Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'auteur du post ne t'en voudra pas..

Et c'était juste pour rentrer..

Le mois de Mai a été une horreur ... Il faut être sacrément patient pour supporter tous ces retards, suppressions de trains ..

Ils nous prennent vraiment pour du bétail..
Salem yabiwoman

Tu vas bien ?
Bien dodo

Hahaha tu sais que je suis agent Sncf mdrrr
Faut savoir pourquoi on fait greve....nous avons de bonnes raisons :p
Reorganisation cata et nvelle loi du travail
Certes ca fait un peu prise en otage mais si on fait pas greve.....ce sont nous qui allons subir les consequences et etre perdant
Desolèe pr les genes ma bichette mais wallah elles sont necessaires pr tout emploýès de cette boite
Courage

je pars dans mon jardin :D

en attendant aout n'chaAllah où je pars vraiment.

vais tester avec ma femme le portugal....jamais fait, et on m'en a dit que du bien, donc on verra :)

Super le portugal ....j ai visitè le nord et le sud
Plus sympa algarve c est beau
Shepa si tu manges hallal...mais a l epoque c etait mort
Ils bouffent des pigeons..wow on firait les memes pigeons qu a paris mdr j avoue j ai pas pu erkkk
Mais c est un beau pays....j ai aimè aussi la jolie campagne portuguaise
Bon voyage

Salem yabiwoman

Tu vas bien ?
Bien dodo

Hahaha tu sais que je suis agent Sncf mdrrr
Faut savoir pourquoi on fait greve....nous avons de bonnes raisons :p
Reorganisation cata et nvelle loi du travail
Certes ca fait un peu prise en otage mais si on fait pas greve.....ce sont nous qui allons subir les consequences et etre perdant
Desolèe pr les genes ma bichette mais wallah elles sont necessaires pr tout emploýès de cette boite
Courage

Ca va bien elhamdoulileh . Et toi?

Non, je ne savais pas . Surpriiiiise lol
Pourquoi vous faîtes toujours grève ? Je ne vous comprends pas car vous n'êtes pas à plaindre je trouve .

Pas de souci, j'ai pris l'habitude maintenant loool .
Merci

Ca va bien elhamdoulileh . Et toi?

Non, je ne savais pas . Surpriiiiise lol
Pourquoi vous faîtes toujours grève ? Je ne vous comprends pas car vous n'êtes pas à plaindre je trouve .

Pas de souci, j'ai pris l'habitude maintenant loool .
Merci

Mdrrrr si si bichette on est a plaindre
Malheureusement ya trop de clichès sur la sncf .....mais la actuellement c est pour la nouvelle reorganisation ....trop long a expliquer ma belle
Mais si elle passe c est une catastrophe donc on negocie par la greve
Soyez patient
Greve tout les mercredis et jeudi

Super le portugal ....j ai visitè le nord et le sud
Plus sympa algarve c est beau
Shepa si tu manges hallal...mais a l epoque c etait mort
Ils bouffent des pigeons..wow on firait les memes pigeons qu a paris mdr j avoue j ai pas pu erkkk
Mais c est un beau pays....j ai aimè aussi la jolie campagne portuguaise
Bon voyage
nous çà sera le sud 2 semaines et 1 semaine au nord, et on compte bien faire les plages d'Algarve et celle de Setubal, praia da figueirinha :love:....en faite j'ai un pote d'enfance installé à Lisbonne avec sa femme, donc on va être héberger chez eux 2 semaine , il seront nos guides....et la dernière semaine, on la passera au nord, on louera un appart....:)

Merci bonne nuit tout l'monde vous etes attendrissants !!

Bon j'vais passer un message aussi à Gozen .

Le mess , mon mess de tt a lheure il est pluss que lache c'est certain..
J'aurai pu te dire ca directement en te citant dc ouai j'ai éte lache c'est pas glorieux .
Enfaite en tt debut de topik je t'es laissé le mess "il faut qu'on parle Gozen.."
tu m'a dis oui d'accord un truc comme ca et je t'ai pas recontacté ensuite..

Comme t'as vu sur yabi jte répondais jamais quand tu m'parlais parsque j'voulais pas m'fritter avec toi.
Meme si tu voulais juste blaguer je t'évitais .Sur bladi j'me suis dis on a pas 5 ans on va s'expliquer ..
jvoulais faire la paix avec toi wallah mais je retrouve ce meme style cassant et salima est parti sa ma saouler et ma phrase de lache est sortie...bref
J'aurai mieux fait dte parler avant c'est sur...

Enfaite sur yabi des fois j'tais trouvé dure pour pas dire méchante dc je voulais pas qu'on est a discuter/disputer mais de la a t'lancer un pique à la c** gratuit y'a une limite..

le fruit pourri j'avou sa fait jamais plaisir a personne dc voila Excuse moi publiquement pour cela . On sera surement jamais copines mais on s'entends avec les mm personnes dc les ambiances comme ca ils doivent pas kiffer...

Kheir inshaAllah il peut y'avoir du respect entre une Hyenne et une Lionne

Jpe pas te mp dsl pour les agents de la discretion !

Je suis la lionne et tu es la hyène c'est ça ? :D Non mais sérieusement vous me saouler à m'attaquer comme ça. J'ai une forte personnalité et ça vous saoule. Je m'entends avec pas mal de personnes sur yabi mais je constate que c'est toujours le même noyau de médisants et de masmoumin qui m'attaquent et me poursuivent :npq: Sans oublier la médisance par mp beurkkkkkk

Je dois t'avouer que je ne demande à personne de m'aimer. Effectivement nous ne serons probablement jamais amies. Neanmoins tu as fait la demarche de t'excuser publiquement et je me dois d'accepter tes excuses. De mon côté l'histoire est close.

SALEM ALEYKOUM

j ai vu vos embrouilles.....dommage....ceci dit nous avons pas tous les memes affinites c est comme ca
Et quand on ne connait pas une personne personnellement....qu on a des prejugès ou on se fie a des ecrits.....ou a des " on dit " des divergences passèes .....faut zapper ou s ignorer
Perso je connais GOZEN dans la vie reelle.....elle est pas mechante....je n aime ps qu on dise ca sur elle quand on la connait pas.

On vient pas ici foutre le Hella ou ca sert a rien.....
Soit chacun s adapte ou basta
Cordialement

SALEM ALEYKOUM

j ai vu vos embrouilles.....dommage....ceci dit nous avons pas tous les memes affinites c est comme ca
Et quand on ne connait pas une personne personnellement....qu on a des prejugès ou on se fie a des ecrits.....ou a des " on dit " des divergences passèes .....faut zapper ou s ignorer
Perso je connais GOZEN dans la vie reelle.....elle est pas mechante....je n aime ps qu on dise ca sur elle quand on la connait pas.

On vient pas ici foutre le Hella ou ca sert a rien.....
Soit chacun s adapte ou basta
Cordialement

Salam ma Sha-Sha,

Laisse tomber ma belle. Je crois que ce forum n'est pas pour moi sans deconner. J'arrive bim attaques... Bof hein...

Enfin bref

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour