Technique pour draguer un beur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Donc si j'ai bien compris, je dis au monsieur "comme tu es bonne cuisinière et bonne ménagère masha Allah..." :rolle yes:

tu le fais expres ??? :D

femme à homme:
je suis bonne cuisiniere et menagere

homme à femme:
meme si ses cheuveux sont hraches lui dire qu'ils sont doux
meme si elle sent el frite lui dire qu'elle sent bon

voila
avec ces techniques je fais un carton :rolleyes:
 
tu le fais expres ??? : D

femme à homme:
je suis bonne cuisiniere et menagere

homme à femme:
meme si ses cheuveux sont hraches lui dire qu'ils sont doux
meme si elle sent el frite lui dire qu'elle sent bon

voila
avec ces techniques je fais un carton :rolley es:


Youyouyou, j'ai réussi à te faire écrire plus d'une phrase... :D
Ok, donc pour toi il faut mettre en avant ses qualités de femme d'intérieur ?
Hummm mouais...
 
Youyouyou, j'ai réussi à te faire écrire plus d'une phrase... :D
Ok, donc pour toi il faut mettre en avant ses qualités de femme d'intérieur ?
Hummm mouais...


jte ferais payer ces mots superflux :D
ben ui
paske les qualitees physique ou intelligence etc il les voit de lui meme le beur
faut savoir se vendre vous autres femmes
 
ah oui???
je pensais que ça les attirés bien au contraire.......:rolleyes:


ca doit dependre des hommes je pense. y a des hommes qui aiment bien que tu depende d eux, t expliquer la vie..
quand tu leur tiens tete dans un debat et que t a raison, ils aiment pas, quand tu gagnes plus qu eux, ils aiment pas . ils ont peur de ne pas etre a la hauteur tout simplement
ce n est pas une generalité, mais ce sont des choses que j ai remarqué
 
ca doit dependre des hommes je pense. y a des hommes qui aiment bien que tu depende d eux, t expliquer la vie..
quand tu leur tiens tete dans un debat et que t a raison, ils aiment pas, quand tu gagnes plus qu eux, ils aiment pas . ils ont peur de ne pas etre a la hauteur tout simplement
ce n est pas une generalité, mais ce sont des choses que j ai remarqué


En somme il faut être belle et bête

C'est comme ça qu'ils fonderont pour toi :D

Euh pas tous biensur ;) et heureusement !!
 
Salut Aphrodisia ...ça va ma belle ?

Tu crois vraiment ça ?????

Qu'il faille juste être belle et bête ?


Pour certains mecs oh que oui !!

Ils ne supportent pas que tu aies de la personnalité et que tu te distingues !! Ils préférent que tu existes à travers eux !! ça gonfle leur égo et les rassure dans leur virilité ;)
 
Pour certains mecs oh que oui !!

Ils ne supportent pas que tu aies de la personnalité et que tu te distingues !! Ils préférent que tu existes à travers eux !! ça gonfle leur égo et les rassure dans leur virilité ;)

Des types à la cervelle d'oiseau en somme !

Pas interessant.... le jeu ( de la séduction ) n'en vaut pas la chandelle !

Il faut se focaliser sur les inaccessibles ...plus d'adrénaline ;)
 
non non y en a d'autre qui font dans la subtilité ... à l'apogée du non tabou, il n'y arien de mieux que la subtilité ... cette classe de tout te dire sans rien te dire... cette façon de tenir en haleine ... voilà ce qui est génial ... le fait de réussir à susciter ce désire de plus, d'intriguer, ... de nous donner envie de vous ( les hommes ) revoir alors que vous même n'en avez pas fait la proposition ... cette élégance à nous inciter, à nous appâter à "commettre" le premier pas ...

::

mirci .............. c'est tout à fait ce que je ressens en ce moment .... :rouge::D
 
:D



raconte ... partage avec nous on est curieuse de savoir

Alors c'etait au mc donald a meknes l'eté dernier (2008),j'etait avec ma cousine on allait vers la file d'attente pour commander notre menu,et la y a une marocaine avec les cheveux tein en blond elle vien vers moi et elle me dit "ah salem toi comment ca va depuis l'autre fois?",et la je lui dit "tu te trompe de personne on s'est jamais parlé",et la elle mdit mais si tu te rapel plus au mc donald l'autre soir?",et la bon je suis un peu rentré dans le jeu,on a fait connaissance et tout et j'ai jamais cherché a comprendre pourquoi elle a rusé comme ca lol mais ca fait plaisir
 
Retour
Haut