Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ai jcroi ce soir un a fait le plus gros haors sujet de l'histoire. demain bladi quand il va voir sa il va porter plainte contre X dès lmatin mdr
wexptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
deja le sujet en lui meme cetait un hors sujet vue kil etait placer dans le forum bladinette
c toi tu te rabaisse ts seul rachid vu comment tu ma parlé!!!!
grave mdrrr sa annoncait deja les hors sujets à venir
elle est dure à pecho rifia
c pour ca kon c acharner sur elle comme ca mdrrrr o debut t doux comme un agneau za3ma tu veu jouer lbo goss joncleman et tout, a la fin kan tu voi sa marche pa tu lincendie mdrrrrrrrrrrrr
,
pauvre fille va!tu mfai dla peine;t parent ton rien apri pr parlé com ca,honte a toi!t encore loin de la réalité la
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr on la tromatisé
pfff, tfacon avec une mentalité comme celle la tu peux meme pas répliquer! alé je sors......
ai c'est un tchat sa c pas un forum!
Rifia fallais partir depuis ldébut Mais c'est qu'un forum jespère que tu le prendra pas mal, on sconnais pas nous somme que des pseudos
justement on ne se connait pas mais rachid se permet de juger.
Ai tu sais qu'il s'apelle rachid ? tu le connais donc il te connais
justement on ne se connait pas mais rachid se permet de juger.
c rachid t la c pr te parlé
désolé si jété un pe dur ds mé msg jaime pa tro lé embrouille a la base c parti de rien
ta pa sommeille sinon
Rifia demain elle va se lever à 16h00
Rifia demain elle va se lever à 16h00
jpensais que tu dormai vu kon ne tentendais plus!!!!!!!!!
t encore la tu dort pa encore
tu peux alé dormir avan moi et me dire bonne nuit aussi sa revien o meme
nan jpréfère te laisser passer dabord
pourquoi?????????????????????????????????????????
pourquoi?????????????????????????????????????????