Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous êtes sérieux là à vouloir supprimer vos comptes? quel intérêt déjà vu que vous vous retrouverez des tte façon sur l'autre?

en plus on est là tranquille , y'a jsais pas combien de milliers de bladinautes à découvrir et avec qui échanger, sans compter tous ceux que vous appréciez ts ds notre groupe et vous êtes là a ressasser le passé et calculer un ou deux membres avec qui vous n'avez pas d'affinités en privant par la même les autres de votre présence et bonne humeur...et ce qd vous plombez pas direct l'ambiance...

bref on est là pour RIGOLER , ECHANGER et PAS se prendre la tête, si vous n'arrivez pas à passer outre vos rancunes ignorez vous tout simplement....et partagez avec les autres....

je m'entends avec tout le monde et vous apprécie tous et ne prendrais pas parti mais vous connaissez tous mon côté méchant alors le prochain que je prends à balancer une pique ou un sous entendu, gare à lui à partir de maintenant... ok? REDDIBLIS n'est pas loin m'obligez pas à le faire revenir car ça risque de chauffer pour vos matricules....

alors de grâce restez et continuons à partager dans la joie et la bonne humeur svp, surtout qu'en plus de tictac , j'ai d'autres surprises....ce serait dommage de rater ça mdr

Moi aussi je taime bien redd!!! T'énerve pas tu me fait peur...

Non mais toi tu n'as pas de jumeaux et je n'ai pas trop discuté avec toi...:D
En plus tu as l'air d'être le leader et j'ai du mal avec l'autorité

Sauf celle de @Bladi bien sur :D

les jumeaux je l'ai auais bientôt lol je prépare un kidnapping , j'attends juste kils soient sevrés mdr

et tu te trompe, jsuis pas leader mais le père fouettard du groupe lol

Sans vouloir les défendre, je trouve qu'ils ont été plutôt respectueux et qu'ils ont fait de sérieux efforts pour s'intégrer:)
Ils t'ont même remerciés de ton accueil...

Ma remarque s'adressait au bladinaute qui a demandé la suppression de son compte 22h après son arrivée suite à des malentendus.

[

Laisse mes bb tranquille toi mdrrr et rattrape plutôt les fuiyard sur ce cite :claque:

jsens kjv les ligoter ou les amputer des jambes , j'hésite encore....

et non jt'ai prévenu ils sont wanted, fallait pas les faire si beaux, tu peux t'en prendre qu'a toi mm lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour