pourquoi ça te blesse ?
bah tu fais partis d'une communauté t'aimes pas trop voir les filles partirent en vrille ca te blesse un peu ca te gene si tu preferes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ça te blesse ?
ce n'est pas mal du tout c'est juste l'endroit qu'on choisit je pense pour se divertir
ça dépend ou tu sors et avec quimais il y a une chose qui m'étonne
je ne vois pas en quoi sortir est mal
de par mon education mes valeurs mes principes jeme pensais que la majorité des musulmans etaient comme ma famille ayant la crainte d'Allah ect ect mais depuis que j'ai finis mes etudes tertiaires et j'accede aux etudes superieurs et que je sors de plus en plus bah je tombe sur de plus en plus de soeurs ou de freres qui virent et ca m'inquiete un peu...je vois des soeurs faire n'importe quoi avec leur corps et tous ces mecs applaudirent autour ca me blesse un peu jme dis qu'elle a pas conscience de ce qu'elle fait meskina laralab...
et ben voila t'as compris, suffit d'éviter ces endroits, et t'auras une meilleure image de ta soeur de peau.
bah tu fais partis d'une communauté t'aimes trop voir les filles partirent en vrille ca te blesse un peu ca te gene si tu preferes
je fais mes etudes et je boss a lyon je reste par moment degoute par ce que je vois ou j'entends par mes amis filles ou garcons lorsque je sors en soirée ou vais a des endroits connus je vois souvent des plaques venus d'ailleurs sur le parking (hors de lyon ), je fais des rencontres qui me laissent perplexe ...
Pour voir le vice il faut être dedans, change de fréquentations, ou change d'environnement....
ça me fait sourire les gens qui se plaignent de ce que font les gens dans les bordels alors que pour les avoir vu il faut l'avoir fréquenter.....
Balaye devant ta porte a berda, et change d'univers.......
chacun sa vie
moi ça ne me perturbe pas de voir des gens faire n'importe quoi
des gens dont je ne connais même pas le prénom
oui je suis capable de prendre du recule sur certaines choses hamdoulah mais si un jour on est amene a rencontre quelqu'un on a toujours un doute de son vecu
j'ai des defauts j'en suis conscient je suis juste là pour parler c'est tout prends le pas pour toi...
faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...
pour le reste qu'en penser? bein rien
ta femme sera certainement déjà sortie avec d'autres gars avant toi, elle aura essayé des choses avant toi, elle aura un vécu avant de te rencontrer...faudra t'y faire et la prendre telle qu'elle est
oui je suis capable de prendre du recule sur certaines choses hamdoulah mais si un jour on est amene a rencontre quelqu'un on a toujours un doute de son vecu
moi je ne suis pas comme toi ca me fait quelque chose
C'est bien l'effet positif c'est que cette expérience t'a en partie ouvert les yeux sur la nature humaine et de la femme en particulier.
Ce sont tes amis ou des inconnus?
le pb c'est que si elle te dit dit tout tu vas la jeter...je crois que tu as raison je suis pret a l'accepter a condition qu'elle me dise tout mais ca encore c'est pas sur
J'ecris ce post pour savoir si je suis le seul qui remarque...
que certaines filles d'origine maghrebines ou de confession musulmane lorsqu'elles font leur etude loin de leur famille loin de leur region loin de leur pays natal...n'ont pas tendance a faire n'importe quoi ou bien a oublier leur principe ou leur valeur avec l'alcool ou les mecs ou les soirées par exemple ?
je fais mes etudes et je boss a lyon je reste par moment degoute par ce que je vois ou j'entends par mes amis filles ou garcons lorsque je sors en soirée ou vais a des endroits connus je vois souvent des plaques venus d'ailleurs sur le parking (hors de lyon ), je fais des rencontres qui me laissent perplexe losque je me pose cette question et si un jour ma femme avait un vecu comme celui-ci je le saurai jamais sans doute ?
je me demande si les filles de chez nous n'utiliseraient pas l'eloignement ou la distance pour eviter tout jugement ou eviter d'etre pris sur le fait afin d'esquiver tout probleme et de garder une bonne image d'elle et de leur famille ?
DONNER VOTRE AVIS POLITESSE ET RESPECT SONT DE RIGUEUR...
*parce que celle qui reste tranquillement dans son studio étudiant, personne ne la verra
Tu crois qu'au bled elles sont nickel....J'ecris ce post pour savoir si je suis le seul qui remarque...
que certaines filles d'origine maghrebines ou de confession musulmane lorsqu'elles font leur etude loin de leur famille loin de leur region loin de leur pays natal...n'ont pas tendance a faire n'importe quoi ou bien a oublier leur principe ou leur valeur avec l'alcool ou les mecs ou les soirées par exemple ?
je fais mes etudes et je boss a lyon je reste par moment degoute par ce que je vois ou j'entends par mes amis filles ou garcons lorsque je sors en soirée ou vais a des endroits connus je vois souvent des plaques venus d'ailleurs sur le parking (hors de lyon ), je fais des rencontres qui me laissent perplexe losque je me pose cette question et si un jour ma femme avait un vecu comme celui-ci je le saurai jamais sans doute ?
je me demande si les filles de chez nous n'utiliseraient pas l'eloignement ou la distance pour eviter tout jugement ou eviter d'etre pris sur le fait afin d'esquiver tout probleme et de garder une bonne image d'elle et de leur famille ?
Tu crois qu'au bled elles sont nickel....
Chacun fait de sa vie ce qu'il veut avec déboire et moralité. Gère d'abord la tienne c'est déjà pas mal ^^
*
exactement safyan, il ne voit que celles qui sortent et fait ensuite un amalgame ....
il est ou l'amalgame stp nul part j'ai pas dis toutes les filles...certainES
Je parlais pas de toi, je sais plus exactement son nom, mais il y en a un qui selon lui, une fois partie faire ses études dans une autre ville, une fille fait n'importe quoi
ce genre de fille, n'ont, à la base, pas de principe, ni de limite, c'est pourquoi elles font n'importe quoi.
De plus, il y a une chose que j'arrive pas très bien à comprendre, éclaire moi, tu dit voir ce genre de personne dans des endroits qui laisse à désirer, ensuite tu les critiques, alors que toi même tu fréquente ces endroits, en conclusion tu es pareil ??!! Logique ou pas ?? Le problème c'est que, elles sont des filles et que toi un homme, donc tu peux te permettre de faire tout ce qui est possible et au final te faire passer pour quelqu'un de drewef et qui à mal au coeur de voir des soeurs se foutre en l'air ....
C'est vrai ca, c'est hypocrite quand les hommes critiquent les filles pour des choses qu'ils font eux-mêmes, l'Islam enjoint le bon comportement aux femmes comme AUX HOMMES! Et quand on voit ce que font bcp de gars , il y a de quoi être inquiet
J'ecris ce post pour savoir si je suis le seul qui remarque...
Pour ma part j'habite depuis 2 ans a Paris pour mes études, mais ce n'est pas un prétexte pour sortir, boire, ou sortir a outrance avec les mecs. Mes parents m'auraient jamais envoyé ici s'ils savaient que j'étais ce genre de filles. Ils me font confiance, ils connaissent mes valeurs, donc pas de soucis. Et puis Dieu surveille !
t'es trop forte lo lje me fais pas passer pour ce que je ne suis pas regardes avant j'avais dis que j'avais mes defauts mes qualités et aussi mes erreurs et non je ne suis pas d'accord avec toi je ne fais pas de differences entre filles et garcons je dis seulement que le mec lui assume ses erreurs dans sa propre ville et que certaines filles elles utilisent la distance pour faire ce qu'elles veulent...
Pour voir le vice il faut être dedans, change de fréquentations, ou change d'environnement....
ça me fait sourire les gens qui se plaignent de ce que font les gens dans les bordels alors que pour les avoir vu il faut l'avoir fréquenter.....
Balaye devant ta porte a berda, et change d'univers.......
sbahtek continus comme ca challah...