Tenue pour la demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
Ooooh mabrouk!!! Tu me rendrais presque jalouse!!!

Ma belle sœur s'était habillée en robe en laine un peu en dessous des genoux/ leggings/ bottes, et s'était beaucoup maquillée! LOL :)
On avait tous trouvé qu'elle en avait bien trop fait (trop de maquillage ne faisait pas bien), mais on la connaissait et on sait qu'elle est naturellement belle machAllah et que c'était pour l'occasion! Donc on a trouvé ça mignon, bien que maladroit! ^^

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux que tu restes complètement naturelle, mais que meme une "erreur" de "goût"/"habillage" n'est pas censé te porter préjudice! Sinon ça serait un problème.. :/

grave il va dire a sa mère " mima en fait la petite cousine du bled elle est encore libre ? " , " a weldi tu voulais pas l'épouser elle ?" , "non mima elle est pas si fraiche en fait :prudent:"

Et après ils viennent se plaindre du fait que l'on sache pas cuisiner nous les filles de France...

Ces hommes alors !

Salam les bladinettes,

Pour les mariées ou en instance de mariage, quelle tenue avez-vous porté pour le jour de votre demande en mariage ?

(Je parle de la première venue des parents de monsieur chez vous, pas de "fiançailles" ou autres ;))

Merci d'avance pour vos contributions :)
moi je m'étais mise en robe qui ressemblait a un caftan pas trop chargé, comme si on allait recevoir des invités quoi

Ooooh mabrouk!!! Tu me rendrais presque jalouse!!!

Ma belle sœur s'était habillée en robe en laine un peu en dessous des genoux/ leggings/ bottes, et s'était beaucoup maquillée! LOL : )
On avait tous trouvé qu'elle en avait bien trop fait (trop de maquillage ne faisait pas bien), mais on la connaissait et on sait qu'elle est naturellement belle machAllah et que c'était pour l'occasion! Donc on a trouvé ça mignon, bien que maladroit! ^^

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux que tu restes complètement naturelle, mais que meme une "erreur" de "goût"/"habillage" n'est pas censé te porter préjudice! Sinon ça serait un problème.. :/

Tkt pas mon tour n'est pas arrivé à moi aussi ;-)

J'aime pas le style robe+legging, je trouve que ça fait gitane :eek:

Par contre pour le maquillage il faut y aller molo...

Rhoooo te fatigue pas! Tu es très jolie quelle que soit la tenue que tu portes chem :rou ge:

Comme tu es mignon :rouge:

Sinon tu aimerais qu'elle soit habillée comment ta future femme lorsque tu iras la demander en mariage ?

salam

pour moi la première fois que ma belle mère est venu..je savais pas pourquoi, je pensais qu'elle venais voir ma mère:D

j'allais sortir pour aller à l'école, dés que j'ai entendu que c'est pour mariage,j'ai dit que je dois y aller:D

Meskina je t'aime bien toi je te connais pas mais je t'aime bien t'es franchement attachante !

Salam les bladinettes,

Pour les mariées ou en instance de mariage, quelle tenue avez-vous porté pour le jour de votre demande en mariage ?

(Je parle de la première venue des parents de monsieur chez vous, pas de "fiançailles" ou autres ;))

Merci d'avance pour vos contributions : )

en tenue d'Adam, effet assuré ! :D

Tkt pas mon tour n'est pas arrivé à moi aussi ;-)

J'aime pas le style robe+legging, je trouve que ça fait gitane :eek:

Par contre pour le maquillage il faut y aller molo...

Comme tu es mignon :rouge:

Sinon tu aimerais qu'elle soit habillée comment ta future femme lorsque tu iras la demander en mariage ?

Loooooool, bah vu qu'elle est vraiment belle machAllah, ça faisait pas gitane.. MAIS j'avais pas trop aimé non plus. Ça faisait un peu vulgaire..

Mais je sais qu'elle avait dû se torturer l'esprit comme tu le fais à se chercher une tenue et tout et tout, et qu'au final, elle a cru que ça serait bien approprié! ^^ mais le lendemain quand on l'a revu, elle était habillée normalement, et y avais aucun souci de vulgarité: elle s'habille bien, et ne se maquille presque pas!
Elle a jute été maladroite! Et en soit, je trouve ça trop mignon!

Loooooool, bah vu qu'elle est vraiment belle machAllah, ça faisait pas gitane.. MAIS j'avais pas trop aimé non plus. Ça faisait un peu vulgaire..

Mais je sais qu'elle avait dû se torturer l'esprit comme tu le fais à se chercher une tenue et tout et tout, et qu'au final, elle a cru que ça serait bien approprié! ^^ mais le lendemain quand on l'a revu, elle était habillée normalement, et y avais aucun souci de vulgarité: elle s'habille bien, et ne se maquille presque pas!
Elle a jute été maladroite! Et en soit, je trouve ça trop mignon!

Tu y avais été toi ? Je pensais qu'il y a avait juste le prétendant et ses parents qui se déplaçaient la première fois :eek:

Retour