Télé travail

100 % télé travail


  • Total des votants
    23

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

Télétravail libre, ça existe?

Tu te lèves un matin et tu dis j'y vais ou j'y vais pas :D
Salam
Oui c’est mon cas.
Le mieux est d’avoir un lieu bien identifié chez soi.
Je vais au bureau uniquement si j’ai rdv avec qqun ou si j’ai besoin de voir qqun en face à face.
Le reste tout se gère par téléphone et ça le fait très bien.
 
Salam!

Je me programme toujours une journée parfois 2 de TT!

Je trouve ça pratique, ça permet de "souffler" un peu je trouve, je peux balancer mes gosses à l'école en pyjama :D
Et plus voir certaines tronches qui polluent mon champs de vision! Et travailler à mon rythme, basculer en reunion teams etc...

Et point important : bosser en babouches est un luxe et ça n'a pas de prix ! :D

Apres effectivement, a 100 % je ne pourrai pas, c'est important de conserver le lien "social" pro!

:cool:

#Souftemababouche :D
 
Salam
Oui c’est mon cas.
Le mieux est d’avoir un lieu bien identifié chez soi.
Je vais au bureau uniquement si j’ai rdv avec qqun ou si j’ai besoin de voir qqun en face à face.
Le reste tout se gère par téléphone et ça le fait très bien.

Salam

Tu dois être à ton compte et avoir trouvé ton rythme.

ça ne te manque pas les collègues?
 
Au téléphone t’apprend à aller à l’essentiel !

Au téléphone en TT, j'ai plus appris à entendre l'essentiel.

Me voilà au téléphone en TT 😅

Be Quiet Phone Call GIF by Party Down South
 
T'as confondu avec ta retraite 😅🤣🤣🤣
Franchement ces dernières années j’ai vu de plus en plus de gens en full remote.

Plusieurs fois j’ai vu des familles entières avec enfants en bas âge, voyager pour découvrir un pays, là seule demande c’était d’avoir une bonne connexion car le gars devait bosser à distance et être connecté.

Être en home office c’est pas seulement être coincé chez soit. C’est pour ça que je parlais de liberté.
 
Franchement ces dernières années j’ai vu de plus en plus de gens en full remote.

Plusieurs fois j’ai vu des familles entières avec enfants en bas âge, voyager pour découvrir un pays, là seule demande c’était d’avoir une bonne connexion car le gars devait bosser à distance et être connecté.

Être en home office c’est pas seulement être coincé chez soit. C’est pour ça que je parlais de liberté.

Alors là que dire t'es carrément parti à un autre niveau.

Laisse moi kiffer avec mes futurs écouteurs! :D

Get Out Theatre GIF by Tony Awards
 
Je suis en télé-sommeil là

Eprouvante journée de travail et fallait que je redescende mais je suis venue parler que de travail 😅

Bonne nuit

Salam @Sorayaline

J'espère que tu vas bien ? 😘

Je rejoins l'avis sur le full remote.... c'est la vie !!

Je l'ai atteint il y'a quelques mois et je peux te dire que pour rien au monde je remettrais les pieds dans un bureau.
( j'ai une vie sociale assez bien remplie donc ça ne m'intéresse pas d'aller au boulot pour copiner ou faire des rencontres je suis déjà servie). Donc le présentiel n'a aucun intérêt pour moi.

Si c'est ce que tu veux ... ne te decourage pas en pensant que c'est impossible !
C'est faisable. Il faut juste que tu adaptes ton plan professionnel. ( ton métier est il compatible avec le full remote ? Si non, alors il faudra penser à te former en parallèle soit dans le même domaine soit dans un autre ).
Et aussi il faudra éventuellement penser à sortir du monde salariale....

Ça peut mettre du temps mais c'est envisageable.

Bon courage!
 

Salam :)
J'espère que tu vas bien ? 😘
Lhamdoullah
Je rejoins l'avis sur le full remote.... c'est la vie !!

Je l'ai atteint il y'a quelques mois et je peux te dire que pour rien au monde je remettrais les pieds dans un bureau.

C'est top d'arriver à ce qu'on veut :cool:
( j'ai une vie sociale assez bien remplie donc ça ne m'intéresse pas d'aller au boulot pour copiner ou faire des rencontres je suis déjà servie). Donc le présentiel n'a aucun intérêt pour moi.
J'aime avoir des collègues en vrai pour s'entraider, partager des choses pro avec les collègues... C'est vrai qu'on peut le faire par téléphone mais c'est pas pareil

Et aussi pour pas saouler la famille avec mes sujets boulots lol

Happy Talk GIF by DASDING


Merci pour tes conseils.
 
Haut