Team hs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va?

Ça dois être ça
Par ce que sur mon Pc pas de soucis je choisis ma connection et sur mon tel non il se connecte automatiquement et me met connecter alors que pas du tout du coup j'utilise mon forfait

Bon je vous laisse le temps d'essayer
(J'ai l'impression de passer pour la radine de service :claque:)

Merci

Ah tu parles de ton tél? vérifie que le wifi est bien activé si ça capte plus il se mettra automatiquement en 4g

C'est bon c'est que du virtuel. Vous prennez trop les choses à coeur c'est grave! Vous etes disputé une fois, vous êtes dit les choses clairement c'est bon, stop. A croire vous que vous dependez des gens du forum. Garder la pêche, on est censé se détendre ici, pas se friter! on a tous nos problèmes dans la vie réelle et vous vous en rajouté ici. Lol.

@Bladi il fallait repondre @Easya aussi :p
Non mais laisse:(
Cela fait des semaines que je fais des compliments sur sa gestion du forum...que j'accueille les nouveaux pour donner une bonne image de bladi...et lui...normal...il me ridiculise...
Je sais qu'il ne me lit pas mais la galanterie aurait fait qu'il aurait pu faire semblant surtout devant les nouveaux

:D

Dernière édition:
Salem

Je ne vais ni rentrer en conflit avec toi ou qui que ce soit ici par respect pr REDDI qui a voulu qu on se retrouve ....pour d autres sur ce topic. ...ainsi que pour le WEB qui a ete conciliant avec nous et qui n a surment pas besoins de nouveaux qui ramenent leur rancoeur ici
Tu aurais du regler ceci dit votre desaccord en mp dès le debut de notre arrivèe ici pour que nous soyons pas au milieu de votre rancoeur.
Gozen a surment deja blessè....ou ai je dis le contraire ? Com moi...com d autres ici et TOI aussi
Mais je n accepte pas qu on dise del que c est une personne mechante et blabla.....je la connais personnellement...c est ma pote...c est pas un virtuel et quand je vois les ss entendus que virtual a fait....je ne supporte pas parce qu il n est lui meme pas parfait sur yab....com nous tous ici quoi que je dirais que Yabiwoman est la plus sage et douce loool
Alors si il ne la supporte pas ...qu es ce qu on s en tape serieux ??? J ai vu qu il continuait ses petits sous entendus....j ai trouvè ca bas...et je voulais expliquer que celui qui ne l a connait pas en vrai c est dommage de venir lui cracher a la gueule en la faisant passer pr une mechante.
Il la supporte pas et alors ? Pourquoi il continue ses petites attaques subtiles ? On est pas ici pr foutre le hella...mais c etait pr se retrouver et creer une ambiance

Tu rajoutes une couche de Fruit Pourri....tu t attendais bien a une reponse non ?
Apres tu t excuses....certes mais c etait avant qu il fallait regler les choses.....pas en prenant parti indirectement pr virtual qui n a pas machè ses mots comme gozen.

Y a eu des sous entendus....attaques...personne peut le nier
Moi maryam j avoue n avoir jamais eu de soucis avec toi....je te connais sur yabi...te lisait...connais ton super humour mais voila je sais depuis qd toi et gogo ca a commencer....j etais mm le sujet principal avec al razi et gozen
Peut etre que tu as des appriories sur elle...qu on en a sur moi...et je dirais et alors ? Celui qui veut eclaircir avec moi qu il vienne ou se tait...c est pareil POUR VOUS 3 NON ?
Je ne suis pas de celles qui reste sans reactions....

Pour le bien etre de ce groupe....pour reddi...pour le web ....je ne resterais pas ici pour creer de tension et de conflits
J en ai assez eu sur yabi....si c est pour venir ICI TRANSPORTER NOS RANCUNES non merci
J ai deja a faire ds ma vie et pr l arrivèe du ramadan inchaAllah
Donc dommage j etais particulierement Heureuse de repartager avec TIC TAC parce que je la kiffe mais si ya conflits ici....je me sauve.
Personne n est irreprochable dans Une mechancetè quelconque sur yab sf yabiwoman mdr.....donc un nouveai pr jetter la pierre et venir faire des sous entendus c est moche

Amusez vous bien....et essayez de garder une cohesion ds ce groupe evitez les conflits...stoppez les au plus vite c etait pas l objectif 1er
Salem aleykoum et bon ramadan a tous
TIC TAC JTE BOUSSA et prends soin de toi ma bichette t es au top

Non mais laisse
Cela fait des semaines que je fais des compliments sur sa gestion du forum...que j'accueille les nouveaux pour donner une bonne image de bladi...et lui...normal...il me ridiculise...
Je sais qui ne me lit pas mais la galanterie aurait fait qu'il aurait pu faire semblant surtout devant les nouveaux

:D

Tinquiete jai vu la perche que tu as tendue mais ca reste un homme donc ca se comprend hein :D

MERCI AU WEB DE SUPPRIMER AUSSI MON COMPTE

vous inquietez pas ...il y aura une cohesion sans conflits
Je me deco....donc si vous pouviez supprimer mon compte
Barakallah oufik cher web...merci pour votre cotè sympatoche

Vous êtes sérieux là à vouloir supprimer vos comptes? quel intérêt déjà vu que vous vous retrouverez des tte façon sur l'autre?

en plus on est là tranquille , y'a jsais pas combien de milliers de bladinautes à découvrir et avec qui échanger, sans compter tous ceux que vous appréciez ts ds notre groupe et vous êtes là a ressasser le passé et calculer un ou deux membres avec qui vous n'avez pas d'affinités en privant par la même les autres de votre présence et bonne humeur...et ce qd vous plombez pas direct l'ambiance...

bref on est là pour RIGOLER , ECHANGER et PAS se prendre la tête, si vous n'arrivez pas à passer outre vos rancunes ignorez vous tout simplement....et partagez avec les autres....

je m'entends avec tout le monde et vous apprécie tous et ne prendrais pas parti mais vous connaissez tous mon côté méchant alors le prochain que je prends à balancer une pique ou un sous entendu, gare à lui à partir de maintenant... ok? REDDIBLIS n'est pas loin m'obligez pas à le faire revenir car ça risque de chauffer pour vos matricules....

alors de grâce restez et continuons à partager dans la joie et la bonne humeur svp, surtout qu'en plus de tictac , j'ai d'autres surprises....ce serait dommage de rater ça mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour