Technique pour draguer un beur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
pas besoins de le draguer le beurre accourt de lui même ... comment dire il est comme un morceaux de beurre que l'on pose sur une tartine de pain grillé tout chaud ... il fond bien et vite ... même pas le temps de l'étaler ...


:rolleyes:
 
Bon alors on vas faire le message à l'envers !
les techniques pour draguer les beurre les filles ! pour les séduire à court et long terme

Fixe le dans les yeux au moins un millionième de seconde et c'est bon t'es sûr qu'il va se faire des films et t'aborder:D

Le fixe surtout pas plus de 3s de suite car ce sera interprêté comme un appel au viol, parole de """""beur"""""" ;)
 
Fixe le dans les yeux au moins un millionième de seconde et c'est bon t'es sûr qu'il va se faire des films et t'aborder:-D

Le fixe surtout pas plus de 3s de suite car ce sera interprêté comme un appel au viol, parole de """""beur"""""" ;-)

:rolleyes: c'est pas un peu trop 3s ???

Parce que dès fois même quand tu fais tout pour esquiver et que tu montre ton désintèrer le plus totale et le plus sincère ... il comprend " viens viens viens viens vers moi petit beurre j'ai envie de te croquer ... et t'avaler "

:rolleyes:

alors que nous on ressent et on tente tant bien que mal de faire ressentir " non non non, ne viens paaaaaaaaaaas, je n'ai pas faim "
 
c'est pas un peu trop 3s ???

Parce que dès fois même quand tu fais tout pour esquiver et que tu montre ton désintèrer le plus totale et le plus sincère ... il comprend " viens viens viens viens vers moi petit beurre j'ai envie de te croquer ... et t'avaler "



alors que nous on ressent et on tente tant bien que mal de faire ressentir " non non non, ne viens paaaaaaaaaaas, je n'ai pas faim "

T'as pas respecté la distance de sécurité de 38mètres 50 c'est pour ça. En dessous de cette distance se passe un phénomène chimique de sécrétion excessive de testostérone:D
 
:rolleyes: c'est pas un peu trop 3s ???

Parce que dès fois même quand tu fais tout pour esquiver et que tu montre ton désintèrer le plus totale et le plus sincère ... il comprend " viens viens viens viens vers moi petit beurre j'ai envie de te croquer ... et t'avaler "

:

alors que nous on ressent et on tente tant bien que mal de faire ressentir " non non non, ne viens paaaaaaaaaaas, je n'ai pas faim "

Mdrrrrr

et là il va insister avec un regard!

"si si tu as faim, c'est juste que tu ne le sais pas, aller quoi, fais pas ta crevarde":D
 
Le beur a des c... au moins c'est le seul représentant contemporain de la drague
Sans beur plus de drague

:D comment ca se vante !

non non y en a d'autre qui font dans la subtilité ... à l'apogée du non tabou, il n'y arien de mieux que la subtilité ... cette classe de tout te dire sans rien te dire... cette façon de tenir en haleine ... voilà ce qui est génial ... le fait de réussir à susciter ce désire de plus, d'intriguer, ... de nous donner envie de vous ( les hommes ) revoir alors que vous même n'en avez pas fait la proposition ... cette élégance à nous inciter, à nous appâter à "commettre" le premier pas ...

:rouge:
 
T'as pas respecté la distance de sécurité de 38mètres 50 c'est pour ça. En dessous de cette distance se passe un phénomène chimique de sécrétion excessive de testostérone:-D

ah :eek: mince j'ai zapé ça

Mdrrrrr

et là il va insister avec un regard!

"si si tu as faim, c'est juste que tu ne le sais pas, aller quoi, fais pas ta crevarde":D

mdr trop c'est exactement ça ... et toit dans ces cas là tu fait une sorte de grimace chelou pour faire comprendre ta " répulsion"
 
Les beurs ils draguent toutes celles qui les regarde meme une demi seconde !

il chope ton regard, et c mort ! :e ek:

Même certaines qui ne les regardent pas... ;)

Technique infaillible: dire "t'es le plus beau, le plus intelligent, le plus grand, le plus fort, le plus méga fort, le plus charmant"+ dire amen à tout ce qu'il dit, et là, l'affaire est dans le sac.









































Et ne pas demander de dot.... :D
 
Parce que ça va se savoir après...

Je pense pas non plus que prendre quelqu'un pour un chien à la longue, ça donne envie d'avancer. A un moment donné, y'a un problème avec ce genre d'attitude.

certes, mais crois moi que très souvent le proverbe "fuis-le il te suit, suis-le il te fuit" fonctionne à merveille!! :D

règle importante: avec certains de nos énergumènes, il ne faut pas leur montrer que tout est acquis! :cool:
 
Voici comment j'me suis faite dragué par un beur ..
Un jour j'étais à la piscine et j'voulais m'achter une bouteille d'eau puisqu'il fesait chaud et que j'avais soif . Je me dirige donc vers le café, je demande ma pitite bouteille , je paie le mr et en marchant j'entends des " eh, eh, mamzelle.." je me retourne et là je vois 3 ou 4 beurs assis à une table sur la terasse du café, il me parlaient tous au meme temps après y'a un qui s'lève et me dmande la question existentielle : "c'est combien que t'as payé la bouteille?" j'ai répondu 12 balles et il m'a dit : ok .
Moral de l'histoire : Messieurs, prenez pas les filles pr des débiles mentales, comment ça s'fait que vous dmandez le prix de la bouteille alors que vous etes DANS le café et que vous aviez deja commandé la votre... Franchment ça ma deçu depuis jsuis digouti :(
 
pas besoins de le draguer le beurre accourt de lui même ... comment dire il est comme un morceaux de beurre que l'on pose sur une tartine de pain grillé tout chaud ... il fond bien et vite ... même pas le temps de l'étaler ...

encore faut il que la fille soit une tartine de pain grillé :rolleyes:


sinon pr repondre au post jte propose d'aller au rayon frais :rolleyes:


C'est nulissime je sors.
 
Voici comment j'me suis faite dragué par un beur ..
Un jour j'étais à la piscine et j'voulais m'achter une bouteille d'eau puisqu'il fesait chaud et que j'avais soif . Je me dirige donc vers le café, je demande ma pitite bouteille , je paie le mr et en marchant j'entends des " eh, eh, mamzelle.." je me retourne et là je vois 3 ou 4 beurs assis à une table sur la terasse du café, il me parlaient tous au meme temps après y'a un qui s'lève et me dmande la question existentielle : "c'est combien que t'as payé la bouteille?" j'ai répondu 12 balles et il m'a dit : ok .
Moral de l'histoire : Messieurs, prenez pas les filles pr des débiles mentales, comment ça s'fait que vous dmandez le prix de la bouteille alors que vous etes DANS le café et que vous aviez deja commandé la votre... Franchment ça ma deçu depuis jsuis digouti :(

ouaou la drague a deux balles

moi c'était un dimanche au marché, ma mère va téléphoner dans tel et juste devant il y a un un mec qui vend avec son père tous les dimanche.
Je m'étais suis rendus compte pendant plusieurs dimanche qu'il me regarder, il devait préparer sa technique de drague à deux balles. Donc ce dimanche la il vient me voir alors que j'étais avec ma mère ( la honte, je déteste ce genre de situation quand je suis avec qqn de ma famille) et il me sort " tu viens télephoner?" je lui dit oui alors qu'il le savait bien car ma mère télephone au bled tous les dimanche la bas et il me dit " ne reste pas trop longtemps pour me laisser la place" et il fait un petit sourire après sa. Moi je lui répond méchament " tu n'as qu'a attendre ton tour je ne vais pas me présser pour toi". Meskine après cette épisode il n'a plus osé m'adresser la parole :D.

J'ai étais méchante car sa ne se fait pas de draguer qqn alors qu'il est avec sa daronne, sa ne vous est jamais arrivé d'être draguer alors que vous etiez avec qqn de la famille?
 
ouaou la drague a deux balles

moi c'était un dimanche au marché, ma mère va téléphoner dans tel et juste devant il y a un un mec qui vend avec son père tous les dimanche.
Je m'étais suis rendus compte pendant plusieurs dimanche qu'il me regarder, il devait préparer sa technique de drague à deux balles. Donc ce dimanche la il vient me voir alors que j'étais avec ma mère ( la honte, je déteste ce genre de situation quand je suis avec qqn de ma famille) et il me sort " tu viens télephoner?" je lui dit oui alors qu'il le savait bien car ma mère télephone au bled tous les dimanche la bas et il me dit " ne reste pas trop longtemps pour me laisser la place" et il fait un petit sourire après sa. Moi je lui répond méchament " tu n'as qu'a attendre ton tour je ne vais pas me présser pour toi". Meskine après cette épisode il n'a plus osé m'adresser la parole :D.

J'ai étais méchante car sa ne se fait pas de draguer qqn alors qu'il est avec sa daronne, sa ne vous est jamais arrivé d'être draguer alors que vous etiez avec qqn de la famille?

bah quand je dis que les parisienne sont stressées et pretentieuses
 
Retour
Haut