Télé travail

100 % télé travail


  • Total des votants
    23
Merry Christmas Santa GIF by Holly Logan
:D
 
Je suis contre, car tu ne comptes plus tes heures de travail, ta vie professionnelle prend le dessus sur ta vie personnelle

En gros on devient des esclaves du travail !
Les premières fois où je faisais du télétravail, c’était ça mais maintenant je me suis fixé des limites : les heures sont les heures, si je n’ai pas fini la tâche, j’arrête quand même.

Depuis plus de soucis. Je ne me defoncerais plus pour un patron car si je pars, il m’aura oublier dans 2 ans.
 
Salam

Vous pourriez et/ou voudriez bosser en télé travail complet (avec quelques déplacements sur site parfois)?

Quels seraient les avantages/ inconvénients pour vous?
Quand je ne suis pas en déplacement j'ai la chance parfois des semaines 4j en télé travail et 1 jour au bureau et franchement c'est très appréciable. Au-delà du confort et le temps gagner sur le trajet, perso, je suis beaucoup plus productive et efficace. Après je pense qu'il faut vraiment se fixer des règles et aménager un vrai espace de travail.
Malheureusement la grande majorité des entreprises veulent revenir au présentiel.
 
Salam

Vous pourriez et/ou voudriez bosser en télé travail complet (avec quelques déplacements sur site parfois)?

Quels seraient les avantages/ inconvénients pour vous?
Perso déplacement sur site. C'est plus facile pour échanger quand tu bosses en équipe.
Pour un taf où tu peux être seul style comptable, ou que t'as un temps de trajet long style les parisiens avec le rer ou les embouteillages c'est sûr que le télétravail c'est beaucoup mieux. Mais si t'habites à 10min et que tu peux y aller à pieds ou à vélo c'est pas un souci.
C'est préférable aussi de rester chez toi si t'as des collègues c...!
 
Haut