Tenue pour la demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
Au début je pensais que vous parliez du jour ou Mr met un genoux à terre pour dire " veux tu m'épouser " !!
Alors je me suis dis : " une tenue pour ce jour :e ek: " Balaise tu devine à l'avance que le mec va vouloir t'épouser ...

Mdr j'ai encore jamais vu un arabe se mettre à genoux devant une femme
alors pour la demande faudra pas rêver :eek::D

nan ya des pyjama qui font caftan mais pas de sfifa et tout
ca fait simple et classe, habillée quand on est à la maison

oui je vois de quoi tu parles, y en a en jabador aussi, là oui, c'est autre chose, je trouve que c'est approprié comme tenue

Quand je vais chez les gens je m'habille normal, à la maison jss en jellaba la plus part du temps

je crois qu'on parle pas de la meme chose c pour ca;) par jellabas j'entends vraiment la jellabas avec capuche qu'on porte à l'extérieur et qd elle est vraiment stylé pr des invit exceptionnelles...ce que tu dis toi, moi j'appelle ca une 9andora.

oui je vois de quoi tu parles, y en a en jabador aussi, là oui, c'est autre chose, je trouve que c'est approprié comme tenue

je crois qu'on parle pas de la meme chose c pour ca;) par jellabas j'entends vraiment la jellabas avec capuche qu'on porte à l'extérieur et qd elle est vraiment stylé pr des invit exceptionnelles...ce que tu dis toi, moi j'appelle ca une 9andora.

Oui une gandouta voila, ah oui je connais pas une takchita un caftan à capuche un peu cme un jellbeb mais d'intérieur
Ma mère va au marché avec :D

ya pyjama classe et pyjama de vieille, à fleur, le truc qu'on met dimanche pour le ménache : D

J'ai du mal à voir de quoi tu parle, car les pyjamas font pyjamas classe ou pas :rolleyes:

Au début je pensais que vous parliez du jour ou Mr met un genoux à terre pour dire " veux tu m'épouser " !!
Alors je me suis dis : " une tenue pour ce jour :e ek: " Balaise tu devine à l'avance que le mec va vouloir t'épouser ...

Mdr non je parlais de la demande en mariage traditionnelle : quand les futurs beaux-parents viennent chez les parents de la fille la demander en mariage pour leur fils :cool:

nan ya des pyjama qui font caftan mais pas de sfifa et tout
ca fait simple et classe, habillée quand on est à la maison

Photo pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :-)

Salam les bladinettes,

Pour les mariées ou en instance de mariage, quelle tenue avez-vous porté pour le jour de votre demande en mariage ?

(Je parle de la première venue des parents de monsieur chez vous, pas de "fiançailles" ou autres ; ))

Merci d'avance pour vos contributions :)

Comme on a séparé les femmes des hommes, je me suis fait un brushing et je me suis maquillée très légèrement ... j'ai porté une longue tunique rose pastel que j'ai mis avec un pantalon blanc. j'étais plutôt mestour et très classique à la fois. Voilà pour moi ;)

Retour