Merci
C'est clair espérons que le ramadan apaise les esprits
Je reviens je fais un aller/retour vite fait a la boulangerie
Inchaallah .
A toute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
C'est clair espérons que le ramadan apaise les esprits
Je reviens je fais un aller/retour vite fait a la boulangerie
Cest bon ca ete fusionne non ?
Je veux bien croire que t'es chleuh mais pas sur le reste
Ya quoi chez toi qui peut etre complaisant ?Et pensez à revenir chez moi
Promis, je ne vous bannirai plus
LE WEB A ETE CLAIR LES YABS........PENSEZ A PARTICIPER AU FORUM pour ceux qui n ont pas lu son messagr
NOUS NE SOMMES PAS DES SQUATTEURS MDR
Ya quoi chez toi qui peut etre complaisant ?
Salem yabiwomanL'auteur du post ne t'en voudra pas..
Et c'était juste pour rentrer..
Le mois de Mai a été une horreur ... Il faut être sacrément patient pour supporter tous ces retards, suppressions de trains ..
Ils nous prennent vraiment pour du bétail..
Courage jusqu'aux vacances ..
Tu pars ?
C est tout.....c est pas interessant mdrJe suis l'administrateur de yabiladi
oui, pas de traitement de faveur ni de discrimination, égalité et justice pour tous.....Sauf que nous savons accueillir les gens...avec respect et bienveillance...n'est ce pas @sempro ?
Et puis ils n'ont pas l'air malheureux...ils ont l'air sympas en plus
je pars dans mon jardin
en attendant aout n'chaAllah où je pars vraiment.
vais tester avec ma femme le portugal....jamais fait, et on m'en a dit que du bien, donc on verra
Salem aleykoum merci papaTu me ramènes des pommes et des œufs bio blanc stp merci
Salem yabiwoman
Tu vas bien ?
Bien dodo
Hahaha tu sais que je suis agent Sncf mdrrr
Faut savoir pourquoi on fait greve....nous avons de bonnes raisons
Reorganisation cata et nvelle loi du travail
Certes ca fait un peu prise en otage mais si on fait pas greve.....ce sont nous qui allons subir les consequences et etre perdant
Desolèe pr les genes ma bichette mais wallah elles sont necessaires pr tout emploýès de cette boite
Courage
Fkiyi iqariden achko nki ordari yat guigh l'miskine
Il ne faut pas voir le mal partout...et puis c'est aussi le principe d'un forum d'avoir du sang neuf...c'est sympas...oui, pas de traitement de faveur ni de discrimination, égalité et justice pour tous.....
ils ont l'air, attendons la chanson...
Je comprends pas cette image négative...car je trouve qu'ils sont d'une très grand générosité au contraire...voir trop parfois
je pars dans mon jardin
en attendant aout n'chaAllah où je pars vraiment.
vais tester avec ma femme le portugal....jamais fait, et on m'en a dit que du bien, donc on verra
Ca va bien elhamdoulileh . Et toi?
Non, je ne savais pas . Surpriiiiise lol
Pourquoi vous faîtes toujours grève ? Je ne vous comprends pas car vous n'êtes pas à plaindre je trouve .
Pas de souci, j'ai pris l'habitude maintenant loool .
Merci
C'est ce que j'ai remarqué !Trop parfois je te le confirme
On est trop hnine
T as pas vu la video de la famille portuguaise quibpartven vacances ? Des barres....a voir !
je l'ai vu aussi... les portugaises portent le voile?T as pas vu la video de la famille portuguaise quibpartven vacances ? Des barres....a voir !
L accent est un chouia prononcè
.salem ma keukeuOui ça y est
Mdrrrr si si bichette on est a plaindre
Malheureusement ya trop de clichès sur la sncf .....mais la actuellement c est pour la nouvelle reorganisation ....trop long a expliquer ma belle
Mais si elle passe c est une catastrophe donc on negocie par la greve
Soyez patient
Greve tout les mercredis et jeudi
Exactement c est celle la lolje l'ai vu aussi... les portugaises portent le voile?
.salem ma keukeu
Hm hm ya aussi une fusion avec le King mdrrrrr
nous çà sera le sud 2 semaines et 1 semaine au nord, et on compte bien faire les plages d'Algarve et celle de Setubal, praia da figueirinha ....en faite j'ai un pote d'enfance installé à Lisbonne avec sa femme, donc on va être héberger chez eux 2 semaine , il seront nos guides....et la dernière semaine, on la passera au nord, on louera un appart....Super le portugal ....j ai visitè le nord et le sud
Plus sympa algarve c est beau
Shepa si tu manges hallal...mais a l epoque c etait mort
Ils bouffent des pigeons..wow on firait les memes pigeons qu a paris mdr j avoue j ai pas pu erkkk
Mais c est un beau pays....j ai aimè aussi la jolie campagne portuguaise
Bon voyage
le plaisir est pour moi.... amusez vous bien...Exactement c est celle la lol
Merci pr ta video....ca me fait tjrs sourire lol
Merci bonne nuit tout l'monde vous etes attendrissants !!
Bon j'vais passer un message aussi à Gozen .
Le mess , mon mess de tt a lheure il est pluss que lache c'est certain..
J'aurai pu te dire ca directement en te citant dc ouai j'ai éte lache c'est pas glorieux .
Enfaite en tt debut de topik je t'es laissé le mess "il faut qu'on parle Gozen.."
tu m'a dis oui d'accord un truc comme ca et je t'ai pas recontacté ensuite..
Comme t'as vu sur yabi jte répondais jamais quand tu m'parlais parsque j'voulais pas m'fritter avec toi.
Meme si tu voulais juste blaguer je t'évitais .Sur bladi j'me suis dis on a pas 5 ans on va s'expliquer ..
jvoulais faire la paix avec toi wallah mais je retrouve ce meme style cassant et salima est parti sa ma saouler et ma phrase de lache est sortie...bref
J'aurai mieux fait dte parler avant c'est sur...
Enfaite sur yabi des fois j'tais trouvé dure pour pas dire méchante dc je voulais pas qu'on est a discuter/disputer mais de la a t'lancer un pique à la c** gratuit y'a une limite..
le fruit pourri j'avou sa fait jamais plaisir a personne dc voila Excuse moi publiquement pour cela . On sera surement jamais copines mais on s'entends avec les mm personnes dc les ambiances comme ca ils doivent pas kiffer...
Kheir inshaAllah il peut y'avoir du respect entre une Hyenne et une Lionne
Jpe pas te mp dsl pour les agents de la discretion !
SALEM ALEYKOUM
j ai vu vos embrouilles.....dommage....ceci dit nous avons pas tous les memes affinites c est comme ca
Et quand on ne connait pas une personne personnellement....qu on a des prejugès ou on se fie a des ecrits.....ou a des " on dit " des divergences passèes .....faut zapper ou s ignorer
Perso je connais GOZEN dans la vie reelle.....elle est pas mechante....je n aime ps qu on dise ca sur elle quand on la connait pas.
On vient pas ici foutre le Hella ou ca sert a rien.....
Soit chacun s adapte ou basta
Cordialement