ya pa de souci jai noix de cajou et des caw caw!a chak poche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrr
tu es entrain de fumer quelque chose daba????
il devais etre drolemnt patient de t'avoir attendu trente minute
c t pas le manteau sur le portant plutot
chkoune li bra chi matechaaa???
tu va pa menvoulor pr si peu
Ai vous voulez avoir peur ???
Mais vous savez que je suis le maitre incontesté des histoire d'horreur qui font peur ? REgardez moi juste sa, pure impro :
Un soir je me suis reveillé en pleine nuit. j'étais en sueur, il faisait sombre mais les trou du volet filtrait la lumière de la lune. Je me sentait tout bizare comme si le temps s'etait arrété. Un silence profond regnait dans la chambre ,d'ailleur je ne savais meme pas si j'étais vraiment dans ma chambre...
J'entendais des chuchotements lointain, mais c'était bizare car ses chuchotements on dirait que je les avait dans mes oreilles comme si quelqu'un me chuchotait à l'oreille. C'était comme une conversation, qu'on parlait sur moi. J'arrivais presque à comprendre se qui se disais sans jamais parvenir à capter le message. Et le pire dans tout sa c'est que je n'éprouvais pas le moindre sentiment...Ni de stress, ni de peur, ni de curiosité! J'étais simplement la , comme érnt sans but ni destiné...
Je me suis levé sans le vouloir et je me suis dirigé vers la salle de bain. Je marchait sans but précis comme commandé par quelque chose. Je traverssais le salon, éclairé par une lumière qui ne venait de nulpart. Sur les sédari il yavait des gens assis, il yen avait qui passaient devant moi. Tout était normal, je ne les connaissais pas, il était chez moi, mais qu'importe plus rien ne semblait m'appartenir.J'étais la sans me poser la moindre question, je regardais vers la salle de bain. Quand je suis arrivé j'ai posé la porte et je me suis vus allongé par terre tout nu avec un drap blanc sur le corps. A coté il yavais une jeune fille qui n'avait meme pas la dizaine et elle me fixait avec un sourire sournois. Dans le miroir en face de moi il y'avais des gens pleins de gens, et c'était pas un reflet mais comme une porte. Je me suis approché et j'ai vus plein de gens que je connaissais. A coté de moi yavais la porte du balcon, je l'ai ouvert et dehors il faisait jour mais rien ne ressemblait à devant chez moi, comme j'étais ailleur. Derrière moi je sentais la fille donner de gros coup de pied dans mon corps. Je me suis retourné, et elle m'a dis qu'il ne faut pas dormir dans la salle de bain paske la nuit l'eau s'évapore et les portes se ferment et "il***"casse le voile.
Si je vous dis que je m'étais assoupis dans ma baignoire vous arriverez pas à y croire...
Fin de l'histoire
cerelak neskuik bébé
c'est déjà beaucoup
il t arivé koi exactemen?
kel histoire!mai di moi tuu savé kil on d pied de mouton?
une fois gt chez moi ds le salon et ya une porte qui relie le salon a la cuisne et dans la cuisine g entendu une voix vuke gt a coté de la porte et puis apré la poubelle est tombé jpeu te dire ke gt tt seule et g tro flippé...
ah!kan t seul sa pren une otre tournure!
jconnnai plein d'histore comme sa c'est stt o bled ke sa se passe jen ai des frissons rien ke den parler
wayaaaaa jsui un ancien du forum moi 2005 javai completement zaper ce site, bref je suis de retour et en beaucoup plus fort
surtou ke c une otre ambiance ki regne au bled;moi une foi jsui pari au hamam yavé presk persone cétai une ambiance bizar!
mdrrrrrrrr c plutot moi ki devrai te dire bienvenue parmi nous jsui un retraiter du forum moi mdrrrrrr toi t encore en periode d'essais, balak jte surveil...bienvenue parmi noussssssssssss!!!
mdrrrrrrrr c plutot moi ki devrai te dire bienvenue parmi nous jsui un retraiter du forum moi mdrrrrrr toi t encore en periode d'essais, balak jte surveil...
ouai je c!ta tro les chokote toi!
soufiane hendek tu te pren la tete com ds la video
ok ok surveille moi bien alors
Une fois j'ai vus un mouton il avait une calvicie et des chaussures j'ai flippé!! jme suis dis sa c'est un jnoun obligé
DANAO... mais comment ils ont fait ca il melange des fruits et des legumes, trop fort!!jte jure si javais dla tune jorai di au chauffeure darreter le bus et jaurai acheter une bouteille de coca a leader price et jlorai fai tourner a tou lmonde dans lbus!!