Tenue pour la demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début
Celles qui t ont dit ca ne sont pas de vraies amies lool
lol non ce ne sont pas des conseils jlai souvent entendu et j'ai vu des filles faire ça
c'est ridicule de mettre une robe de maison, pas maquillée, à peine coiffée, limite elle baisse les yeux en jouant la fausse timide et après les jours d'après tu vois la fille en slim, maquillée, brushinguée etc

faut être un minimum cohérente avec ce qu'on est dans la vraie vie

Genre si la fille est honnête...Et après ils vont dire c'est quoi cette allumeuse :e ek:

Merciii merciii d'avance car ce n'est pas encore le moment pour moi :D

On est d'accord le caftan ça fait trop ;- )
on c plus quoi faire,
genre tu veut te ster et mettre quelque chose qui cache on te traite de mal honnette,
tu met un truc pret du corps , on te traite d'allumeuse qui n'a pas honte :D

Faut pas trop en faire pour la demande, faut rester naturelle, comme tu es dans la vie de tout les jours, habillée classe sans chichi; )

C'est le jour du mariage qu'il faut mettre le paquet : D

D'un côté si on s'habille comme tous les jours, ils vont peut être se dire celle là elle nous accorde aucune importance et d'un autre côté si tu mets qquechose de spécial ils vont dire elle s'y est trop cru celle là :eek:

Aalalaaa

je pense que j'opterais soit pour une tenue traditionnelle simple : pour moi une robe kabyle ou alors tenue "occidentale" mais rien de trop provoc pas de moulant ou de court l'ensemble pantalon tunique ça me semble pas mal

sinon j'ai souvent entendu des filles dire qu'il faut mettre une tenue de maison élaborée, pas de maquillage, pas de brushing pour faire "fille d'intérieur" za3ma ... je trouve ça hypocrite

Pourquoi pas elles ne feraient pas de brushing ? Genre voila mes cheveux tels quels ? Pff ça sert à rien, il faut s'arranger un minimum je pense qu'ils s'en foutent des cheveux...:)

D'un côté si on s'habille comme tous les jours, ils vont peut être se dire celle là elle nous accorde aucune importance et d'un autre côté si tu mets qquechose de spécial ils vont dire elle s'y est trop cru celle là :eeek:

Aalalaaa

Pourquoi pas elles ne feraient pas de brushing ? Genre voila mes cheveux tels quels ? Pff ça sert à rien, il faut s'arranger un minimum je pense qu'ils s'en foutent des cheveux...:)
Nan mais genre la fille simple qui ne cherche pas à plaire à d'autres que son mari... alors que dans la vie quotidienne elle se maquille, fait des brushings :rolleyes:

lol non ce ne sont pas des conseils jlai souvent entendu et j'ai vu des filles faire ça
c'est ridicule de mettre une robe de maison, pas maquillée, à peine coiffée, limite elle baisse les yeux en jouant la fausse timide et après les jours d'après tu vois la fille en slim, maquillée, brushinguée etc

faut être un minimum cohérente avec ce qu'on est dans la vraie vie
J aimerai pas être à leur place.
Jouer à un jeu pour plaire et faire genre la fille timide, qui ne sort pas de chez elle.
N'importe quoi.

Nan mais genre la fille simple qui ne cherche pas à plaire à d'autres que son mari... alors que dans la vie quotidienne elle se maquille, fait des brushings :rolleyes:

C'est illogique ! Justement il faut plaire à ses beaux-parents aussi, c'est ça qui fait stresser d'ailleurs car le prétendant s'il vient chez toi c'est qu'à lui, tu lui plais déjà...

Faut pas non plus en faire trop mais un minimum vital :cool:

D'un côté si on s'habille comme tous les jours, ils vont peut être se dire celle là elle nous accorde aucune importance et d'un autre côté si tu mets qquechose de spécial ils vont dire elle s'y est trop cru celle là :eek:

Aalalaaa
L'essentiel c'est d'être alaise et présentable. Je ne pense pas qu'ils vont te critiquer si t'as pas mis un caftan ou que sais je, si c'est le cas, ça craint :D

Tu voudrais mettre quoi pour ta demande?

C'est illogique ! Justement il faut plaire à ses beaux-parents aussi, c'est ça qui fait stresser d'ailleurs car le prétendant s'il vient chez toi c'est qu'à lui, tu lui plais déjà...

Faut pas non plus en faire trop mais un minimum vital :cool:
oui par exemple jvais pas me mettre à exploser de rire pour rien comme une débile comme jle fais au quotidien la première fois que je vois mes beaux parents question de respect

mais je vais pas non plus changer ce que je suis pour plaire aux autres si je ne plais pas ma foi je peux pas y faire grand chose et ils finiront bien par voir comment je suis en realité = pas en robe de maison, sans maquillage ni wallou

les parents sont pas bêtes, ils détectent très bien celles qui en font trop

J aimerai pas être à leur place.
Jouer à un jeu pour plaire et faire genre la fille timide, qui ne sort pas de chez elle.
N'importe quoi.
je comprends pas le but ... parce qu'après les gens vont bien voir que tu es à l'opposé de ça
ça me gaverait que mon frère ramène une fille qui joue ce genre de comédie

Kheir inchaAllah ; )
Le conseil que je peux te donner c'est de rester toi même ce jour là, ne pas en faire trop.

Amine, merci ;)

oui par exemple jvais pas me mettre à exploser de rire pour rien comme une débile comme jle fais au quotidien la première fois que je vois mes beaux parents question de respect

mais je vais pas non plus changer ce que je suis pour plaire aux autres si je ne plais pas ma foi je peux pas y faire grand chose et ils finiront bien par voir comment je suis en realité = pas en robe de maison, sans maquillage ni wallou

les parents sont pas bêtes, ils détectent très bien celles qui en font trop

C'est clair que ça sert à rien de se prendre pour une autre car tôt ou tard ils découvriront notre vraie nature.

Moi je crois que je vais être coincée de peur de faire ou dire qquechose de mal :D

Amine, merci ;

C'est clair que ça sert à rien de se prendre pour une autre car tôt ou tard ils découvriront notre vraie nature.

Moi je crois que je vais être coincée de peur de faire ou dire qquechose de mal :
faut avoir confiance en soi et se dire qu'on plaira telle qu'on est :)

moi je pense que je vais être en mode muette et tremblante : faudra pas me demander de servir le café :confus:

Mdr on est deux
Et tu as eu ta periode bagues ou pas encore??

Je suis très difficile donc ce n'est pas simple, pour la bague je sais déjà le style que je veux, ça c'est réglé :D

Si c'est ta maman qui fait le service, la belle-maman pensera que tu es maladroite, que tu ne sais pas servir.
Enfin, chez nous en Kabylie, ça se passe comme ça. :*** fus:

En plus je suis gauchère, je te raconte pas :pleurs:

Finalement tu vas porter quoi ?
Un caftan c'est trop..
Mais juste le bas du caftan, je pense que ça peut être pas mal..
Certain caftan, on leur bas simple et jolie.

un caftan simple, c joli et c pas trop pr une demande en mariage, surtout si tu compte dire oui, c'est aussi une marque de respect, parce qu'en pyjama, j'aime autant dire que ca fait bahlola....

Au début je pensais que vous parliez du jour ou Mr met un genoux à terre pour dire " veux tu m'épouser " !!
Alors je me suis dis : " une tenue pour ce jour :eek: " Balaise tu devine à l'avance que le mec va vouloir t'épouser ...

Retour