Tenue de gala

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Bonsoir les filles !
Besoin de votre avis ...

Alors voilà je suis conviée à un gala organisé par mon école, ET j'hesite dans mes choix de couleur pour ma robe !

Avec de looooooooooooongues hésitation avec ma batboutatoune (:love:) j'ai finit par choisir une très jolie robe bustier marron brodée en tulle .. prochaine étape : la couleur des chaussures et de la pochette !

Bien évidemment les deux seront de couleur identifque .. mais laquelle ??? :confus:
J'hésite entre du : noir, beige, ou argenté (qui d'après une vendeuse mettra en valeur les accessoires qui seront en argent).

Des avis les filles ????

Salam

Surtout pas de noir avec une robe marron foncé ( le chesnut est assez foncé)... ça ne va pas du tout avec, ni de l'argenté...

Il faut rester dans les tons de la robe je pense, plus pour des chaussures dans els tons mordoré... et un simple bijou en or.

Bonsoir les filles !
Besoin de votre avis ...

Alors voilà je suis conviée à un gala organisé par mon école, ET j'hesite dans mes choix de couleur pour ma robe !

Avec de looooooooooooongues hésitation avec ma batboutatoune (:love:) j'ai finit par choisir une très jolie robe bustier marron brodée en tulle .. prochaine étape : la couleur des chaussures et de la pochette !

Bien évidemment les deux seront de couleur identifque .. mais laquelle ??? :confus:
J'hésite entre du : noir, beige, ou argenté (qui d'après une vendeuse mettra en valeur les accessoires qui seront en argent).

Des avis les filles ????

9eftane maghrebi ? il fera l'affaire non

Salam

Surtout pas de noir avec une robe marron foncé ( le chesnut est assez foncé)... ça ne va pas du tout avec, ni de l'argenté...

Il faut rester dans les tons de la robe je pense, plus pour des chaussures dans els tons mordoré... et un simple bijou en or.

un petit beige pour les chaussures et sac...et bijoux dorés

Les filles j'aime pas le doré ! tout ce qui est or jaune ne me plait pas :confus:
Polhymnie tu me conseillerai quoi comme couleur pour les chaussures et la pochette ?

Euuuh surtout pas de l argenté avec du marron
Chesnut ça ressemble à du camel/cognac me trompe-je ?

un peu moins foncé quand même ..

9eftane maghrebi ? il fera l'affaire non

Oui mon cavalier je lui ferai porter une dejaba blanche et un terbouch :prudent:

Les filles j'aime pas le doré ! tout ce qui est or jaune ne me plait pas :confus:
Polhymnie tu me conseillerai quoi comme couleur pour les chaussures et la pochette ?

Oui mon cavalier je lui ferai porter une dejaba blanche et un terbouch :prudent:

Du Mordoré c'est un marron un peu glacé, ça reste dans els tons d ela robe en apportant une petite touche. ( un mélange entre du marron et du doré cette couleur)

Ta robe est longue c'est ça ?

Sinon, change de couleur de robe, le maron n'est pas des plus simples à mettre en valeur. Tu l'as déjà acheté ? tu as une photo du coup?

Oui mon cavalier je lui ferai porter une dejaba blanche et un terbouch

ton cavalier!!! nariiiiii 7chouuuuumma c'est quoi cette culture trop occidentalisée :D t'es pas obligée d'y assister non!

Voilà ma robe les filles (dsl j'aurai du mettre la photo plus tôt !)

http://www.esprit.fr/femmes/vetements/robes/festifs/robe-douce-brodée-en-tulle-Q2S644_235

Et en magasin je n'ai trouvé que du marron, alors évitez (sibouplééé) de me dire qu'une autre couleur est plus jolie parce que ça n'y changera rien et ça me plombera le moral :desole:

moi je suis pas une fille je te dirai alors ce que je pense: c'est fade!!! par contre en precious green ça tape et le coté élégant de la robe surgit

je cherche une idée dans les bijoux "fantaisie" ...

Je sais que sans bijoux, tu vas moins aimer mais surtout pas de l'argent.
Et tu ne peux plus la ramener cette robe ?

Bah non au pire je peux l'échanger je pense, mais pk vous aimez pas ??? :( y avais que cette couleur en magasin et c'est ce motif là de robe que je prefere :rolleyes:

Bah non au pire je peux l'échanger je pense, mais pk vous aimez pas ??? :( y avais que cette couleur en magasin et c'est ce motif là de robe que je prefere :rolleyes:
Elle fait pas gala je trouve.. Elle fait pas assez tenue de soirée... et cette couleu si tu aimes l'argenté, mieux vaut du rose pâle, du bleu ...
C'est dommage de ne pas mettre une robe un peu plus fetive pour une telle occasion non?

Retour