tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

C'est vrai que les femmes en été tombent rapidement dans l'excès et la vulgarité alors qu'un homme restera toujours classe et respectueux même en short . Une femme en débardeur est déjà provocante ....
 

A.S.B

Halo
La Cannebière la nuit c'est moins charmant.

Non le soucis c'est les gros rats.

J'ai failli faire un malaise l'autre jour quand je me suis promenée dans la rue de Rome. C'était pendant la grève des éboueurs. Je m'en allais toute pimpante dans une boutique que je nommerai pas....et là, je sens quelque chose me chatouiller la cheville. Je baisse mon regard et que vois-je...UN SUPERBE RAT GRIS qui me caressait la cheville.

Honnêtement? J'ai failli mourir :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est vrai que les femmes en été tombent rapidement dans l'excès et la vulgarité alors qu'un homme restera toujours classe et respectueux même en short . Une femme en débardeur est déjà provocante ....
Oulaaa, t'en es encore à ce débat-là toi ?

Ca fait longtemps qu'on l'a dépassé :rouge:

Le topic s'est reconverti en agence de voyage . :/
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Non le soucis c'est les gros rats.

J'ai failli faire un malaise l'autre jour quand je me suis promenée dans la rue de Rome. C'était pendant la grève des éboueurs. Je m'en allais toute pimpante dans une boutique que je nommerai pas....et là, je sens quelque chose me chatouiller la cheville. Je baisse mon regard et que vois-je...UN SUPERBE RAT GRIS qui me caressait la cheville.

Honnêtement? J'ai failli mourir :pleurs:

C'est clair. Je t'invite à manger un grec sur la cannebière?
 
Non le truc c'est que l'architechture est manifique, seulement voila ça s'est bien la journée :D
le soir disons que voila quoi ...allo???... j'entend plus je passe sous le tunel !
^^

la République Tchèque est sacrée championne du monde de Hockey c'est ça dont tu veux me me parler !!
mais attends il est long ton tunnel, c'est le tunnel de la manche :D
ah le charme slave
 
Haut