tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

Sophia 57

mission accompli :)
Pourquoi cette fixation sur CAEN?

Parce que cé loin d'ché moi, j'aurai pu dire marseille cé pareil mais jaime pas les sudiste,
je préfère les bretons, donc caen, lorient, gingamps, brest... etc tout le coin labas koi.
faut quelqu'un qui habite loin qu'il ne puisse pas découvrir que je ne suis pas une bent nèss :(
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Parce que cé loin d'ché moi, j'aurai pu dire marseille cé pareil mais jaime pas les sudiste,
je préfère les bretons, donc caen, lorient, gingamps, brest... etc tout le coin labas koi.
faut quelqu'un qui habite loin qu'il ne puisse pas découvrir que je ne suis pas une bent nèss :(

C'est pourri ce coin, y'a la mer, mais ça sent la vase. Berk
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool
Certaines abusent même en hiver alors............................Le pire c'est que ça devient normal pour beaucoup d'entre elles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne suis pas anti rifain. Tu veux que je te presente un rif?

j'aime trop t'emebeter parce que tu me prends au mot :langue:

non merci
j'en ai pas besoin
ya une file de rifains qui donneraient nimporte quoi pour m'avoir comme épouse et mère de leurs enfants :intello:
j'instruis leur candidature en ce moment
 
L'initiateur du post doit être vachement fier d'avoir semer les raisins de la discorde.............
En ce moment il doit jubiler comme flipper le dauphin...

Souriez...vous êtes filmer.
 
En Allemagne ^^ bon c'est pas la folie, mais au moins y a de jolie voitures vroum vrouum!

Allemagne! Au moins là bas on peut encore s'habiller comme on veut et sortir de la sorte qui nous plait :D

J'peux mettre des musiques d'ambiances pendant que vous discutez entre vous si vous voulez d'ailleurs

YouTube - Saint Germain des Prés Café - D'jazz Tribute

Pfff, franchement t'a pas mieux ? : (
C'est pas pour mettre de l'ambiance mais plutôt pour nous endormir ça :fou:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
j'aime trop t'emebeter parce que tu me prends au mot :langue:

non merci
j'en ai pas besoin
ya une file de rifains qui donneraient nimporte quoi pour m'avoir comme épouse et mère de leurs enfants :intello:
j'instruis leur candidature en ce moment

Je dirai bien quelquechose, mais j'ai peur qu'en me connectant la prochaine fois il soit écrit

"vous etes banni".
 
mdrrrrrrrr, parfois les gens sont dans une conversation(souvent un HS) et ne lisent même plus les interventions des autres

Ouai, j'avoue ! Nan mais ce qui est chaud, c'est quand tu cite un message et que la personne cité calcule pas ! LOL

Faudrait que j'me fasse une blacklist de ceux qui calculent jamais mes réponses !
Merci pour d'm'avoir repêcher en tout cas ! LOL
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouai, j'avoue ! Nan mais ce qui est chaud, c'est quand tu cite un message et que la personne cité calcule pas ! LOL

Faudrait que j'me fasse une blacklist de ceux qui calculent jamais mes réponses !
Merci pour d'm'avoir repêcher en tout cas ! LOL


Mdrrrrrrrrr je connais trop ça loool après tu te dis "j'aurais mieux fait de pas répondre" loooool


Je t'en prie... tu me fais rire ;)
 
Mdrrrrrrrrr je connais trop ça loool après tu te dis "j'aurais mieux fait de pas répondre" loooool


Je t'en prie... tu me fais rire ;)

Y'en a ils sont plus subtiles encore, ils like ta réponse, genre "a ok j'ai vu mais j'men fou ta vu ..."

j'me dis que si j'reste sur bladi quelques années et que je suis régulier j'peux arrivé a me faire un nom ! LOL
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y'en a ils sont plus subtiles encore, ils like ta réponse, genre "a ok j'ai vu mais j'men fou ta vu ..."

j'me dis que si j'reste sur bladi quelques années et que je suis régulier j'peux arrivé a me faire un nom ! LOL

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahahah wallah trop drôle!


Mais tu es sicko quand même?
 
Haut