Tenue pour la demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam les bladinettes,

Pour les mariées ou en instance de mariage, quelle tenue avez-vous porté pour le jour de votre demande en mariage ?

(Je parle de la première venue des parents de monsieur chez vous, pas de "fiançailles" ou autres ;))

Merci d'avance pour vos contributions :)

salam

pour moi la première fois que ma belle mère est venu..je savais pas pourquoi, je pensais qu'elle venais voir ma mère:D

j'allais sortir pour aller à l'école, dés que j'ai entendu que c'est pour mariage,j'ai dit que je dois y aller:D

Merci mais c'est pas demain la veille la demande, on sait jamais si qqun vient sonner à ma porte ;

Le caftan je trouve que ça fait trop pour juste la demande, quand mes amies me disent qu'elles ont mis ça je suis :ek:

grrrrrrrrrrrrrrrr me suis dis tarifit59 elle allait se caser il manquait plus que quelques bladinettes :langue:

j'ai lu sur bladi que certaines mettaient des caftans lol. Pour ma part, je pense que je m'habillerai normalement :D

grrrrrrrrrrrrrrrr me suis dis tarifit59 elle allait se caser il manquait plus que quelques bladinettes :la ngue:

j'ai lu sur bladi que certaines mettaient des caftans lol. Pour ma part, je pense que je m'habillerai normalement : D

Lol non tkt je suis bien chez papa et maman :) mais on sait jamais j'atteins un âge où il faut y penser :D

Oui j'ai vu sur des posts certaines prétendre avoir mis un caftan, pour moi ça fait trop "fête".

Tu mettras un jean ?

Lol non tkt je suis bien chez papa et maman :) mais on sait jamais j'atteins un âge où il faut y penser :D

Oui j'ai vu sur des posts certaines prétendre avoir mis un caftan, pour moi ça fait trop "fête".

Tu mettras un jean ?

ca dépend du caftan aussi, certains sont simples et se portent bien pour l'occasion
enfin tout dépend si la famille est traditionnelle ou non?

autrement, j'aurais misé sur une tenue classique, simple.

t'es voilée?

ca dépend du caftan aussi, certains sont simples et se portent bien pour l'occasion
enfin tout dépend si la famille est traditionnelle ou non?

autrement, j'aurais misé sur une tenue classique, simple.

t'es voilée?

Tu aurais une photo du genre de caftan simple ? Parce que pour moi caftan c'est ceinture strass et paillettes :D

Je ne suis pas voilée mais je pense pas que cela change quelque chose ??

Tu aurais une photo du genre de caftan simple ? Parce que pour moi caftan c'est ceinture strass et paillettes : D

attends je vais t'en montrer une! même ma mère en porte à la maison parfois.

lol oui ca change, je voulais te proposer des robes ;)

Tu aurais une photo du genre de caftan simple ? Parce que pour moi caftan c'est ceinture strass et paillettes : D

attends je vais t'en montrer une! même ma mère en porte à la maison parfois.

lol oui ca change, je voulais te proposer des robes ;) classiques

non ten a en un peu classe pas pour le menage mdr et le caraco cest la tenue traditionnele algeroise va sur google tapa caraco algerois cest de la bombe.

Retour