techniques de drague à la sauvage.

m'en parle pas une chouha en pleine ville

l'autre y disait a mon pere si tu veux pas qu'on la drague garde la enfermé

mon pere qui est tres calme, a pas pu se retenir

la honte de ma vie.............

Franchement j'ai eu du mal a sortir apres
moi je sors en djelaba avec mon pere. Obligée.

M'en parle pas une chouha en pleine ville

L'autre y disait a mon pere si tu veux pas qu'on la drague garde la enfermé

Mon pere qui est tres calme, a pas pu se retenir

La honte de ma vie.............

Franchement j'ai eu du mal a sortir apres

mon pere lui en a marre que j parte au bled
sinon il a plus de vacances
trop solicité par les gens
et moi j en savai rien (je m en foutais royalement)
je l ai appris un jour quand j ai vu que mon pere avaitr ecu un courier avec des fotos d un jeune homme (pas mal ma foi) qui voulait m epouser
j ai rigolé et c est la que j ai su qu il en avai marre
il m a dit mot pour mot
"si je devais retenir ts ceux qui viennent pour toi bah il me faut un carnet
et les pages sont vite remplies"
avec un peu d enervement....
:D

lool au bled c'est chaud, une fois à la plage dans l'eau je voyais du coin de l'oeil 2 gars s'avancer vers moi, l'un perché sur le dos de l'autre du coup je commence à bouger pour les eviter mais pas assez rapide, celui qui etait sur le dos commence à me parler (drague habituelle) moi je répond pas je continue à m'éloigner en leur tournant le dos, et d'un coup je sens quelque chose qui me touche la jambe, en fait c'etait lui avec son pied, j'ai vu rouge je l'ai insulté de tout les noms pendant que son ami ricanait comme un ***, je voulais trop le frapper mais dans l'eau et face à deux je suis pas folle XD quand je suis partis ils m'ont pas suivis
mais lol t'as pas eu peur? c'est le genre de truc qui me fait flipper quand il commence a se permettre des familiarité avec toi

mais en quoi c ets un compliment?
je trouve pas ca bien
mais plutot pejoratif limite on me dit t es une p..e
ca m est deja arrivé je me suis sentie humiliée limite degoutée:rouge:

Ben, c'est un peu flatteur mais ça ne se dit pas car ça fait trop "bestiale" c'est pour ça que je l'ai mis vu qu'on parle de drague sauvage et c'est assez sauvage

souvent quand un homme vous dit que vous êtes belle en pleine rue, c'est un derivée de ''bonne'' loL LA REVELATION
non mais jte jure fo un dico des fois et Larousse et Robert ne peuvent pas nous aider:
vous saviez que charmante dans la bouche d'un mec ca veut dire: !"allez, grimpe direct"

mdr

Au bled se qui m'a tjrs fait rire ce sont les mecs qui quand ils veulent t'appeller ils font genre : pssst anissa , rachida , amina , samia , fatima etc ... , ils disent tt les prenoms en esperant de tomber sur le bon :D

mais lol t'as pas eu peur? c'est le genre de truc qui me fait flipper quand il commence a se permettre des familiarité avec toi

sisi j'ai eu peur c'est pour ça que je l'ai pas giflé XD je me suis contenté de l'insulter, en fait j'ai eu peur parce que j'etais dans l'eau, et j'ai peur de l'eau même si j'aime nager lol

une fois j'etis en train de marcher avec une amie sur un trottoir et en face de nous un type avec des bequilles s'avançait, quand il a commencé à nous interpeller on s'est séparée chacune d'un côté, mais il a reussit a me coincer avec sa bequille lol mais c'etait plus marrant cette fois là :langue:

Au bled se qui m'a tjrs fait rire ce sont les mecs qui quand ils veulent t'appeller ils font genre : pssst anissa , rachida , amina , samia , fatima etc ... , ils disent tt les prenoms en esperant de tomber sur le bon :D

Haaaaaaaaaaaaaahahahahahahha celle ci on me l'a jamais faite quand il aurait eu fini sa liste je lui aurais répondu "la takhna"

c un gros mot dsl je peux pas traduire

Oui et il y a leur sifflements aussi lorsqu'ils nous sifflent en boîte ou dans la rue !

une fois il etai 23h j attendai mon pere (c est en france)
j etais accompagnée de ma petite soeur
eh bien une voiture passe et un bonhomme qui mate apr la fenetre en sifflant
on fai pas attention
il fait demi tour et repasse et rebelote il siffle

quand j ai vu qu il commencait a refaire demi tour
j ai pris mon sac ma petite soeur par la main j lui dis vas y on court jusque l immeuble
et depuis je donne tjs rv en bas de mon imeuble
:(

sisi j'ai eu peur c'est pour ça que je l'ai pas giflé XD je me suis contenté de l'insulter, en fait j'ai eu peur parce que j'etais dans l'eau, et j'ai peur de l'eau même si j'aime nager lol

une fois j'etis en train de marcher avec une amie sur un trottoir et en face de nous un type avec des bequilles s'avançait, quand il a commencé à nous interpeller on s'est séparée chacune d'un côté, mais il a reussit a me coincer avec sa bequille lol mais c'etait plus marrant cette fois là :langue:
mdrr y a vraiment des malades , y a deux jours a peine, en ville, pas au bled, 2 arabes me coincent, l'autre me barre la route avec son velo, bref complétement bourré, j'ai pas pigé la moitié de ce qui m'a dit , purée j'ai fait demi tour hilico presto et ils criaient genre WWALLAH je sais pas quoi, au bout d'un moment il a crié si fort que je pensais qu'ils me suivaient ,étaient deriiere moi, purée je faisais du ''cmt sa s'appelle la le sport ou tu cours en marchant et tu tortille grave?'' bah c'était sa

Bah alors c nul d'avoir un homme si tu n'es pas romantique avec lui et s'il ne l'est pas avec toi (un minimum)

La rose c est trooop pour moi ou uniquement pour une occasion particuliere.. Genre anniv. st valentin.. ou resto en tete a tete et encore...

J aime pas les chichi...

J aime pas non plus les brute mais s il est attentionné doux protecteur pour moi c est suffisant

En voiture, à un feu rouge.... Et d'un coup j'entends VROUUUUMMM VROUUUMMMM!!!
On appuyait sur l'accélérateur à fooooooonnnd (juste dérriére moi) je look dans le rétro et le gars met sa musique à fond (musique arabe) et fais signe de "on va boire un verre".

Laisse moi rire oui.....

mdrr y a vraiment des malades , y a deux jours a peine, en ville, pas au bled, 2 arabes me coincent, l'autre me barre la route avec son velo, bref complétement bourré, j'ai pas pigé la moitié de ce qui m'a dit , purée j'ai fait demi tour hilico presto et ils criaient genre WWALLAH je sais pas quoi, au bout d'un moment il a crié si fort que je pensais qu'ils me suivaient ,étaient deriiere moi, purée je faisais du ''cmt sa s'appelle la le sport ou tu cours en marchant et tu tortille grave?'' bah c'était sa

xpdrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore !!! ils sont trop dingues ces gars !!!

Retour