et courte nuit, je suis au travail . Et toi, bien dormi?
Oui, levée tôt tous les jours, comme toi j'ai remarqué .
Tu as préparé quoi pour le pdj ?

Ecoute, ils sont en train de ronfler ..Ils se sont couchés tard encore lol
J'ai lu aussi et un peu déçue de la tournure qu'a pris le post..

Ça va merci très bien dormir (la magie de la tisane le nirvâna)
Déjà au travail, bon courage alors

En retard pour le petit déj je vais aller chercher des croissants (c'est dimanche pas de regime)

J'ai rien compris à leurs histoires!!!!!
Je vous ait laisser tout content tout heureux, que s'est il passer????
Et tout ça apres ton départ, meskine reddi qui arrêter pas de leurs dire c'est bon ignorez vous, laisse tombé....... On aurait dis le prof principal qui gueule sur ses élèves :claque:

:D
Je n'ai pas beaucoup de pouvoir ici, je suis moi même une échouée d'une île qui elle a carrément coulée mais je pense qu'il y a assez de sujets et de posts pour tout le monde...les gens ici sont sympas (surtout les filles qui sont adorables) donc pas de raison que cela ne marche pas.
J'espère que vous vous plairez ici comme j'ai pris plaisir à discuter avec beaucoup de bladinautes

Ca a l'air pas mal et on est très bien accueillis .Les gens ont l'air cool.
Merci, c'est gentil .

Ça va merci très bien dormir (la magie de la tisane le nirvâna)
Déjà au travail, bon courage alors

En retard pour le petit déj je vais aller chercher des croissants (c'est dimanche pas de regime)

J'ai rien compris à leurs histoires!!!!!
Je vous ait laisser tout content tout heureux, que s'est il passer????
Et tout ça apres ton départ, meskine reddi qui arrêter pas de leurs dire c'est bon ignorez vous, laisse tombé....... On aurait dis le prof principal qui gueule sur ses élèves :claque:

Merci.
Croissant aussi . Bon appétit à vous bien sûr! lol

Moi non plus, j'ai pas compris l'histoire entre Gozen et Virtualhealing ( LeGnome)..
C'est triste . La Ramadan approche en plus ..Espérons qu'ils finiront au pire par s'ignorer, au mieux , se réconcilier .

Merci.
Croissant aussi . Bon appétit à vous bien sûr! lol

Moi non plus, j'ai pas compris l'histoire entre Gozen et Virtualhealing ( LeGnome)..
C'est triste . La Ramadan approche en plus ..Espérons qu'ils finiront au pire par s'ignorer, au mieux , se réconcilier .

Merci

C'est clair espérons que le ramadan apaise les esprits

Je reviens je fais un aller/retour vite fait a la boulangerie

Ms ouaiiiii pfff ms faut dire mes bb ne parle pas encore les areeeeux areeeeux donc normal ke j te capte pas encore :p:sournois:

Salem aleykoum habiba

Troooooooop contente de te relire et que tu sois là
Ca c est une Bonne surprise mdrr
J aurais jamais pensè a toi
T as assurè Reddi
Ma tic tac d amour ...comment vas tu...tes bèbès ? Ton mari ?
Qu allah swt te les preserve amin
Tu nous manquais sur l autre planete.....
Moi al hamdoulillah et toi ?
Ahah tu m as faire avec les 2 bras gauche de ton mari
Ca va tu geres ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour