Tendance de l'epoque?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wsd69
  • Date de début Date de début
Bonjour monsieur,

Pourquoi ça choque toujours quand ça vient de femmes maghrébines alors que les hommes maghrébins ça fait des lustres qu'ils font les 400 coups mais ça c'est limite normal, soyez juste dans vos constats, ce que font les maghrébines les maghrébins le font tout autant et depuis bien plus longtemps, les maghrébines n'ont fait que leur emboiter le pas, je dois dire que ça commence vraiment à me souler cette hypocrisie des hommes maghrébins, un conseil soyez des petits saints et à ce moment là vous pourrez jouer les vierges effarouchés. Ce qui pour une grande majorité n'est pas le cas alors chuuut :)

Biensure je ne defend ni l'un ni l'autre je suis juste objective.

je vous invite a lire l'ensemble du post pour mieux comprendre la chose madame bonne journée a vous

une fille qui sort en soirée n'est pas systématiquement une fille qui boit et qui sort avec pleins de garcons faut arrêter , çà dépend de l'éducation , çà m étonne pas une fille qui peut ni sortir et tout faire en cachette , de peur du quand dira t'on , pousse certaines à avoir des comportements très excessifs, une fois loin de chez elle
je pense sincerement qu'il faut surtout pas faire de généralité

Bonjour monsieur,

Pourquoi ça choque toujours quand ça vient de femmes maghrébines alors que les hommes maghrébins ça fait des lustres qu'ils font les 400 coups mais ça c'est limite normal, soyez juste dans vos constats, ce que font les maghrébines les maghrébins le font tout autant et depuis bien plus longtemps, les maghrébines n'ont fait que leur emboiter le pas, je dois dire que ça commence vraiment à me souler cette hypocrisie des hommes maghrébins, un conseil soyez des petits saints et à ce moment là vous pourrez jouer les vierges effarouchés. Ce qui pour une grande majorité n'est pas le cas alors chuuut :)

Biensure je ne defend ni l'un ni l'autre je suis juste objective.

Je suis d'accord avec toi, trop d'hypocrisie c'est vrai

une fille qui sort en soirée n'est pas systématiquement une fille qui boit et qui sort avec pleins de garcons faut arrêter , çà dépend de l'éducation , çà m étonne pas une fille qui peut ni sortir et tout faire en cachette , de peur du quand dira t'on , pousse certaines à avoir des comportements très excessifs, une fois loin de chez elle
je pense sincerement qu'il faut surtout pas faire de généralité

on a pas dit toutes les filles nadiyya certaines c'est tout et heureusement d'ailleur

J'ecris ce post pour savoir si je suis le seul qui remarque...

que certaines filles d'origine maghrebines ou de confession musulmane lorsqu'elles font leur etude loin de leur famille loin de leur region loin de leur pays natal...n'ont pas tendance a faire n'importe quoi ou bien a oublier leur principe ou leur valeur avec l'alcool ou les mecs ou les soirées par exemple ?
je fais mes etudes et je boss a lyon je reste par moment degoute par ce que je vois ou j'entends par mes amis filles ou garcons lorsque je sors en soirée ou vais a des endroits connus je vois souvent des plaques venus d'ailleurs sur le parking (hors de lyon ), je fais des rencontres qui me laissent perplexe losque je me pose cette question et si un jour ma femme avait un vecu comme celui-ci je le saurai jamais sans doute ?

je me demande si les filles de chez nous n'utiliseraient pas l'eloignement ou la distance pour eviter tout jugement ou eviter d'etre pris sur le fait afin d'esquiver tout probleme et de garder une bonne image d'elle et de leur famille ?

DONNER VOTRE AVIS POLITESSE ET RESPECT SONT DE RIGUEUR...

et sortir en soiree est une valeur bien de chez nous peut etre ? et puis quelles sont ces valeurs maghrebines si je peux me permettre ?

Le monde est ainsi fait plus rien n'a de valeurs et ceux qui prétendent en avoir ne font que se mentir à eux mêmes ou choisissent les valeurs les moins contraignantes

to nargument est rescevable les choses mai toi qui designe les gnes que fai tu dans ces boites c pas juste de designer que les filles le probleme vient des deux

regardes juste avant dans le post je parle aussi des garcons qui aux assument sur place...mais plusieurs badinnetes ont dis que c'etait a cause de notre mentalité a juger les filles et ane pas accpeter leur vecu

et meme kiarabu regarde les man vont et cherche quoi ds ce genre d'endroi la meme choses que les filles la responsabilité c de pas y aller ou bien d'y aller et ne pas avoir la rage de se qu on va voir

Retour