Télé travail

100 % télé travail


  • Total des votants
    23
Elle va pas te plaire :D

Mais tu sens bien. Faut conscientiser.

Déballe mdr

T'as raison @tizniti regarde comment il nous embrouille là 😅

GIF by Katy Wang
 
Salam :)

Lhamdoullah


C'est top d'arriver à ce qu'on veut :cool:

J'aime avoir des collègues en vrai pour s'entraider, partager des choses pro avec les collègues... C'est vrai qu'on peut le faire par téléphone mais c'est pas pareil

Et aussi pour pas saouler la famille avec mes sujets boulots lol

Happy Talk GIF by DASDING


Merci pour tes conseils.

Oui clairement, faut peser les pour et les contre.. ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres.
Y'a forcément des avantages au présentiel aussi et tu soulèves un point important : ne serait ce que dans l'aspect humain !
Ça dépend du profil et des besoins de chacun.

En vrai si t'es dans une boîte, pas loin de chez toi et avec des collègues au top... tu as déjà beaucoup de chance ( car c'est rare). Faut aussi savoir apprécier les avantages qu'on a avant de réfléchir à autre chose.

Je t'en prie 😊
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Coucou !
Le télétravail est très utile, surtout pour les personnes qui jonglent entre boulot et étude. D’ailleurs, je pense que c’est bien pratique, surtout quand on n’a plus besoin de perdre son temps dans les bouchons. Par contre, on verra moins ses collègues.
Les collègues tu peux les voir le week-end si ils te manquent :D

Le TT c'est trop stylé, tu peux bosser devant ta série
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Mon rêve mais il faudrait changer de profession...super pour l'intendance à la maison
Par contre avoir un vrai bureau et êtte ultra disciplinée...ne pas faire mon ménage mais me mettre à travailler...et il faut quand même que les enfants soient gardés

Gain de temps pour les transports
 
Haut