alor bne nuit fait de bo réve
bonne nuit.........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alor bne nuit fait de bo réve
pourquoi?????????????????????????????????????????
histoire de voir ske tu trimballe
rien du touttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!
Salam , tu n es pas rester dans les toilettes , la porte ouverte , pour voir ce qu il se passait?J'entendis soudain comme une voie lointaine qui s'approchait petit a petit. C'était celle d'une fille. Je tirais la chasse (pour chasser la chiasse lol)masquant la voie. Quand j'ouvris la porte je vis une fille se lavant les mains à l'extrémité de la pièce elle chantonnait quelque chose sur un rythme mélodieux qui me berçait. elle ferma le robinet et se tourna vers moi puis se mis a marcher dans ma direction en me regardant avec un léger sourire. Elle avait au plus 18 ans et portait un ruban marron autour de la tête. Elle était magnifique, une vrai princesse. Elle n'avait pas arrêter de chanter mais j'étais bercé par son regard. Elle venait vers moi...
elle me croisa puis entra dans les toilettes.
Le petit rond sur la porte indiquait toujours le vert, elle n'avait pas verrouillée sa porte!(lgros chacal lol) Je décidais d'attendre qu'elle sorte pour saisir cette rare occasion.
Sa faisait au moins 15 minutes que j'attendais à l'entrée sans la voir arriver. Je décidais alors d'entrer . La porte des toilette au fond était toujours claquée avec le rond vert.
« Que fabriquait t-elle? » tout cela commençait à m'intriguer. Quelques instants plu tard ma curiosité fut t-elle que je décidait d'aller ouvrir la porte faisant mine de rien ,comme si ,voyant les toilette « libre » je voulais naturellement y entrer.
C'est se que je fis et à ma grande surprise les toilettes étaient vides !!! Impossible ! Il n'y avait pas d'autres sorties que celle de l'entrée principale! Je sorti voir dehors si je ne trouverai pas une voiture autre que la notre, qui serait certainement la sienne, mais rien ! Je fis le tour des WC et arriva derrière l'arbre ou je vis inscrit :
'Écoute petit malin
Qui attend la fille au ruban brun
Ne ferme pas la porte
Et tu trouvera le chemin "
Ce petit poème me disait étrangement quelque chose...Mais oui! C'était exactement se que chantait la fille au ruban brun!
Comment était-ce possible ? Sa ne pouvait pas être réel! Pourtant la fille au ruban brun était bien réel ! Je la revoyais encore devant moi avec ce sourire,fredonner cette chanson bizare...Des tas de questions sans réponses se bousculaient dans ma tete...Qui était-elle? Ou était-elle ? Que me voulait-elle ?...ET surtout comment savait-elle que je l'attendrais !!!