Tenue de gala

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Désolée, je voulais pas être méchante.. Au contraire, mais je trouve que pour le prix, tu peux être mille fois plus belle!
Je eux t'aider à en chercher une autre situ veux.
Ton gala est quand ?

Oui mais là le prix je l'ai payé et je peux plus me rétracter, et en prendre une autre me fera trop cher :/

Vendredi ...

Hé bah là je suis dégoutée : pleus: :c onfus:[
/QUOTE]

Ne deprime pas : D.

Pour le coup c'est raté !

Tu peu pas la ramener ? tu as normalement plusieurs jours pour l'échanger.
La vendeuse a été bête de te conseiller ça pour un gala.

Elle ne m'a rien conseillé, ils sont d'une froideur pas possible labas ... et puis même si je l'échange y a pas grand choix au magasin, y en a deux autre, une avec dans le même style et l'autre avec des roses sur le bustier et toujours le même style mais si je vais ailleurs ... faudra me faire rembourser et ça n'est pas vraiment possible :/

Tu peu pas la ramener ? tu as normalement plusieurs jours pour l'échanger.
La vendeuse a été bête de te conseiller ça pour un gala.

Je suis d'accord, ça ne fait pas du tout soirée et encore moins gala.
Pour le même prix ou un peu plus tu as une vraie robe pour des festivités !

C'est tout au plus une robe d'été ou de ville (plutôt balnéaire).

Elle ne m'a rien conseillé, ils sont d'une froideur pas possible labas ... et puis même si je l'échange y a pas grand choix au magasin, y en a deux autre, une avec dans le même style et l'autre avec des roses sur le bustier et toujours le même style mais si je vais ailleurs ... faudra me faire rembourser et ça n'est pas vraiment possible :/

Si la robe te plait a toi c'est ce qui compte ;)

J'ai jamais trop aimé Esprit, trop cher pour ce que 'cest souvent.
Bon désolée alors, je voulais pas te déprimer.

Pourquoi tu peux pas ?
Bon on va esayer d'accessoriser celle là alors ;)

J'ai jamais trop aimé Esprit, trop cher pour ce que 'cest souvent.
Bon désolée alors, je voulais pas te déprimer.

Pourquoi tu peux pas ?
Bon on va esayer d'accessoriser celle là alors ; )

Bah parce que les magasins ne le permettent pas ^^ ils te donne un bon d'achat de la même valeur que l'article mais ne te remboursent pas ..

Bah oui sinon je vois pas trop comment faire :/

Après j'ai vu (mais après avoir acheté la marron) une robe comme ça : http://static1.puretrend.com/articl...match-robe-noire-jessica-s-empare-637x0-3.jpg avec un bustier avec plus de plis et un éspèce de rose avec du tissu qui pend ..

Bah parce que les magasins ne le permettent pas ^^ ils te donne un bon d'achat de la même valeur que l'article mais ne te remboursent pas ..

Bah oui sinon je vois pas trop comment faire :/

Après j'ai vu (mais après avoir acheté la marron) une robe comme ça : http://static1.puretrend.com/articl...match-robe-noire-jessica-s-empare-637x0-3.jpg avec un bustier avec plus de plis et un éspèce de rose avec du tissu qui pend ..
Ils ont pas le droit légalement normalement ;)

Bah celle là fais déjà plus soirée selon moi ^^

où fine where stp :D garde une pour moi avant ya3ni et antivo
j'arrive de suite
mais j'ai compris quand j'étais petit qu'une sirène ne dis jamais Ooouho je suis là, elle laisse l'occasion au pêcheur de la croiser ^^
Non justement, je te demandais ;)... J'en sais rien!
Les plus belles ont rarement besoin de le crier sur tous les toits.

Retour