techniques de drague à la sauvage.

sa fait 15 post que tu nous saoul avec tes gawriates et que tu nous rabaissent en sachant qu'ici y a que des marocaines, c'est toi qui brandit la viande dans une arene de lion , alors viens pas me dire que je t'attaque ''gratos'' comme tu dis

j ai jamais rabaissé une maghrébine et je suis libre de dire ce que je veux ,
yallah game over mazbala

et quand ta gawriat leur dira en cachette, tu n'écoute pas papa quand il chante ses chansons en arabe là. Tu feras quoi ?

LOl

ca me fait penser a un voisin qui me disait

Ha le voisins du dessus je sais pas ce qui fait tout les soirs a 4h du matin y chante

Y m'a fallu du temps pour comprendre

et quand ta gawriat leur dira en cachette, tu n'écoute pas papa quand il chante ses chansons en arabe là. Tu feras quoi ?

C'est clair :oh:

Mon Dieu perso je pourrais pas, ce genre d'histoire sa fini en clash au bout d'un moment puis divorce.

Pourquoi s'enquiquiner avec une gawria franchement, je comprendrais jamais les gens...Alors que chez nous, tbarkllah les beautés qu'on peut trouver...pieuses en plus: ki dit mié?

j ai jamais rabaissé une maghrébine et je suis libre de dire ce que je veux ,
yallah game over mazbala
non bien sur , ''avec une gawria t'aura la vie facile'' sa va pas la peine de faire bac+5 pour piger le sous entendu ok, alors cesse ton hypocrisie et assume du moins tes paroles, on a compris sava , tu prefere les européenes mais pas la peine de le crier sur tout les toits encore moins ici ok

mazbala? traduis je pige pas ton darija

Retour