techniques de drague à la sauvage.

je me souviens une fois de mon conjoint on va dire comme sa, distrait, j'y est pas prêté attention et quand j'ai regardé dans sa direction , j'ai vu , une catin en train de lui demander son tel, sa lui faisait rire mais pas moi , bref j'y suis allé, et loula et nanette connaisse la suite, si c'était a refaire je me serrai terrer lol

nooon me laisse pas du suspens comme ça !!! :pleurs:

moi mon pere il en a attrappé un, il l'a demonté, mais ça c'était à meknes, la hchouma, tous le monde qui cherché à savoir ce qui c'est passé et depuis qd je sort avec mon pere, il me tient la main.
remarque il a bien raison
moi des fois il me pren par les epaules etc etc

bah non
si tu es classe
tu traverse la rue tu rejoins la jeune fille tu lui demande poliment si elle peut t accorder qq minutes d attention tu te presente et voila t auras son num et tt le toutim

on est classe ou on l est pas
et pour moi ca c est la classe
:cool:

C'était pour déconner j'ai jamais accoster .... j'en ai pas besoin ... LOL

nooon me laisse pas du suspens comme ça !!! :pleurs:
bah c'est simple, elle avait autant de caractere que moi et aucune gene, et elle me repondait mal en plus bref c'est parti et c'est bien revenu c'est le moins que l'on puisse dire hadjisun, elle m'a prise mais comme une poupée sincerement j'aurai pas supconné autant de virulence chez une femme moi meme, bref depuis je me suis calmé, j'y vais plus, qu'elle lui donne son num mahlich lol le pire c'est que je pensais que j'avais le nez cassé , et il etait mort de rire en douce, donc soiré aux urgences pour verifier sa, rien de grave,

je me souviens je le scruptait des yeux, et y avait plutot pas interet a ce qu'il rigole lol j'étais remonté

LOL merci a toi nanette !!

Nan mais je suis assez discret, donc je drague pas sauvagement, un jour peut-être j'essayerai, j'me ferai une journée drague sauvage.

tu me previendras comme ca je te regarderai faire
histoire de me taper des coups de barre
:D
ps : je suis serieuse
pitié ca me manqueeeeeeeee:rouge:

Bon je sais pas si on peut appeler sa de la drague mais bon...

Le gars ce plante devant moi et me dit "veux tu m'épouser ?" moi je flippe rapide je fais un pas sur le coté pour l'esquivé et il me tien le bras et moi je cris mais lache moi ! Tout en tirant mon bras fort.

Et je pars en speed et la je l'entends qu'il m'insulte... Moi ne pouvant rien faire je me sauve.

Le gars ce plante devant moi et me dit "veux tu m'épouser ?" moi je flippe rapide je fais un pas sur le coté pour l'esquivé et il me tien le bras et moi je cris mais lache moi ! Tout en tirant mon bras fort.

Et je pars en speed et la je l'entends qu'il m'insulte... Moi ne pouvant rien faire je me sauve.

Mdrrrr meskine sa se trouve il etait sincereeeee

une fois, (véridique) javais 16 ans, au bled, (Ah 1996!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nostalgie...)
je regardais des trucs à ma droite chez un vendeur du souk et qd j'ai tourné la tete en avant jai vu un mec devant ma poitrine à 3 cm pas plus, la bave aux levres. il a levé la tête et m,a dit avec un sourire libidineux:

SDERR A LALLA!!!!!

TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

bah c'est simple, elle avait autant de caractere que moi et aucune gene, et elle me repondait mal en plus bref c'est parti et c'est bien revenu c'est le moins que l'on puisse dire hadjisun, elle m'a prise mais comme une poupée sincerement j'aurai pas supconné autant de virulence chez une femme moi meme, bref depuis je me suis calmé, j'y vais plus, qu'elle lui donne son num mahlich lol le pire c'est que je pensais que j'avais le nez cassé , et il etait mort de rire en douce, donc soiré aux urgences pour verifier sa, rien de grave,

je me souviens je le scruptait des yeux, et y avait plutot pas interet a ce qu'il rigole lol j'étais remonté

aiie c'est le risque face à une inconnue tu peux avoir de mauvaises surprises, ça craint mdr il aurait plus manquait qu'il se foute de ta gueule lool deja ego blessé et nez blessé c'est suffisant pour une soiree XD

mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire avec ton histoire !!!

une fois, (véridique) javais 16 ans, au bled, (Ah 1996!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nostalgie...)
je regardais des trucs à ma droite chez un vendeur du souk et qd j'ai tourné la tete en avant jai vu un mec devant ma poitrine à 3 cm pas plus, la bave aux levres. il a levé la tête et m,a dit avec un sourire libidineux:

SDERR A LALLA!!!!!

Xpdrrrrr vous me faites delirer !!!!!! Moi j ai pa d histoire croustillante comme sa :(

SDERR A LALLA!!!!!

pliée de rire
mais pourquoi ils bavent tjs
ou quand ils regardent (du moins ceux que j ai grillés) il y a tjs des bouches ouvertes limite une mouche peut rentrer dedans

moi mon pere il en a attrappé un, il l'a demonté, mais ça c'était à meknes, la hchouma, tous le monde qui cherché à savoir ce qui c'est passé et depuis qd je sort avec mon pere, il me tient la main.

Lol je suis de meknes aussi

Laisse tomber je me rappelerais d'un jour a la medina

Comment expliquer

Ben mon pere a fini par demonter un flic

Mon pere marchait a quelque metre derriere moi

et forcement c'est a ce moment la que le flic a sortis un truc du genre j'aimerais passer la derniere nuit de ma vie sur tes seins

Depuis je sors plus du tout avec mon pere

lol je suis de meknes aussi

laisse tomber je me rappelerais d'un jour a la medina

comment expliquer

ben mon pere a fini par demonter un flic

mon pere marchait a quelque metre derriere moi

et forcement c'est a ce moment la que le flic a sortis un truc du genre j'aimerais passer la derniere nuit de ma vie sur tes seins

depuis je sors plus du tout avec mon pere

mais c la meilleure du siecle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Extra pliée en 4.
Oh puree la honte.

Xpdrrrrr vous me faites delirer !!!!!! Moi j ai pa d histoire croustillante comme sa :(

Ou encore une autre, c t au maroc, ils étaient 3 par contre cette fois ci mais y en avait un "qui me voulait" et les 3 était contre moi..

On marche sur le meme trottoir, eux en face de nous, arrivé quasi à leur distance, je dévie sur le coté pour qu'on puisse passé et la ils dévient du méme coté que moi et la me bloque

Et y en a un (celui du milieu) qui me parle je comprenais rien (ije comprenais rien tellement g t en panik) je fais un pas sur le coté pour partir et le 2éme me blok il ce met tel un mur face à moi (wallah billah que ce jour j'ai vue ma vie défiler devant moi)

Et je refais un pas sur l'autre coté rapide et je réussi à passer OUUUUUF et paf le chien du milieu celui qui voulait me parler me fait un croche pied (je suis pas tombé heureusement) et j'ai marché à foooonnnd et la il m'appel, il me dit "revient revient, j'avias juste envie de discuter avec toi sincérement" (même insutler je n'ai pas fait vue que je me disait ils pouvaient m'attraper ou autre. Au bled c trop khatar wallah.

Ca aussi c'a m'ai arriver a nador

Mais le type etait marrant

Pareil en plein milieu de la rue

Y me sors je veux t'epouser

Si les autres amenent des kouffas de cadeaux moi j'en remplirais des camions

et quand je lui est dis que j'etais pas interressait

il a quand mm parlé un peu avec nous, tres gentil

Ca aussi c'a m'ai arriver a nador

Mais le type etait marrant

Pareil en plein milieu de la rue

Y me sors je veux t'epouser

Si les autres amenent des kouffas de cadeaux moi j'en remplirais des camions

et quand je lui est dis que j'etais pas interressait

il a quand mm parlé un peu avec nous, tres gentil

Hé tu es originaire de Nador mamazelle ?

mais c la meilleure du siecle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Extra pliée en 4.
Oh puree la honte.

M'en parle pas une chouha en pleine ville

L'autre y disait a mon pere si tu veux pas qu'on la drague garde la enfermé

Mon pere qui est tres calme, a pas pu se retenir

La honte de ma vie.............

Franchement j'ai eu du mal a sortir apres

aiie c'est le risque face à une inconnue tu peux avoir de mauvaises surprises, ça craint mdr il aurait plus manquait qu'il se foute de ta gueule lool deja ego blessé et nez blessé c'est suffisant pour une soiree XD
non mais j'avoue que quand t'est enervé et blessé , surtout moi je me met dans tout mes états, je fais un peu trop dans la surenchere, genre elle m'avait blessée le nez et je criais que j'avais deja plus de visage, je comprends son fou rire avec le temps

Franchement, j ai pas a subir des plans foireux. La dernière fois au volant de ma voiture, au feu, un mec a cote me voit en train de regarder mon portable et me dit : non je ne veux pas ton numéro tout de suite, on ne se connait pas encore. Il rajoute le dis pas a ton homme il serait jaloux. Je réponds qu il est très jaloux. Et lui : avec une femme comme toi qui ne serait pas jaloux surtout quand la femme est timide.
Je réponds : qui dit que je suis timide.

Des que le feu est passe au vert j ai trace et il a essaye de faire la course avec moi.

lool au bled c'est chaud, une fois à la plage dans l'eau je voyais du coin de l'oeil 2 gars s'avancer vers moi, l'un perché sur le dos de l'autre du coup je commence à bouger pour les eviter mais pas assez rapide, celui qui etait sur le dos commence à me parler (drague habituelle) moi je répond pas je continue à m'éloigner en leur tournant le dos, et d'un coup je sens quelque chose qui me touche la jambe, en fait c'etait lui avec son pied, j'ai vu rouge je l'ai insulté de tout les noms pendant que son ami ricanait comme un ***, je voulais trop le frapper mais dans l'eau et face à deux je suis pas folle XD quand je suis partis ils m'ont pas suivis

Ou encore une autre, c t au maroc, ils étaient 3 par contre cette fois ci mais y en avait un "qui me voulait" et les 3 était contre moi..

On marche sur le meme trottoir, eux en face de nous, arrivé quasi à leur distance, je dévie sur le coté pour qu'on puisse passé et la ils dévient du méme coté que moi et la me bloque

Et y en a un (celui du milieu) qui me parle je comprenais rien (ije comprenais rien tellement g t en panik) je fais un pas sur le coté pour partir et le 2éme me blok il ce met tel un mur face à moi (wallah billah que ce jour j'ai vue ma vie défiler devant moi)

Et je refais un pas sur l'autre coté rapide et je réussi à passer OUUUUUF et paf le chien du milieu celui qui voulait me parler me fait un croche pied (je suis pas tombé heureusement) et j'ai marché à foooonnnd et la il m'appel, il me dit "revient revient, j'avias juste envie de discuter avec toi sincérement" (même insutler je n'ai pas fait vue que je me disait ils pouvaient m'attraper ou autre. Au bled c trop khatar wallah.

Olalalalalala jchui bien contente de ne pas avoir vecu sa!! Moi jme serais fé pipi dessus

non mais j'avoue que quand t'est enervé et blessé , surtout moi je me met dans tout mes états, je fais un peu trop dans la surenchere, genre elle m'avait blessée le nez et je criais que j'avais deja plus de visage, je comprends son fou rire avec le temps

lool j'imagine la scene ! mais c'est mieux de pas le faire devant toi XD

Retour