mai c toi ki a voulu partir pk
nan j'ai dit bnne nuit a deuxdhiram méskine il nous a dit bonne nuit personne lui a répondu sa se fait pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mai c toi ki a voulu partir pk
avec rifia ca va etre hala....
avec rifia ca va etre hala....
Je dirai meme plus, sa va pas etre hallal
avec rifia la fete est plu folle san alcool!
moi jlaime bien rifia....ah ouai????????????????????????????????????
ah ouai????????????????????????????????????
mdrrrrrrrrrrr, ba voyons c koi ces ideologies marxiste???la pyramide de Maslow ne nous permet pas cela....
moi jlaime bien rifia....
ca va tu tien le cout pa tro fatigué?a moin ke ce soi les histoires kon ta raconté ki tenpeche de dormir!!ducou il te fo une présense
genre tu fais le beau et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!: D
rifia tu veux faire partie dla bande??justement ca manquai de sexe feminin....
Et la pyramide de keops kes que t'en dis? Si tu lache un cailloux du sommet le chemin risque d'etre très très incertain, finira t'il au pied de la pyramide laissons rifia8 repondre à cette question très technique
mourad c koi ta phrase deja le mal dom....!
rifia tu veux faire partie dla bande??justement ca manquai de sexe feminin....
Le mal dominant chi moua !!!
hsmt ke jsui la alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu l'a grillé direct : D
Mais moi tu mvois pas venir trop subtil, comme une panthère noire dans l'obscurité
on va fair un combat de corne si tu veu?
hsmt ke jsui la alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi tkt jtaurais.........................
ca veu dire koi hsmt???
bref tu sort demain rifia on va galerer un peu au parc de la courneuve apres on va aller manger a Agadir Express lol ca te dit?
ca veu dire koi hsmt???
bref tu sort demain rifia on va galerer un peu au parc de la courneuve apres on va aller manger a Agadir Express lol ca te dit?
tu me di sa manké un peu de féminité bah hsmt ke jsui la. pffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Tu m'aura et jtaurais on s'aura quoi tu va mdire hahaaaa jtai attrapé et moi jvais te dire hahaaaa jtai attrapé moi aussi wayaaaa 3h00 du mat !!!!!!!!!!
Arrète tu va lui faire peur toi
Nan c'est pas vrai rifia8 on va faire une soirée pizza chez rachid à stain village
et ca veu dire koi hsmt??????
hum mais t'est comique a cke jvoi ce soir...........
voila c foutu jfai comment
lol mdr t serieu la? c'est heureusement...........................