tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça va être dur pour t'en sortir...le dernier dans ton cas, que j'ai rencontré a été isolé dans un 2 mètres carré pendant un moi avec une camisole en tefal et des oeilleres....

Il a finit par se taper la tète contre les murs ...pour gratter et arracher le papier peint...et en récupérer de la colle vielle de 7 ans....


T'es pas à son stade...mais t'es quand même déjà au stade UHU...tu le colle presque déjà.


Je rêve de vivre tout cela...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Safé safé, Razmokita menace de faire venir Bladi, je sens mal cette histoire...On va finir en taule pour proxénétisme...Passer de bladi à la prison, il n'y a qu'un pas...attirer dans ses files, de la chair fraîche :D

Je pars en courant, alors, me planquer !!

Chacun pour sa peau...

On se donne rrdv dans 1 heure au QG !! :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Dire d'une personne qu'elle est "indigne", "beurette", "prostituée" (ce sont tes mots), c'est formuler un jugement.

Il faut vraiment que tu te réformes parce que dans ta tête, ça doit être un gloubi-glouba complètement incompréhensible.

Ouais, comme ds ton cerveau :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
Pourquoi pas se ballader en soutien gorge????

Quand je vais en vacances et que je vois des Maghrébine au bord de la piscine en maillot deux pièces devant une horde de mâle en train de reluquer, c'est clair je me dis qu'elles n'ont pas de considération pour elles mêmes, et leur mari l'abruti qui est a coté et qui je se réjoui souvent de ce spectacle.

Je dis berk.

Nrel cheatane en bekane.

PS: La majeure partie du temps elles sont moches avec des bourrelets.


justement ce genre de fringue c'est encore plus laid sur des femmes qui sont rondes,
grosses, ou qui ont de gros bourrelets, ça fait tro vulgaire.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Dire d'une personne qu'elle est "indigne", "beurette", "prostituée" (ce sont tes mots), c'est formuler un jugement.

Il faut vraiment que tu te réformes parce que dans ta tête, ça doit être un gloubi-glouba complètement incompréhensible.
Arrête, elle a bac de Français à la fin de l'année en plus, la démotive pas :eek:
 
Haut