Abeqoye
VIB
Ah bon ???? Tu n'as pas de goût toi
Les tenues marocaines font soit pyjama soit trop "fête"...
Bah un beau caftan ou une belle lebssa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ???? Tu n'as pas de goût toi
je suis au maroc
nooon celle que t'as vu sur la vidéo est convenableAh bon ???? Tu n'as pas de goût toi
nooon celle que t'as vu sur la vidéo est convenable
elle est simple et jolie!
oui je sais t'as pas bien vu :langue:
Lol non tkt je suis bien chez papa et maman mais on sait jamais j'atteins un âge où il faut y penser
Oui j'ai vu sur des posts certaines prétendre avoir mis un caftan, pour moi ça fait trop "fête".
Tu mettras un jean ?
Bah un beau caftan ou une belle lebssa
salam
j'étais pas intéresser donc...mais le jour du fiançaille je me suis transformer
puis redevenu cendrillon: D
Salam,
attention y a des qaftan assez simple pour ce genre d'occasion
Montres moi où je peux en acheter : D
Tu y avais été toi ? Je pensais qu'il y a avait juste le prétendant et ses parents qui se déplaçaient la première fois
et bien déjà faut trouver le tissus qui te plait, dans le meme genre bien sur
tu peux en trouver facilement, j'ai flashé sur celui de ma maman :lov e:
elle m'avait dit qu'elle avait trouvé le tissus dans une boutique au Maroc
Montres moi ce que tu appelles un beau caftan stp
Nous ça a été prétendant (mon frere ), parents, et juste les SOEURS de mon frere ^^!
Mais faut pas trop stresser hein!^^ p-e bien que y aura que ton prétendant et ses parents!! Et puis les belles surs (surs des maris) sont pas aussi méchante qu'on puisse l'entendre dire! Regarde moi: ji souis toute jontille!
mdr!Et après j'en fais quoi du tissus ? Je fais un trou dedans et je passe ma tête c'est ça ? : D
Salam,
Je ne demande qu'à voir je ne connais pas ce type de caftan
dans ce genre
Tu aimes quoi comme couleur?
Il y a des caftan qui se portent pour la fête de fiançailles pas du tout fait pour la grande fête
C'est un une pièce t'en a jamais vu au bled?
C'est pas terrible :roll eyes:
Tu as des goûts bizarre :e ek:
Tu me déçois...
mdr! : D
ben tu le prends, et tu l'apportes au couturier tout simplement lol
C'est pas terrible :rolley es:
Tu as des goûts bizarre :ee k:
Tu me déçois...
Mdrr
ça fait beaucoup pour une 1ère fois, la pauvre elle a dû stresser
rhhoooooo
C'est le genre de couleurs que j'aime!
montre moi toi un beau caftan!
Lool ça va, on était juste 2 en plus! ^^ mais ça se voyait qu'elle était toute stressée!
Mais petit à petit, je crois que notre présence a justement était plus bénéfique que le contraire (-> on a réussi à détendre l'atmosphère, et se créer un bon lien avec elle, d'autant plus qu'elle a mon âge!)..
Au final, elle meme a dit qu'au début, notre présence la stressait plus, mais qu'au final elle était contente qu'on soit venu parce que ça a permis de détendre l'atmosphère et de la destresser un peu)
Par exemple :
http://www.takshitaplein.nl/?page=shop/flypage_fim&tt=Takchita's+te+huur&product_id=17974
Bon pas en col bâteau évidemment...
Joli en effet !
Il est où ?
(je te fais marcher ; ))
sinon on est obligé d'être présente lors de la demande? :roug e:
j'ai participé à la demande de ma cousine, je suis restée 5 min, et je me suis sauvée chez mes grands parents lol
trop stressant
Si si je connais les caftans une pièce, mais rien que ça je trouve que c'est trop pour la demande (pas pour les fiançailles).
Après tu sais t'es pas obligé de porté ça, tu peux t'habiller autrement si tu trouves que c'est trop.
Bon alors avec toutes ces pages est ce quelqu'un a pu t'aider : D
Y a que des rifs ici sousoum agaz tarifit : D on se croirait a nador rude nt: krrkkrkrk
On se demande qui est l'intrus ici :rolleys: