t'est bon en comptabilité , c'est deja bienune femme qui gagne 3000 euros sans prime sans le 13ème mois en plus tu crois qu'il va s'intéresser à un sans papiers comme moi !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'est bon en comptabilité , c'est deja bienune femme qui gagne 3000 euros sans prime sans le 13ème mois en plus tu crois qu'il va s'intéresser à un sans papiers comme moi !![]()
laisse il est omnubilé par la génération loriee, laisse le grandirmerci pour les musulmanes............
une femme qui gagne 3000 euros sans prime sans le 13ème mois en plus tu crois qu'il va s'intéresser à un sans papiers comme moi !![]()
Merki lol.
Tu penses qu'ils ne vont pas se rendre compte du subterfuge lol?
de rienmerci pour les musulmanes............
La belle vie ?! Quelle belle vie ?je te conseil d'une gawria pas juste pour les papiers mais pour la belle vie loll
les attaques gratos garde les pour toilaisse il est omnubilé par la génération loriee, laisse le grandir
de rienles gawriat ce sont des être humain aussi
commence par ta propre confession , je te ferai les mienne apres loulaet vous les filles???????????
zavez deja draguer un mec?????????????
mon confessionnal est ouvert.
une vie rose avec une gawria ya salam lollLa belle vie ?! Quelle belle vie ?![]()
je sais bien.
mais qui va apprendre les versets du coran a tes enfants en rentrant de l'ecole?
la gawriya?
ahhhhhhhhhhhhhhh grosse maline....................commence par ta propre confession , je te ferai les mienne apres loula
A wech men rose. Tamara lkahla oui.une vie rose avec une gawria ya salam loll
ah ça c'est gentilOui plus elles font des études, plus elles terminent vieilles filles. Tu as tes chances.
Vaut mieux un Rifenio que rien di tout.
bah moi tout simplementje sais bien.
mais qui va apprendre les versets du coran a tes enfants en rentrant de l'ecole?
la gawriya?
sa fait 15 post que tu nous saoul avec tes gawriates et que tu nous rabaissent en sachant qu'ici y a que des marocaines, c'est toi qui brandit la viande dans une arene de lion , alors viens pas me dire que je t'attaque ''gratos'' comme tu disles attaques gratos garde les pour toi
et quand ta gawriat leur dira en cachette, tu n'écoute pas papa quand il chante ses chansons en arabe là. Tu feras quoi ?bah moi tout simplement![]()
bah moi tout simplement![]()
ah ça c'est gentil![]()
t'as vu ça ! j'ai perdu confiance en moiJe sais pas si c'est vraiment gentil
Lol
Tu devrais etre le choix pas un depit
sa fait 15 post que tu nous saoul avec tes gawriates et que tu nous rabaissent en sachant qu'ici y a que des marocaines, c'est toi qui brandit la viande dans une arene de lion , alors viens pas me dire que je t'attaque ''gratos'' comme tu dis
chkon gal lik raha ghada tgolihom haka?et quand ta gawriat leur dira en cachette, tu n'écoute pas papa quand il chante ses chansons en arabe là. Tu feras quoi ?
et quand ta gawriat leur dira en cachette, tu n'écoute pas papa quand il chante ses chansons en arabe là. Tu feras quoi ?
t'as vu ça ! j'ai perdu confiance en moi
PS : ça va toi ?
chkon gal lik raha ghada tgolihom haka?
et quand ta gawriat leur dira en cachette, tu n'écoute pas papa quand il chante ses chansons en arabe là. Tu feras quoi ?
LOl
ca me fait penser a un voisin qui me disait
Ha le voisins du dessus je sais pas ce qui fait tout les soirs a 4h du matin y chante
Y m'a fallu du temps pour comprendre
j ai pas dit qu'elle va m'apporter de plus qu'une musulmane , c juste question de gout , en plus une gawria ça veux pas dire une no musulman , il y en des gawriat avertis<ok, prenons le probleme a l'envers........
que va t elle t apporter de plus que la musulmane ne peut pas t'apporter?
Mdrrr
Pendant le ramadan mon mari récite le coran à haute voix et une de mes voisines m'a dit il chante bien ton mari. C'est du quoi ?
non bien sur , ''avec une gawria t'aura la vie facile'' sa va pas la peine de faire bac+5 pour piger le sous entendu ok, alors cesse ton hypocrisie et assume du moins tes paroles, on a compris sava , tu prefere les européenes mais pas la peine de le crier sur tout les toits encore moins ici okj ai jamais rabaissé une maghrébine et je suis libre de dire ce que je veux ,
yallah game over mazbala
ça va pas du tout je fais pas le pont demain je suis zahaf sa race (j'ai appris ça récemment )Ben faut pas
beau goss
PS:Hamdoulilah et toi????
Hadchi lik kaidirou lgawriat. ma3roufin.