Tendances couleurs d'ete 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Salam les filles,

Qu'est ce que vous en pensez de ces couleurs flashy vifs et elecrtics???

Alors vous etes :jaune-orange-vert-violet ou bleu???

mise a part le framboise que j'aime bien ! a la limite couleur corail ! sinon les autres couleurs j'aimes pas trop ! ya même la couleur bleu jean qui é revenu a la mode :malade:

J'adore rester dans les tons beiges, marrons, là je recherche absolument une chemise-tunique orange.

ce sont pas mes couleurs preferees....mais j'aime bien l'orange avec le marron,j'ai trouve la robe-tunique pour toi:langue:

Pièces jointes

• Orange dress.jpg
    Orange dress.jpg
    5.9 KB · Affichages: 28
  • NM-3LH8_mt.jpg
    NM-3LH8_mt.jpg
    5.2 KB · Affichages: 32
La mode est aux couleurs pastelles...
Le rose poudré, le vert menthe à l'eau, le beige vanille ...
C'est joli c'est frais ..
J'ai vu un ensemble trés joli : pantacourt en jean rose poudré comme tu dis la matiére jean trés jolie toute lisse

Haut blanc cassé/écru tout basic

Avec une veste par dessus verte pastel trés doux et en meme pas temps pas du tout terne (un vert dont je connais pas la couleur)

Comme ca semble juste improbable mais c'etait super joli, surtout que les matiéres étaient trés belles
Je vais peut etre me laisser tenter ! Avec un sautoir doré une petite pochette assortie et de jolies chaussures à talons fins ca fera une jolie tenue mi decontracté/mi classe pour un brunch de mariage qui m'attend !

Les filles,je voulais m'acheter une veste en jeans comme à l'ancienne... à mettre avec un haut coloré , et des petites chaussure bateaux.

Mais je sais pas trop avec quoi la mettre, vu que j' ai des hanches et fesses , j'ai du mal...

Si vous avez des idées ..

mise a part le framboise que j'aime bien ! a la limite couleur corail ! sinon les autres couleurs j'aimes pas trop ! ya même la couleur bleu jean qui é revenu a la mode :malade:
Les filles,je voulais m'acheter une veste en jeans comme à l'ancienne... à mettre avec un haut coloré , et des petites chaussure bateaux.

Mais je sais pas trop avec quoi la mettre, vu que j' ai des hanches et fesses , j'ai du mal...

Si vous avez des idées ..
Ca m'avait jamais traversé l'esprit

Et la derniere fois j'ai vu une fille avec une robe imprimée couleur ambre et une veste en jean et j'ai trouvé ca trés joli !

La couleur assez douce du jean vient contrasté de facon assez sympa une tenue trop forte
Et de l'autre imagine elle aurait mis une veste dans les tons ambrés ca aurait ternis le tout

Si tu veux "cacher" tes hanches penches donc peut etre du coté des robes

J'ai vu un ensemble trés joli : pantacourt en jean rose poudré comme tu dis la matiére jean trés jolie toute lisse

Avec une veste par dessus verte pastel trés doux et en meme pas temps pas du tout terne (un vert dont je connais pas la couleur)

Comme ca semble juste improbable mais c'etait super joli, surtout que les matiéres étaient trés belles
Je vais peut etre me laisser tenter ! Avec un sautoir doré une petite pochette assortie et de jolies chaussures à talons fins ca fera une jolie tenue mi decontracté/mi classe pour un brunch de mariage qui m'attend !

Ça a l'air très joli !!
La classe ou safi :D

Ps: pour le vert pastel doux moi j'appellerai ça vert pistache ( comme la glace à la pistache :love:

Ça a l'air très joli !!
La classe ou safi :D

Ps: pour le vert pastel doux moi j'appellerai ça vert pistache ( comme la glace à la pistache :love:
L'ensemble était déjà pret ! En plus sur le mannequin et tout moi j'ai que à copier lol !

En plus si tu associes ca à une de mes glaces preferées je fonds lol !! Ouai c'est une couleur pistache mais plus douce

Je vais essayer de trouver les modeles tiens pour connaitre la couleur

Ça a l'air magnifique.
Tu as trouve ça chez qui ?

Merci Neytha pour ta réponse !
Moi j'ai un gros coup de coeur pour ce vert là que je trouve souvent chez promod et mango ==> http://shop.mango.com/FR/p/mango/new-/chemisier-brode/?id=63205450_86&orig=catalog

Et pour la miss qui cherché des vestes en jeans, H&M en propose des jolies pour moins de 40 euros .
Je suis fan de ce vert aussi !
L'année derniére j'avais fait le stock

Mais en faite je suis fan de toutes les couleurs sauf tout ce qui est rouille et trop rose poupée barbie
Avant hier j'ai acheté une robe rouge de chez rouge lol

Ça a l'air magnifique.
Tu as trouve ça chez qui ?
A promod d'où les liens plu haut

Mais j'ai fais l'inverse dans ma tete, c'est le pantacourt qui était vert pastel c'est celui plus haut

Avec cette veste rose pale
http://www.promod.fr/vestes/vestes-habillees/veste-de-tailleur-irisee-rose-pale-R4270021041.html
Sauf que là sur la photo ca fait beige
Donc à voir en vrai vraiment

Et en dessous un haut trés simple unie blanc cassé/écru
Histoire de casser le coté irisé du pantacourt et de la veste parce que les deux le sont et que sur la photo on voit pas bien l'effet

Ca m'avait jamais traversé l'esprit

Et la derniere fois j'ai vu une fille avec une robe imprimée couleur ambre et une veste en jean et j'ai trouvé ca trés joli !

La couleur assez douce du jean vient contrasté de facon assez sympa une tenue trop forte
Et de l'autre imagine elle aurait mis une veste dans les tons ambrés ca aurait ternis le tout

Si tu veux "cacher" tes hanches penches donc peut etre du coté des robes

j'ai pas de hanches a cacher :D

j'aimes les robes parce que je suis petite de taille et ça fais ptite fille !
(tiens ptit HS : la fille d'une copine m'a dit la semaine dernière : tata tu as quel age ? je lui ai dit : 35 ans ! elle me dit on dirais pas ! on dirais que tu as 25 ans ! j'ai kiffé ma raçe ! ouais j'ai fais ma craneuse :D)

j'ai pas de hanches a cacher :D

j'aimes les robes parce que je suis petite de taille et ça fais ptite fille !
(tiens ptit HS : la fille d'une copine m'a dit la semaine dernière : tata tu as quel age ? je lui ai dit : 35 ans ! elle me dit on dirais pas ! on dirais que tu as 25 ans ! j'ai kiffé ma raçe ! ouais j'ai fais ma craneuse :D)
Non c'etait pour la posteuse qui demandait une veste jean et comment porter avec ses hanches
Je me suis peut etre trompée en citant

Loool ca fait du bien de faire sa craneuse et puis c'est connu la vérité sort toujours de la bouche des enfants !!

Non c'etait pour la posteuse qui demandait une veste jean et comment porter avec ses hanches
Je me suis peut etre trompée en citant

Loool ca fait du bien de faire sa craneuse et puis c'est connu la vérité sort toujours de la bouche des enfants !!

Oui j'ai vu en relisant ;)

elle a 14 ans la gamine ! :D

Ah bah tu vois finalement toi aussi tu te mets au bleu !!

Par contre non non faut arreter avec le noir :( ca y'est c'est le printemps

un bleu canon !! comme le bleu des levi's tu sais les foncé !

le noir non ! ça sera pour la rentrée incha allah !! j'avais pris les deux parce que j'ai kiffé les 2 !

sinon me faut des sandales ! les compensés sont tendance si je ne me trompe pas ?

j'avais kiffé sur celle là ! épuisé ! ils les avaient mis a 6 euros ! :pleurs:

http://www.laredoute.fr/vente-sanda...=1&offertype=2&pos=32_a_n_n_n_n_n&prodcolor=1

Mais j'ai fais l'inverse dans ma tete, c'est le pantacourt qui était vert pastel c'est celui plus haut

http://www.promod.fr/vestes/vestes-habillees/veste-de-tailleur-irisee-rose-pale-R4270021041.html

Histoire de casser le coté irisé du pantacourt et de la veste parce que les deux le sont et que sur la photo on voit pas bien l'effet

Ok, le pantalon vert est sympa. J'aime beaucoup. Je vais faire un tour chez promod

Alors dans le prêt à porter, De ce que j"ai vu alors HM se sera plutot jaune doré vert pomme acidulé orange encore le bleu est à la mode cette année j"ai vu aussi que le rose est à la mode chez zara, camaieu se sera orange et bleu mais également rose ....

Je suis passée devant propos cette aprem et tu as raison la veste est bien rose claire, le pantalon tout simplement magnifique ! Je vais me le prendre

Pièces jointes

• 0475559117880R__ASTL_300x400.jpg
    0475559117880R__ASTL_300x400.jpg
    12.7 KB · Affichages: 42
Retour