techniques de drague à la sauvage.

le colonel a raison.
les jeunettes s,en prennent à nos pères.
J'ai entendu une histoire comme ca ya pas longtemps sur une femme ayant des vues sur mon père et ca ma fait rire.

le colonel a raison.
les jeunettes s,en prennent à nos pères.
J'ai entendu une histoire comme ca ya pas longtemps sur une femme ayant des vues sur mon père et ca ma fait rire.

exact
c est pourquoi nous dans notre famille on laisse jamai notre petit papa tt seul ds la rue
y a tjs un de mes frere ou soeur avec lui...
non mais ohhhhh
:oh:

exact
c est pourquoi nous dans notre famille on laisse jamai notre petit papa tt seul ds la rue
y a tjs un de mes frere ou soeur avec lui...
non mais ohhhhh
:oh:
mdr
vous lui faites pas confiance?

je sais que mon père ne risque rien.
il s,en tape des femmes, il n'aime que la religion, ses petis enfants et aljazeera. il sort presque jamais, lol.

mdr
vous lui faites pas confiance?

je sais que mon père ne risque rien.
il s,en tape des femmes, il n'aime que la religion, ses petis enfants et aljazeera. il sort presque jamais, lol.

oin dirait mon papa!!!
lollllll
non on lui fai confiance
mais y a des vautours partout au bled
c est aux autres que j ai pas confiance

Imaginez qu'un mec vous le voyez, vous le trouviez top ! Classe et tout rien a dire !

Il vous interpelle vous faites quoi ?
LOL

J'essaye de voir si ça peut valoir le coup de draguer sauvagement !

Imaginez qu'un mec vous le voyez, vous le trouviez top ! Classe et tout rien a dire !

Il vous interpelle vous faites quoi ?
LOL

J'essaye de voir si ça peut valoir le coup de draguer sauvagement !

bah ca depend
je le regarde avec des yeux furibonds
et eventuellement je vais voir un flic en uniforme
pour lui signaler le bonhomme
apres si ce bonhomme vient s excuser y a pas de pb...

normal quand je vais au bled limite c est la jungle
(je parle des petites villes)
:D

non mais c'est partout pareil, petite ou grande ville.... moi je suis de meknes et ils ont une soif de fille pas normale la bas lol, mais le pire ça reste le rif, j'ai était choquée, que tu sois avec ton pere, ou ton frere, ils s'en foutent, ils ont pas froid aux yeux wallah..

non mais c'est partout pareil, petite ou grande ville.... moi je suis de meknes et ils ont une soif de fille pas normale la bas lol, mais le pire ça reste le rif, j'ai était choquée, que tu sois avec ton pere, ou ton frere, ils s'en foutent, ils ont pas froid aux yeux wallah..

moi la derniere fois que je me suis fai draguer alors que j etai au bras de mon pere il a attendu qu on ait tourné au coin de la rue pour me dire qu il allait me donner une bombe lacrymo pr la prochaine fois que je sors
il a été choqué mskine
depuis je suis plus jamais sorti avec mon papa seul a seul....:rouge:

Héééééééé MADEMOISELLE et héééééééééé mademoiselle vous avez de jolies CHAUSSURES !

en huralant de l autre coté de la rue

je lui dirai

"tu veux les memes pour ta femme?!!! va a san marina"
:D

la il va se taper la honte devant tout le monde

moi la derniere fois que je me suis fai draguer alors que j etai au bras de mon pere il a attendu qu on ait tourné au coin de la rue pour me dire qu il allait me donner une bombe lacrymo pr la prochaine fois que je sors
il a été choqué mskine

moi mon pere il en a attrappé un, il l'a demonté, mais ça c'était à meknes, la hchouma, tous le monde qui cherché à savoir ce qui c'est passé et depuis qd je sort avec mon pere, il me tient la main.

il a été choqué mskine

j'avoue yen a ils se genent pas devant el padre !!! aucune limite tsss

je me souviens une fois de mon conjoint on va dire comme sa, distrait, j'y est pas prêté attention et quand j'ai regardé dans sa direction , j'ai vu , une catin en train de lui demander son tel, sa lui faisait rire mais pas moi , bref j'y suis allé, et loula et nanette connaisse la suite, si c'était a refaire je me serrai terrer lol

Ok donc ça vaut pas vraiment le coup quoi ...

bah non
si tu es classe
tu traverse la rue tu rejoins la jeune fille tu lui demande poliment si elle peut t accorder qq minutes d attention tu te presente et voila t auras son num et tt le toutim

on est classe ou on l est pas
et pour moi ca c est la classe
:cool:

Retour