Bon je pense la commander ... j'espère que ça ira.
Après tout dépend ta morphologie. Si tu es mince et plutot longiligne elle t'ira à ravir.Mais si tu as par exemple des hanches prononcées je te la déconseille clairement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon je pense la commander ... j'espère que ça ira.
Mince assez grande (enfin de grandes jambes notamment)Après tout dépend ta morphologie. Si tu es mince et plutot longiligne elle t'ira à ravir.Mais si tu as par exemple des hanches prononcées je te la déconseille clairement..
Mince assez grande (enfin de grandes jambes notamment)
où fine where stp garde une pour moi avant ya3ni et antivo
j'arrive de suite
mais j'ai compris quand j'étais petit qu'une sirène ne dis jamais Ooouho je suis là, elle laisse l'occasion au pêcheur de la croiser ^^
Et un homme t'accompagne ou non ?
Tu sais comment il sera ?
Hiihiii t'es drôle toi, on m'a dit une fois qu'il faut être beau pour avoir le droit d'exiger la beauté
Bah oui en général ils sont en costard cravate ^^
T'es bien méchant .....hhhhhhh ma poche est profonde !! je paye le prix de la sirène au marché :jjjD les thons je les calcule même pas ^^
mon coeur je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme la plus belleBonsoir les filles !
Besoin de votre avis ...
Alors voilà je suis conviée à un gala organisé par mon école, ET j'hesite dans mes choix de couleur pour ma robe !
Avec de looooooooooooongues hésitation avec ma batboutatoune l j'ai finit par choisir une très jolie robe bustier marron brodée en tulle .. prochaine étape : la couleur des chaussures et de la pochette !
Bien évidemment les deux seront de couleur identifque .. mais laquelle ??? :cos:
J'hésite entre du : noir, beige, ou argenté (qui d'après une vendeuse mettra en valeur les accessoires qui seront en argent).
Des avis les filles ????
hhhhhhh ma poche est profonde !! je paye le prix de la sirène au marché les thons je les calcule même pas ^^
hhhhhhh ma poche est profonde !! je paye le prix de la sirène au marché : D les thons je les calcule même pas ^^
Car faudrait pas qu'il se pointe en basket etc alors que toi tu te prend la tete : .
mon coeur je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme la plus belle
Bonsoir les filles !
Besoin de votre avis ...
Alors voilà je suis conviée à un gala organisé par mon école, ET j'hesite dans mes choix de couleur pour ma robe !
Avec de looooooooooooongues hésitation avec ma batboutatoune love j'ai finit par choisir une très jolie robe bustier marron brodée en tulle .. prochaine étape : la couleur des chaussures et de la pochette !
Bien évidemment les deux seront de couleur identifque .. mais laquelle ???
J'hésite entre du : noir, beige, ou argenté (qui d'après une vendeuse mettra en valeur les accessoires qui seront en argent).
Des avis les filles ????
Je t'en prie shali
Hamdoulillah trankilou et toi ;
ca va hamdoullah ) <------- Je déconne pour l'avatar c'est plutôt ça
En ce moment je suis en mode ------>> :esole: dans mes com
J'essaie d'etre gentil aussi :-D
tu aimes deux smileys toi :
:desle: --------- désolé de foutre la ***** ou désolé te casser
: petit co* ou prend moi pour un idiot
Le je l'utilise a toutes les sauces ^^
Heureusement que tu es la
mate la 1 si tu es encore dans les parages
Je peux mater aussi
oui mais c'est fini ce que je voulais qu'elle voit ^^
oui mais c'est fini ce que je voulais qu'elle voit ^^
Hooo merciiii mon bonbon, tu l'es aussi encore plus
Je t'aime aussi !
Les galas c'est haram .
Ca choppe et ya de l'alcool
Loool si .salut toi ca fait lgt ? ta pas eu ton gala toi ?
Loool si .
No comment .
Cava toiii ?
Ouai de retour vite fait ce week end .
Les galas c'est haram .
Ca choppe et ya de l'alcool