Ca depend .Je suis dans un pays où ça choppe et où il y a de l'alcool : la France est Haram
Si tu veux chopper et te demonter la gueule c parfait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca depend .Je suis dans un pays où ça choppe et où il y a de l'alcool : la France est Haram
ca va hmd et toi ?
pourquoi no comment ?
Ca depend .
Si tu veux chopper et te demonter la gueule c parfait : )
Ben no comment parce que cetait trash inoubliable
Ca deveient koi la
Haram ca veut pas dire que qqun va ten empecher loolAhaha ça depend de quoi dis moi ? j'ai pourtant suivis la règle : là où il y a l'alcool et où ça choppe c'es HARAM !
Moi j'ai rien dit, tu ne connais pas mes intentions alors faut pas juger trop vite
Comment ca suspens ??ca devient rien
en mode suspens
et toi quoi de neuf ?
Haram ca veut pas dire que qqun va ten empecher lool : D
Et tes intentions sont claires . Hahaha
La france n'est pas haram ,Je te suis pas là .. y a un truc qui manque dans ton argumentation tu soutiens que la France est Haram alors ?
Et qu'est ce que t'en sais de mes intentions ? ... c'est quoi ces gens
La france n'est pas haram ,
Le gala si .
Et tes intentions de chopper sont clairs . Bonne chance . Fais peter la robe
Hihii oui oui si t pas capable de discuter dans les termes d'une discussion plutôt que de fuire, ne viens pas me faire la moral hein
Et puis tissi quoi ?? j'ai pas peté la robe et encore heureux elle était jolie ma robe
C'est quoi ces gens mon dieu ...
le titre m'as fait rire, cela m'a fait penser a une chanson hilarante de font et val "soir de gala"
http://www.dailymotion.com/video/xaxxbr_font-et-val-l-autogestion-soir-de-g_music#.UUTIKlf7yXo
Ahahaha oui ma copine me l'a faite écouter avant d'y aller : D
c'est très disjoncté: defonce: comme chanson sur thème écolo
j'ai finit par choisir une très jolie robe bustier marron brodée en tulle .. prochaine étape : la couleur des chaussures et de la pochette !
?
On est d'accord !!Sinon, change de couleur de robe, le maron n'est pas des plus simples à mettre en valeur. Tu l'as déjà acheté ? tu as une photo du coup?
Regardes en dessous ils te disent à combiner avec...Voilà ma robe les filles
http://www.esprit.fr/femmes/vetements/robes/festifs/robe-douce-brodée-en-tulle-Q2S644_235 e:
Marron.....?
Montres nous mais du marron pour une robe de gala jarrive pas à visualiser
Prends des photos: qu'on puisse juger!Bonsoir les filles !
Besoin de votre avis ...
Alors voilà je suis conviée à un gala organisé par mon école, ET j'hesite dans mes choix de couleur pour ma robe !
Avec de looooooooooooongues hésitation avec ma batboutatoune love j'ai finit par choisir une très jolie robe bustier marron brodée en tulle .. prochaine étape : la couleur des chaussures et de la pochette !
Bien évidemment les deux seront de couleur identifque .. mais laquelle ???
J'hésite entre du : noir, beige, ou argenté (qui d'après une vendeuse mettra en valeur les accessoires qui seront en argent).
Des avis les filles ????
Prends des photos: qu'on puisse juger!
Bsaha!!Le probleme ne se pose plus ma belle, merci pr ton intervention, j'ai pris des chaussures beiges ainsi que la pochette et le rendu était très bien
Et qui est allé la faire valser?Son gala c'était vendredi
Et qui est allé la faire valser?
Prends des photos: qu'on puisse juger!
Et qui est allé la faire valser?
Oh non!!! Comme c'est dommage!Les photos du gala ?
J'ai dansé avec plusieurs cavaliers, je t'ai trop attendu mais tu n'es pas venu
Mais elle m'a rien dit!heu faut lui demander je sais pas
pourquoi c'etait pas toi
Oh non!!! Comme c'est dommage!
J'aurai aimé être la.
Oui je veux voir des photos du gala!!Les photos du gala ?
J'ai dansé avec plusieurs cavaliers, je t'ai trop attendu mais tu n'es pas venu
Bah oui je suis la!Ha t'es là ..
Méa culpa j'ai essayé de draguer un matheux mais je regrette c'est toi que je veux
Bah oui je suis la!
Un matheux? Beurk!
Des photos! Des photos! Des photos!Le probleme ne se pose plus ma belle, merci pr ton intervention, j'ai pris des chaussures beiges ainsi que la pochette et le rendu était très bien
Oui ma hanae!???Haaaaaaaaa mon haloul à moi
Des photos! Des photos! Des photos!