Mais nan elle est gentil dis pas n'importe quoi c'est lui il lui a mal parlé
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr malin tu veu la pecho toi c pour ca tu parle comme ca, vazi devien agressif toi ossi, pa dpitier pour les croissants!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nan elle est gentil dis pas n'importe quoi c'est lui il lui a mal parlé
ta vue sa rachid, wallah elle croit ke jsui serieu mdrrrrrrrrrrr el a ke 18 ans c encore une enfant fo pa lui en vouloir la demoiselle
pffffffffffffffff tu raconte ke dla ***** jai ptetre 18ans mais jsui pas naive!!!!
pffffffffffffffff tu raconte ke dla ***** jai ptetre 18ans mais jsui pas naive!!!!
la preuve ke tes naive comment tu reagi a ma reponse alors ke c ke du virtuel...
ceci etant dit jtapreci kan meme ....
jconé les rifiette vise
Ouais c vrai a 18ans dailleur les filles elles sont plus matures que les garçons Moi jte trouve très gentille rifia !
tinsinue quoi la????????????????????????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr x linfini du monde entier. tu mfai penser au daron de 50 piges ki attend la sortie de lecole primaire et ki donne des bonbons aux enfant pour en tirer profit par la suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Nan elle est majeure c bon 20ans 18ans c bon pour 2ans !! les meufs de 20Ans elles sont moches c des vieilles
ke je sui rif et ke jconé le model féminin!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr x linfini du monde entier. tu mfai penser au daron de 50 piges ki attend la sortie de lecole primaire et ki donne des bonbons aux enfant pour en tirer profit par la suite
ke je sui rif et ke jconé le model féminin!
javou lolknlkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
vazi je técoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cmt tu ma aplé rolleyes?c koi ca
tfason les rifain snt trés dur avec le filles on mla toujours dit!!!!!
tfason les rifain snt trés dur avec le filles on mla toujours dit!!!!!
ca c'est qu'une légende dans le but de se tailler une réputation de dangereux, n'importe ki peut etre dure envers nimporte ki c'est pas difficile...
ca c'est qu'une légende dans le but de se tailler une réputation de dangereux, n'importe ki peut etre dure envers nimporte ki c'est pas difficile...
nan c'est pas une legende je t'assure que c'est la verité c'est eux les plus durs envers les femmes
nan c'est pas une legende je t'assure que c'est la verité c'est eux les plus durs envers les femmes
et t'en est fier? bsahtek et cheh pour vous en meme temps...
vazi range ton clin doeil ou jvai tcrever ton 2eme oeil, jvai taprendre les bonnes maniere moi tu va voir c ki lplu dure
Rifia donc indirectement tu dis que tu veux pas d'un rifi c'est sa ? Bon deja sa sera pas rachid!! Sa va on se rapproche
pfffffffffffff tu me casse la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffff tu me casse la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvai te la fracasser avec un marteau piqueur ta tete tu va voir....
t'est un vrai gamin ji croi pas!!!!!!
tu mdegoute tu rabaise tn origine!les filles ki parle com toi ca devré pa éxisté