Technique pour draguer un beur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
Bon alors on vas faire le message à l'envers !
les techniques pour draguer les beurre les filles ! pour les séduire à court et long terme

qui drague, les filles ?
draguer c'est pas bien, d'abord..
et les filets sont trop gros, j'ai rien vu en tout cas :rolleyes:
ce doit être que je suis indraguable ou impropre à la drague :D
 
pfffffffffffff ce post sert à rien !!!!!!!!!! :fou:
j'ai mis ma trace pour continuer à lire et avoir des astuces pour draguer discretos .... mais niet

je draguerais pas ce garçon flute :rolleyes:

T'as pas vu la mienne ?

Je propose pour draguer un garçon de lui écrire un poème ,c'est pas mal ,non ?
 
ah wé fatigué ce soir dsl mdrrr

laisse tomber je suis vraiment crevé :ee k:

J'ai dit : j'ai envie de me marrer :D
j'ai pas dit j'ai envie de me marier

Faire croire a un lapsus, c'est pas mal comme technique de drague ,c'est assez ingénieux ,mais je suis plus difficile a seduire que ça :D
 
T'as pas vu la mienne ?

Je propose pour draguer un garçon de lui écrire un poème ,c'est pas mal ,non ?

dans l'hypothèse ou je serais un garçon, une fille qui m'écrit un poème, d'une je crame le poème, de 2 je crame la fille aussi !!!! :D (j'exagère ... juste un peu)

arrête t'es pas sérieux !???????
t'écris un poème à ton homme, à la limite ! tu le scotches sur le frigo .... très glamour mdrrr .... et pendant la nuit quand il se reveil pour boire un cou, il le lit .... si spa migneu ça ! :langue:

mais à un gars que tu veux ..... je crois bien que c'est redhibitoire !
puis faut savoir écrire, c'est pas mon cas ! aucune creativité !

za3ma toi une fille qui t'ecrit, poeme ou pas peu importe, ça te plait ?????? (serieusment !)
 
dans l'hypothèse ou je serais un garçon, une fille qui m'écrit un poème, d'une je crame le poème, de 2 je crame la fille aussi !!!! :D (j'exagère ... juste un peu)

arrête t'es pas sérieux !???????
t'écris un poème à ton homme, à la limite ! tu le scotches sur le frigo .... très glamour mdrrr .... et pendant la nuit quand il se reveil pour boire un cou, il le lit .... si spa migneu ça ! :langue:

mais à un gars que tu veux ..... je crois bien que c'est redhibitoire !
puis faut savoir écrire, c'est pas mon cas ! aucune creativité !

za3ma toi une fille qui t'ecrit, poeme ou pas peu importe, ça te plait ?????? (serieusment !)

ben ouais pourquoi pas ?
ca ne fait pas tout, mais c'est une délicate attention, qu'importe le poème..
 
dans l'hypothèse ou je serais un garçon, une fille qui m'écrit un poème, d'une je crame le poème, de 2 je crame la fille aussi !!!! : D (j'exagère ... juste un peu)

arrête t'es pas sérieux !???????
t'écris un poème à ton homme, à la limite ! tu le scotches sur le frigo .... très glamour mdrrr .... et pendant la nuit quand il se reveil pour boire un cou, il le lit .... si spa migneu ça ! :lan gue:

mais à un gars que tu veux ..... je crois bien que c'est redhibitoire !
puis faut savoir écrire, c'est pas mon cas ! aucune creativité !

za3ma toi une fille qui t'ecrit, poeme ou pas peu importe, ça te plait ?????? (serieusment !)


Oui ,on ne m'en a jamais écrit encore, mais lors d'un concert de jazz manouche ,une dijonnaise m'avait présenté un de ces écrits ,j'avais trouvé ça hyper craquant:DTout ce que j'avais trouve à faire c'est corriger les fautes :D
 
ben ouais pourquoi pas ?
ca ne fait pas tout, mais c'est une délicate attention, qu'importe le poème..

Je suppose que tout dépend de la personnalité de l'homme visé .... un poème ne plairait pas à tout le monde !

tout compte fait .... à moi ça me plairait bien :rouge:

mais pour moi (qui ne connait pas très bien la gente masculine) un homme c'est pas très sensible à ce type d'attention !

Oui ,on ne m'en a jamais écrit encore, mais lors d'un concert de jazz manouche ,une dijonnaise m'avait présenté un de ces écrits ,j'avais trouvé ça hyper craquantDTout ce que j'avais trouve à faire c'est corriger les fautes D

mdrrrrr tu vois ..... et tu nous conseil d'ecrire ..... !
tu veux notre mort sociale toi :D
 
Je suppose que tout dépend de la personnalité de l'homme visé .... un poème ne plairait pas à tout le monde !

tout compte fait .... à moi ça me plairait bien :rouge:

mais pour moi (qui ne connait pas très bien la gente masculine) un homme c'est pas très sensible à ce type d'attention !

alors je ne connais pas très bien mes fondamentaux masculins...
mais suis je vraiment un homme ? c'est quoi, une femme ? :D
 
mdrrrrr tu vois ..... et tu nous conseil d'ecrire ..... !
tu veux notre mort sociale toi : D

Non mais là c'était de ma faute , j'ai pas réagi de la bonne maniére:D . J'ai pas compris qu'elle me draguait ,je l'ai laissé tombé ,et je suis allé parlé anglais avec un allemand mdr :D
J'imagine qu'avec un mec , plus malin que moi , ca se serait fini en love story
 
alors je ne connais pas très bien mes fondamentaux masculins...
mais suis je vraiment un homme ? c'est quoi, une femme ? :

t'es un hermaphrodite twa :langue:

Non mais là c'était de ma faute , j'ai pas réagi de la bonne maniéreD . J'ai pas compris qu'elle me draguait ,je l'ai laissé tombé ,et je suis allé parlé anglais avec un allemand mdr :
J'imagine qu'avec un mec , plus malin que moi , ca se serait fini en love story


ptdrrrrrrrrr !!!!
les garçns vraiment zetres graves des fois !
imagine que ça m'arrive, mais je me relève pas moi !!! la honte :eek:
 
ptdrrrrrrrrr !!!!
les garçns vraiment zetres graves des fois !
imagine que ça m'arrive, mais je me relève pas moi !!! la honte :e ek:



Si ca se trouve t'auras même pas besoin de poéme
Celui qui te convoitera ,il lira dans tes yeux ce que nul n'a su écrire ,il y verra ce que ni Baudelaire ,ni Musset ,ni tout autre écrivain ou poéte n'a su retranscrire sur des plage blanches :D
Alors rassure toi :D
 
cool alors, je me suffis à moi même :lanue:

et oui, les actes manqués, ca a son petit effet :coo:

ah nan les herma ne se sffisent pas à eux-même, là tu reves ! :langue:

Si ca se trouve t'auras même pas besoin de poéme
Celui qui te convoitera ,il lira dans tes yeux ce que nul n'a su écrire ,il y verra ce que ni Baudelaire ,ni Musset ,ni tout autre écrivain ou poéte n'a su retranscrire sur des plage blanches :
Alors rassure toi :

ça c'est très joliment dit !!!! ;)
et ça rassure en plus c'est le cas de le dire !
 
Bon alors on vas faire le message à l'envers !
les techniques pour draguer les beurre les filles ! pour les séduire à court et long terme

moi j'ai une technique infaillible krkrkrkrkrkr mais chut c'est un secret entre nous
c'est ...
....
(tambour)
...
Tecnique n°1 : jouer le role de juliette....!!!

a+ pour de nouvelle techniques !!

...
Non mais franchement, tu crois qu'il y a une technique pour draguer ces mecs !! grrrrrrrrrr

c'est nouveau ca : technique pour draguer ! apres ca sera quoi !! c'est ridicule voyons !
looooooollll

:D
 
Même certaines qui ne les regardent pas... ; )

Technique infaillible: dire "t'es le plus beau, le plus intelligent, le plus grand, le plus fort, le plus méga fort, le plus charmant"+ dire amen à tout ce qu'il dit, et là, l'affaire est dans le sac.










Et ne pas demander de dot.... : D

technique pour draguer un mec?lui dire de suite jte laisserai tranquille je ne te dirai rien et je ferai ts cke tu voudra : D



:eek: :rolleyes:
 
Retour
Haut