Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Mets un kimono
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai pas trouvé ici : ( mais ma cousine avait porté une jolie robe à longues manches (andré manoukian) le jour de sa demande.
elle était très jolie.
pour le caftan, regarde cette vidéo à la 8é minutes
(mais que le caftan, pas ce qu'elle va porter par dessus ensuite).
http://www.youtube.com/watch?v=Po9-9WY3oq4&feature=player_embedded
pourquoi pas rester en pyjama , je ne vois pas où est le problème!
t'es chez toi dans la maison.
Lol non tkt je suis bien chez papa et maman : mais on sait jamais j'atteins un âge où il faut y penser :
Oui j'ai vu sur des posts certaines prétendre avoir mis un caftan, pour moi ça fait trop "fête".
Tu mettras un jean ?
non ten a en un peu classe pas pour le menage mdr et le caraco cest la tenue traditionnele algeroise va sur google tapa caraco algerois cest de la bombe.
en mode dar djellaba foulard sur la tête ahahahhahaha le mec repart illico presto chez lui :eek :
Oui avec une tache de sauce sur la djellaba mdr je vois bien le truc D
zarma j'ai fais la cuisine plus l'odeur de la javel zarma je suis Hadga toussa toussa
j'arrive avec les mains enfarinées genre je faisais le khobz
La belle-mère va surement apprécier, par contre le prétendant il va s'enfuir mdr
grave il va dire a sa mère " mima en fait la petite cousine du bled elle est encore libre ? " , " a weldi tu voulais pas l'épouser elle ?" , "non mima elle est pas si fraiche en fait "
grave il va dire a sa mère " mima en fait la petite cousine du bled elle est encore libre ? " , " a weldi tu voulais pas l'épouser elle ?" , "non mima elle est pas si fraiche en fait "
Et après ils viennent se plaindre du fait que l'on sache pas cuisiner nous les filles de France...
Ces hommes alors !
moi je m'étais mise en robe qui ressemblait a un caftan pas trop chargé, comme si on allait recevoir des invités quoiSalam les bladinettes,
Pour les mariées ou en instance de mariage, quelle tenue avez-vous porté pour le jour de votre demande en mariage ?
(Je parle de la première venue des parents de monsieur chez vous, pas de "fiançailles" ou autres )
Merci d'avance pour vos contributions
Ooooh mabrouk!!! Tu me rendrais presque jalouse!!!
Ma belle sur s'était habillée en robe en laine un peu en dessous des genoux/ leggings/ bottes, et s'était beaucoup maquillée! LOL : )
On avait tous trouvé qu'elle en avait bien trop fait (trop de maquillage ne faisait pas bien), mais on la connaissait et on sait qu'elle est naturellement belle machAllah et que c'était pour l'occasion! Donc on a trouvé ça mignon, bien que maladroit! ^^
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux que tu restes complètement naturelle, mais que meme une "erreur" de "goût"/"habillage" n'est pas censé te porter préjudice! Sinon ça serait un problème.. :/
Rhoooo te fatigue pas! Tu es très jolie quelle que soit la tenue que tu portes chem :rou ge:
salam
pour moi la première fois que ma belle mère est venu..je savais pas pourquoi, je pensais qu'elle venais voir ma mère
j'allais sortir pour aller à l'école, dés que j'ai entendu que c'est pour mariage,j'ai dit que je dois y aller
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en gras!
moi je m'étais mise en robe qui ressemblait a un caftan pas trop chargé, comme si on allait recevoir des invités quoi
Salam les bladinettes,
Pour les mariées ou en instance de mariage, quelle tenue avez-vous porté pour le jour de votre demande en mariage ?
(Je parle de la première venue des parents de monsieur chez vous, pas de "fiançailles" ou autres )
Merci d'avance pour vos contributions : )
Comme tu es mignon :roug e:
Sinon tu aimerais qu'elle soit habillée comment ta future femme lorsque tu iras la demander en mariage ?
arrah atssad agma :in tello:
en tenue d'Adam, effet assuré !
en tenue d'Adam, effet assuré !
Peu importe franchement! Tant qu'elle ne met pas de vêtements hindous :maade:
fausse rifaine
le retour de kenza farah
Peu importe franchement! Tant qu'elle ne met pas de vêtements hindous
En tenue d'EVE je préfère
Tkt pas mon tour n'est pas arrivé à moi aussi ;-)
J'aime pas le style robe+legging, je trouve que ça fait gitane
Par contre pour le maquillage il faut y aller molo...
Comme tu es mignon
Sinon tu aimerais qu'elle soit habillée comment ta future femme lorsque tu iras la demander en mariage ?
sven tu oses dire ca ta pas honte aller chez michmich pendant le ramadan :ee k:
what ?
tu es bien celle à qui je pense? La fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau ç kenza farah
Pourquoi ? t'aime pas les tenues hindous ? Genre salwar kammeez ? Il y en a des beaux...
Loooooool, bah vu qu'elle est vraiment belle machAllah, ça faisait pas gitane.. MAIS j'avais pas trop aimé non plus. Ça faisait un peu vulgaire..
Mais je sais qu'elle avait dû se torturer l'esprit comme tu le fais à se chercher une tenue et tout et tout, et qu'au final, elle a cru que ça serait bien approprié! ^^ mais le lendemain quand on l'a revu, elle était habillée normalement, et y avais aucun souci de vulgarité: elle s'habille bien, et ne se maquille presque pas!
Elle a jute été maladroite! Et en soit, je trouve ça trop mignon!
nan du tt .
bien sûr que si tif!
J'ai horreur de ça, puis je déteste les importations! Elle devra s'habiller en marocaine!