Technique pour draguer un beur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
ouaou la drague a deux balles

moi c'était un dimanche au marché, ma mère va téléphoner dans tel et juste devant il y a un un mec qui vend avec son père tous les dimanche.
Je m'étais suis rendus compte pendant plusieurs dimanche qu'il me regarder, il devait préparer sa technique de drague à deux balles. Donc ce dimanche la il vient me voir alors que j'étais avec ma mère ( la honte, je déteste ce genre de situation quand je suis avec qqn de ma famille) et il me sort " tu viens télephoner?" je lui dit oui alors qu'il le savait bien car ma mère télephone au bled tous les dimanche la bas et il me dit " ne reste pas trop longtemps pour me laisser la place" et il fait un petit sourire après sa. Moi je lui répond méchament " tu n'as qu'a attendre ton tour je ne vais pas me présser pour toi". Meskine après cette épisode il n'a plus osé m'adresser la parole :D.

J'ai étais méchante car sa ne se fait pas de draguer qqn alors qu'il est avec sa daronne, sa ne vous est jamais arrivé d'être draguer alors que vous etiez avec qqn de la famille?
Oulaaaah maintes fois pour moi qui habite au bled !!! ça devient un fénomène ! sérieux ! on te drague meme en presence de ton père à coté t'imagines :eek: wellah ça devient extrmement gênant ce genre de situations..
 
Non mais on cherche un peu à étudier le POURQUOI du COMMENT si tu vois c'que j'veux dire ..: D

Bien si vous trouvez ça si extra-ordinaire de se faire draguer, faut ouvrir un topic alors... ;)



Je suis en mode modératrice :D , mais c'est aussi que je trouve que c'est pas le sujet... là on fait la part belle aux hommes. Sinon y'a l'autre topic sur comment draguer une beurette... (beurk le mot).
 
Bien si vous trouvez ça si extra-ordinaire de se faire draguer, faut ouvrir un topic alors... ;)



Je suis en mode modératrice :D , mais c'est aussi que je trouve que c'est pas le sujet... là on fait la part belle aux hommes. Sinon y'a l'autre topic sur comment draguer une beurette... (beurk le mot).

non mais je lui racontais pour qu'elle ne commette pas la même erreur. Je n'ais pas d'idée et moi je ne drague pas alors je vous laisse lui donner des idées
 
non mais je lui racontais pour qu'elle ne commette pas la même erreur. Je n'ais pas d'idée et moi je ne drague pas alors je vous laisse lui donner des idées

Je ne drague pas non plus,tu sais.
C'est pas méchant, mais c'est juste que je ne comprenais pas qu'est ce que ça fait au milieu d'un topic dédié à ces messieurs... ;)

D'autant que c'est assez courant de se faire draguer pour les femmes...

Donc là, place aux hommes.
 
Je ne drague pas non plus,tu sais.
C'est pas méchant, mais c'est juste que je ne comprenais pas qu'est ce que ça fait au milieu d'un topic dédié à ces messieurs... ;)

D'autant que c'est assez courant de se faire draguer pour les femmes...

Donc là, place aux hommes.

Et même si on drague ....où est le mal ????

Le jeu de la séduction est une danse....et ondoit être 2
 
Je ne drague pas non plus,tu sais.
C'est pas méchant, mais c'est juste que je ne comprenais pas qu'est ce que ça fait au milieu d'un topic dédié à ces messieurs... ;)

D'autant que c'est assez courant de se faire draguer pour les femmes...

Donc là, place aux hommes.

non mais ne t'inquiètes pas mais quand j'ai vu l'histoire de ka piscine je me suis emballer j'avais oublier le sujet :D

il n'y a pas bcp d'hommes qui répondent
 
Soit, si c'est fait subtilement, ça peut très bien passer.

Mais ça n'empêche que je ne drague pas... ou plus précisément que je ne fais pas de premier pas... mais ça ne veut pas dire que c'est mal, Asté. ;)

Sourire !

Je ne dis pas qu'on doit sauter sur tout ce qui bouge ....simplement quand la magie opére ou que tu sens ton coeur s'emballer pour le monsieur...alors il faut laisser le coeur parler et le corps s'exprimer .....
 
a rien mais laisse tomber

ok
Alors un homme d'une autre nationalité beau et riche ça se drague mais pas beur qui ne peut pas être beau et riche c'est ça?

néniii t'as mal intérprété mon intérvention chou :D
un beur meme canon et riche tout ce que tu veux...tu ne dois pas le calculer c'est à lui de faire le premier pas tu vois comment ...cherche pas à comprendre c'est une question de principes :rolleyes:
 
ok


néniii t'as mal intérprété mon intérvention chou :D
un beur meme canon et riche tout ce que tu veux...tu ne dois pas le calculer c'est à lui de faire le premier pas tu vois comment ...cherche pas à comprendre c'est une question de principes :rolleyes:

par contre le pas-beur on peut aller le draguer et ramper devant lui?

et bien c'est un gros manque de fierté ca
 
Comment faire son beurre ?
rien de plus simple, mais physique !

Mettre de la bonne crème fraîche dans un récipient qui ferme (pot à confiture) puis secouer bien fort jusqu'à la formation de la motte de beurre, (si vous avez des enfants donner leur à secouer chacun leur tour). Lorsque la motte est bien formée, la sortir et la rincer sous l'eau froide puis la mettre à égouter. Et voilà du bon vrai beurre avec un bon goût de crème, qui n'a rien à voir avec ce que l'on peut acheter en grande surface et en plus cela amuse les enfants...
 
Ils s'adaptent en fonction de la demande mademoiselle.
C'est la loi de l'Offre et la Demande.
Du moment qu'il y a de l'Offre, il y aura de la Demande.
et oui.

et apres se plaignent d attirer les michtonneuses!!!! normal
c est comme une fille super vulgaire (mini et décolleté et pot de peinture) elle va attirer que des daleux (et se plaindre que de tomber sur des batards)
c est pareil au meme!!!!!!
 
Retour
Haut