Tenue de gala

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
où fine where stp :D garde une pour moi avant ya3ni et antivo
j'arrive de suite
mais j'ai compris quand j'étais petit qu'une sirène ne dis jamais Ooouho je suis là, elle laisse l'occasion au pêcheur de la croiser ^^

Hiihiii t'es drôle toi, on m'a dit une fois qu'il faut être beau pour avoir le droit d'exiger la beauté :D

Bonsoir les filles !
Besoin de votre avis ...

Alors voilà je suis conviée à un gala organisé par mon école, ET j'hesite dans mes choix de couleur pour ma robe !

Avec de looooooooooooongues hésitation avec ma batboutatoune (:l:) j'ai finit par choisir une très jolie robe bustier marron brodée en tulle .. prochaine étape : la couleur des chaussures et de la pochette !

Bien évidemment les deux seront de couleur identifque .. mais laquelle ??? :cos:
J'hésite entre du : noir, beige, ou argenté (qui d'après une vendeuse mettra en valeur les accessoires qui seront en argent).

Des avis les filles ????
mon coeur :love: je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme la plus belle

hhhhhhh ma poche est profonde !! je paye le prix de la sirène au marché : D les thons je les calcule même pas ^^

He oui et tu te vexes lorsque celle que t'as vu comme une sirène te traite de thon ... :rolleyes:

Car faudrait pas qu'il se pointe en basket etc alors que toi tu te prend la tete : .

J'avoue que je me prends trop la tête pour rien, j'ai demandé plein d'avis de mes avis, ils m'ont trouvé jolie avec alors ça va ^^

Bonsoir les filles !
Besoin de votre avis ...

Alors voilà je suis conviée à un gala organisé par mon école, ET j'hesite dans mes choix de couleur pour ma robe !

Avec de looooooooooooongues hésitation avec ma batboutatoune (:love:) j'ai finit par choisir une très jolie robe bustier marron brodée en tulle .. prochaine étape : la couleur des chaussures et de la pochette !

Bien évidemment les deux seront de couleur identifque .. mais laquelle ??? :confus:
J'hésite entre du : noir, beige, ou argenté (qui d'après une vendeuse mettra en valeur les accessoires qui seront en argent).

Des avis les filles ????

Ta pas une photo de la robe ou une robe similaire ?

Salut tout le monde !

Finalement, j'ai gardé ma robe (même si j'ai pu acheter la noire) mais j'ai preferé porter celle dont la style m'a plu, et je ne le regrette pas !!!!! j'ai pris des escarpin super hauts (j'en ai souffert à la fin !) et une pochette assez chic de la même couleur, ensuite je me suis faite une séance de maquillage chez Yves rocher (que j'ai trouvé pas mal du tout) j'en ai profité pour me reserver une séeance de soin visage aux eaux de fruits (un délice!) , une touche de parfum et me voilà princesse de gala :D

A vrai dire les étudiants n'étaient pas vraiment dans l'esprit gala à 100%, alors les robes et les tenues étaient de styles très variés !

J'ai passé une très belle soirée, malgré mes douleurs à la plante des pieds à la fin ... :cool:

Retour