Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va hamdoullah
Moi j'ai fait des gâteaux...

Chelha et généreuse???? Je savais que ca existait. Toutes les rumeurs que j'ai entendu sont donc fausses!!
Les mauvaises langues!!:fou:

Des légendes
Au plaisir de te le prouver:love:

Des gâteaux à quoi
(Attention je suis pire qu'une femme enceinte donc si c'est compliqué hebss ne me dis rien, les deux autres zigotos m'ont assez soûler avec leurs glaces)

Ah tu parles de ton tél? vérifie que le wifi est bien activé si ça capte plus il se mettra automatiquement en 4g

Non justement je désactive la 4g pour pas utiliser mon forfait et je vais sur réseau pour cliquer sur freewifi. Alors d'habitude je clique dessus et j'attend genre 10 à 15 secondes pour que la page free s'ouvre et taper mon code et ensuite les barres apparaissent comme quoi je suis connecté mais la j'ai même pas besoin de cliquer sur freewifi il se connecte automatiquement et la page pour taper mon code n'apparaît plus par contre j'ai les barres comme quoi je suis connecté mais internet marche pas

J'ai un doute avec le vent, on a beaucoup de vent ces derniers jours????

Des légendes
Au plaisir de te le prouver:love:

Des gâteaux à quoi
(Attention je suis pire qu'une femme enceinte donc si c'est compliqué hebss ne me dis rien, les deux autres zigotos m'ont assez soûler avec leurs glaces)

Également merci papa

Les gâteaux sont au graines de sésame ( forcément! Chez nous si c'est de la fleur déranger, c'est des graine de sésame lol).

C'est pour les amateurs de thé à la menthe. Ca passe trop bien avec!!Lol
T'en aura pas!!! J'ai pas eu de croissant!

C'est bon c'est que du virtuel. Vous prennez trop les choses à coeur c'est grave! Vous etes disputé une fois, vous êtes dit les choses clairement c'est bon, stop. A croire vous que vous dependez des gens du forum. Garder la pêche, on est censé se détendre ici, pas se friter! on a tous nos problèmes dans la vie réelle et vous vous en rajouté ici. Lol.

Grave
Je sens que je vais raconter les miens et mettre tout le monde d'accord

Et dire que certains crève de faim, sont orphelins, ont perdus leurs enfants à la fleur de l'âge ou zid ou zid

Je préfère me taire par ce que ça m'a soulé aussi mais je disais rien par respect pour toutes et tous

Qu'Allah vous facilite tous et Vous donne la patiente fe hed lhwoucharl

Non justement je désactive la 4g pour pas utiliser mon forfait et je vais sur réseau pour cliquer sur freewifi. Alors d'habitude je clique dessus et j'attend genre 10 à 15 secondes pour que la page free s'ouvre et taper mon code et ensuite les barres apparaissent comme quoi je suis connecté mais la j'ai même pas besoin de cliquer sur freewifi il se connecte automatiquement et la page pour taper mon code n'apparaît plus par contre j'ai les barres comme quoi je suis connecté mais internet marche pas

J'ai un doute avec le vent, on a beaucoup de vent ces derniers jours????

alors là c chelou... il est connecté en wifi, t'as les barres et ça marche pas? t'es sure que t'es sur le bon wifi? pck y'a freewifi et free secure jcrois ou un truc ds le genre

MERCI AU WEB DE SUPPRIMER AUSSI MON COMPTE

vous inquietez pas ...il y aura une cohesion sans conflits
Je me deco....donc si vous pouviez supprimer mon compte
Barakallah oufik cher web...merci pour votre cotè sympatoche

Alors la filles vous deconnez
L'ignorance est le meilleur des mépris
Démarrer pas au quart de tour ça sert a rien

Siltoupli c'est bientôt le ramadan :love:

Bah déjà t'as la crème des crevards... reddi. Ensuite t'as feufo et tkt les 2 autres on trouvera bien deux pigeons de plus :D

Ppptdrrrrrr . Ahh j'en peux plus !!

Feufollet, je peux pas, on a divorcé déjà 1 fois . Je sais pas s'il va accepter de me reprendre ..lool

Oui pour les 2 autres, je me fais pas de souci .

Toi tu vises qui ? Tu as une idée ou walou ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour