Désolée, je voulais pas être méchante.. Au contraire, mais je trouve que pour le prix, tu peux être mille fois plus belle!Hé bah là je suis dégoutée
Je eux t'aider à en chercher une autre situ veux.
Ton gala est quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée, je voulais pas être méchante.. Au contraire, mais je trouve que pour le prix, tu peux être mille fois plus belle!Hé bah là je suis dégoutée
Désolée, je voulais pas être méchante.. Au contraire, mais je trouve que pour le prix, tu peux être mille fois plus belle!
Je eux t'aider à en chercher une autre situ veux.
Ton gala est quand ?
Hé bah là je suis dégoutée leus: [
/QUOTE]
Ne deprime pas .
Tu peu pas la ramener ? tu as normalement plusieurs jours pour l'échanger.Oui mais là le prix je l'ai payé et je peux plus me rétracter, et en prendre une autre me fera trop cher :/
Vendredi ...
Hé bah là je suis dégoutée : pleus: :c onfus:[
/QUOTE]
Ne deprime pas : D.
Pour le coup c'est raté !
Tu peu pas la ramener ? tu as normalement plusieurs jours pour l'échanger.
La vendeuse a été bête de te conseiller ça pour un gala.
Elle ne m'a rien conseillé, ils sont d'une froideur pas possible labas ... et puis même si je l'échange y a pas grand choix au magasin, y en a deux autre, une avec dans le même style et l'autre avec des roses sur le bustier et toujours le même style mais si je vais ailleurs ... faudra me faire rembourser et ça n'est pas vraiment possible :/
Tu peu pas la ramener ? tu as normalement plusieurs jours pour l'échanger.
La vendeuse a été bête de te conseiller ça pour un gala.
Pour le coup c'est raté !
Elle ne m'a rien conseillé, ils sont d'une froideur pas possible labas ... et puis même si je l'échange y a pas grand choix au magasin, y en a deux autre, une avec dans le même style et l'autre avec des roses sur le bustier et toujours le même style mais si je vais ailleurs ... faudra me faire rembourser et ça n'est pas vraiment possible :/
Si la robe te plait a toi c'est ce qui compte
J'ai jamais trop aimé Esprit, trop cher pour ce que 'cest souvent.Pour le coup c'est raté !
Bon désolée alors, je voulais pas te déprimer.
Pourquoi tu peux pas ?
Bon on va esayer d'accessoriser celle là alors
Oui, chez Mango, ils en ont de vraiment jolies je trouveJe suis d'accord, ça ne fait pas du tout soirée et encore moins gala.
Pour le même prix ou un peu plus tu as une vraie robe pour des festivités !
C'est tout au plus une robe d'été ou de ville (plutôt balnéaire).
Ne l'ecoute pas alors .
Salam.pauvre ya3ni comme je te comprends!!! tu as jamais vu une vraie beauté alors
pauvre ya3ni comme je te comprends!!! tu as jamais vu une vraie beauté alors :-D
J'ai jamais trop aimé Esprit, trop cher pour ce que 'cest souvent.
Bon désolée alors, je voulais pas te déprimer.
Pourquoi tu peux pas ?
Bon on va esayer d'accessoriser celle là alors ; )
Bah parce que les magasins ne le permettent pas ^^ ils te donne un bon d'achat de la même valeur que l'article mais ne te remboursent pas ..
Bah oui sinon je vois pas trop comment faire :/
Après j'ai vu (mais après avoir acheté la marron) une robe comme ça : http://static1.puretrend.com/articl...match-robe-noire-jessica-s-empare-637x0-3.jpg avec un bustier avec plus de plis et un éspèce de rose avec du tissu qui pend ..
Oui mais là le prix je l'ai payé et je peux plus me rétracter, et en prendre une autre me fera trop cher :/
Vendredi ...
Ils ont pas le droit légalement normalementBah parce que les magasins ne le permettent pas ^^ ils te donne un bon d'achat de la même valeur que l'article mais ne te remboursent pas ..
Bah oui sinon je vois pas trop comment faire :/
Après j'ai vu (mais après avoir acheté la marron) une robe comme ça : http://static1.puretrend.com/articl...match-robe-noire-jessica-s-empare-637x0-3.jpg avec un bustier avec plus de plis et un éspèce de rose avec du tissu qui pend ..
Bah celle là fais déjà plus soirée selon moi ^^
Ils ont pas le droit légalement normalement
Bah celle là fais déjà plus soirée selon moi ^^
Bon .. je vais demander à mon père alors
Oui demandeBon .. je vais demander à mon père alors
J'espère que tu trouveras^^
Si elle te plait pas ; Échange la au pire tu acheteras autre chose un autre jour ou tu revend le bon
Bah si ! elle me plait .. mais on m'a déjà dit que ça faisait pas gala en dehors de bladi .. alors bon
Salam.
Y'a de vraies beautés sur ce site ?
Non justement, je te demandais ... J'en sais rien!où fine where stp garde une pour moi avant ya3ni et antivo
j'arrive de suite
mais j'ai compris quand j'étais petit qu'une sirène ne dis jamais Ooouho je suis là, elle laisse l'occasion au pêcheur de la croiser ^^
Garde la et achete une autre
où fine where stp garde une pour moi avant ya3ni et antivo
j'arrive de suite
mais j'ai compris quand j'étais petit qu'une sirène ne dis jamais Ooouho je suis là, elle laisse l'occasion au pêcheur de la croiser ^^
Tu penses quoi de celle là pour une soirée chic :Il a raison ! Garde la car elle est jolie. Si jamais une envie de prend de visiter la Sardaigne.. Ou la Sicile.. Emporte la dans ta valise.. !!
Mais pour un gala sérieusement tu as 1000 fois mieux
Tu penses quoi de celle là pour une soirée chic :
http://www.mangooutlet.com/FR/p0/ou...estidosprendas&ie=0&m=color7&ts=1363124663230
Non de la soie ... J'aime ce rouge, je trouve aussi qu'il se suffit àlui même avec des escarpins hauts beige et une pochette beige.. Cheveux relevés ou une cascadede boucle.Un si beau rouge.. Ça ne peut être que chic ! La coupe est jolie mais j'ai des doutes sur la matière.. C est de la crêpe ?
Pourquoi tu parles de moi ^^
car tu étais le premier à parler de moi ailleurs mais 7ta daba c'est noté je te zappe à jamais ! sir llha i3awen
Non de la soie ... J'aime ce rouge, je trouve aussi qu'il se suffit àlui même avec des escarpins hauts beige et une pochette beige.. Cheveux relevés ou une cascadede boucle.
Bon je pense la commander ... j'espère que ça ira.Oui avec du nude c est juste assez pour calmer ce rouge tout en ajoutant une touche très glamour.