tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

BEJAADI

Garde à vous
VIB
y a des mec aussi qui abuse.
genre avec leur jean tombant et le boxer et leur derrière qui sort, punaise je deteste !
ou alors les mec avec les short hawaien, ça, ça yé j'peux plus les voir :D

Oui mais tu es bien contente de matter. Car pour decrire avec precision tel que tu le fais, c'est que tu as matté.

Staffoullah.
 

dawn06

jour après jour
VIB
avant de découvrir bladi je connaissais pas c'est quoi un mahram pourtant je suis né et grandi au Maroc ... , c'est pire que l'Afghanistan ici :D


LOL
Moi pareil, mais moi c'est la serie la petite mosqué ds la prairie qui me l'a appris.....
Du coup maintenant des que je parle avec un mec, je culpabilise!!!! :D (machallah girl zerma)
 

Sophia 57

mission accompli :)
Oui mais tu es bien contente de matter. Car pour decrire avec precision tel que tu le fais, c'est que tu as matté.

Staffoullah.

mdrrrrrrrrr
Alors pas du tout, entre voir les choses et les matter il y a un monde.
menfin bon si tu le dis cé que peut être jai passé mes été à matter le derrière des garçons
bouuuuuuuuuh méchante beurette !!!!!!
 
Merci pour ton idée, tu es vraiment quelqu'un de bien, j'en suis certaine ;)


oui, j'avoue et j'en ai marre..tout le monde m'appelle gars bien...mais qui dit gars bien, dit trop bon et qui dit trop bon, dit trop ***....

Donc, a partir de maintenant, je deviens méchant et finit les gentillesses

top chrono

5....4....3....2....1....0
 
La France tu l'aimes ou tu la quittes : D

La france je n'ais pas à l'aimer puisque je n'y vis pas :D
Et pour l'europe je n'ai pas à la quitter puisque j'y ai contribuer...

J'ai aimé la quitter crois moi !

Tu t'es retrouver où sans être indiscrète :rouge:

avant de découvrir bladi je connaissais pas c'est quoi un mahram pourtant je suis né et grandi au Maroc ... , c'est pire que l'Afghanistan ici : D

Parce que le maroc est un pays exemplaire ...
 
Haut