tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

S

Soomy

Non connecté
Franchement je trouve ca jolie en bord de plage mais jtrouve ca abusé en centre ville, pr aller tafer, fer ces courses!!
les minis shorts c'est encore pire que les mini jupes!!!
c clair faut etre vraiment fine, pas de cellulite et avec des ballerines, c'est propre
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool
tant mieux, c'est beau à voir. khelliwna ns9iw 3winatna :D
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool

Salam,

Les filles d'aujourd'hui (je ne parle pas de toutes les filles bien sûre) n'ont aucune pudeur.
Jupe courte, short, débardeurs etc. Ce sont des aguicheuses qui se font parfois passer pour "des filles bien".

Et le pire c'est que ces dévergondées sont les premières à venir se plaindre qu'on les drague et qu'elles ne se font pas respecter.

C'est la déchéance de la société et de certaines musulmanes.

Qu'elles ne viennent pas se plaindre s'il leur arrive quelque chose.

Les principes de l'islam sont là pour facilité la vie au gens et non pour la compliquer.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Franchement je trouve ca jolie en bord de plage mais jtrouve ca abusé en centre ville, pr aller tafer, fer ces courses!!
les minis shorts c'est encore pire que les mini jupes!!!

Les minis shorts j'en portait en ville en région parisienne
dans les années 80 avec ce que l'on appelle aujourd'hui
un petit haut, pas prête à reporter un ensemble pareil,
:rouge: le style "Daisy Duke" un brin de nostalgie :pleurs:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafIjcd.html
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

Les filles d'aujourd'hui (je ne parle pas de toutes les filles bien sûre) n'ont aucune pudeur.
Jupe courte, short, débardeurs etc. Ce sont des aguicheuses qui se font parfois passer pour "des filles bien".

Et le pire c'est que ces dévergondées sont les premières à venir se plaindre qu'on les drague et qu'elles ne se font pas respecter.

C'est la déchéance de la société et de certaines musulmanes.

Qu'elles ne viennent pas se plaindre s'il leur arrive quelque chose.

Les principes de l'islam sont là pour facilité la vie au gens et non pour la compliquer.

Et les principes de l'islam, ils ne disent pas d'etre bon avec autrui et de ne pas porter de jugement ?

Faudrait commencer par l'etre avant de s'attarder sur le paraitre...
 
j'ne suis pas aveugle.et j'm'attendais a cet réponse en particulier.un peu de pudeur sa fais pas d'mal.

Et le respect pour les autres t'en fais quoi? Si elle veut se promener en mini, micro ou décolté plongeant, je ne vois pas où est le problème. Surtout si elle est jolie. La différence entre l'animal et l'être humain c'est la raison.... perso je ne suis pas dirigé uniquement par mes hormones.

La pudeur serait aussi de détourner les yeux si ça te gène tellement.

Donc continuez les filles svp.
 
Et les principes de l'islam, ils ne disent pas d'etre bon avec autrui et de ne pas porter de jugement ?

Faudrait commencer par l'etre avant de s'attarder sur le paraitre...

En effet il ne faut pas mettre la priorité sur le paraitre mais on en convient tous que l’être et le paraitre sont indéniablement complémentaire.
 
""Et le respect pour les autres t'en fais quoi? Si elle veut se promener en mini, micro ou décolté plongeant, je ne vois pas où est le problème. Surtout si elle est jolie."

surout si elle est jolie donc les jolies ont plus de bonnes raisons de s'habiller ras la foufe que les moches?? pour quelqu'un qui defend les libertés vestimentaires c'est une drole de discrimination esthetqiue : mais t'es une fille la logique ca doit pas etre ton truc

"La différence entre l'animal et l'être humain c'est la raison.... perso je ne suis pas dirigé uniquement par mes hormones.
"

Excuse moi mais une nana qui s’habille en pétasse est dirigée par ses hormones quoique tu en penses...

Donc tu parles de raison : qu'y a t il de plus rationnel dans le fait de s'habiller comme une **** plutot que de s'habiller noramlement?

nan parce que la **** c'est son boulot : elle gagne sa vie avec ca ----> ELLE A UNE RAISON DE LE FAIRE donc c'est rationnel

quelle est la raison des nanas a tenter des tenues provocatrices?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En effet il ne faut pas mettre la priorité sur le paraitre mais on en convient tous que l’être et le paraitre sont indéniablement complémentaire.

Je ne suis pas d'accord. Pas forcement, du moins.

Si l'on pouvait juger les gens uniquement sur le paraitre, personne ne se tromperait jamais sur les intentions d'autrui...
Si tous se lisait rien qu'a notre paraitre, les relations humaines seraient tres simplifiees...
 
Je ne suis pas d'accord. Pas forcement, du moins.

Si l'on pouvait juger les gens uniquement sur le paraitre, personne ne se tromperait jamais sur les intentions d'autrui...
Si tous se lisait rien qu'a notre paraitre, les relations humaines seraient tres simplifiees...

Le paraitre peut être en effet trompeur mais ça n’enlève rien à l'importance de la pudeur dans le paraitre (je n'aime pas trop ce mot d'ailleurs qui d'emblée renvoie à une certaine hypocrisie), la tenue vestimentaire, les faits et gestes...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le paraitre peut être en effet trompeur mais ça n’enlève rien à l'importance de la pudeur dans le paraitre (je n'aime pas trop ce mot d'ailleurs qui d'emblée renvoie à une certaine hypocrisie), la tenue vestimentaire, les faits et gestes...

Il est important, effectivement... Mais il doit etre en adequation avec l'etre...

Une personne qui jugera plus importante de se concentrer sur le paraitre avant de faire un travail sur elle meme pour elever son etre (si je puis dire), ne sera pas la meilleure des demarches a suivre...

Personnellement, je m'attarde d'abord sur les valeurs humaines. Comme je l'ai deja dit, une personne qui d'apparence paraitra pudique mais qui humainement est mauvaise (avec toute la sublectivite que ca implique), je la considérerai moins bien qu'une personne qui d'apparence n'est pas pudique mais qui humainement est une bonne personne...

Apres, si on peut cumuler les deux, c'est tout benef !! :langue:
 
""Et le respect pour les autres t'en fais quoi? Si elle veut se promener en mini, micro ou décolté plongeant, je ne vois pas où est le problème. Surtout si elle est jolie."

surout si elle est jolie donc les jolies ont plus de bonnes raisons de s'habiller ras la foufe que les moches?? pour quelqu'un qui defend les libertés vestimentaires c'est une drole de discrimination esthetqiue : mais t'es une fille la logique ca doit pas etre ton truc

"La différence entre l'animal et l'être humain c'est la raison.... perso je ne suis pas dirigé uniquement par mes hormones.
"

Excuse moi mais une nana qui s’habille en pétasse est dirigée par ses hormones quoique tu en penses...

Donc tu parles de raison : qu'y a t il de plus rationnel dans le fait de s'habiller comme une **** plutot que de s'habiller noramlement?

nan parce que la **** c'est son boulot : elle gagne sa vie avec ca ----> ELLE A UNE RAISON DE LE FAIRE donc c'est rationnel

quelle est la raison des nanas a tenter des tenues provocatrices?

Je défend la liberté de choix, mais j'ai aussi ma liberté d'aimer ou de ne pas aimer. Il s'avère que je préfère regarder les filles jolies que moches... mais une moche pour moi peut être jolie pour qqun d'autre..

Qui es tu pour définir la norme????? La Burka est la norme en Afghanistan et une simple voilée est considérée comme une **** indécente.. Tu es d'accord avec ça?

C'est pas parce qu'une fille s'habille de manière à révéler ses formes qu'elle est ****!!!

L'envie de porter des tenues "provocatrices" comme tu les appelles est pour moi est une raison valable de le faire.

Maintenant s'il y en a dont le derrière est tellement gros qu'elles en ont honte... j'y peux rien. mais aux autres je dis BRAVO et continuée
 
"Je défend la liberté de choix, mais j'ai aussi ma liberté d'aimer ou de ne pas aimer. Il s'avère que je préfère regarder les filles jolies que moches... mais une moche pour moi peut être jolie pour qqun d'autre..

Qui es tu pour définir la norme????? La Burka est la norme en Afghanistan et une simple voilée est considérée comme une **** indécente.. Tu es d'accord avec ça?

C'est pas parce qu'une fille s'habille de manière à révéler ses formes qu'elle est ****!!!

L'envie de porter des tenues "provocatrices" comme tu les appelles est pour moi est une raison valable de le faire.

Maintenant s'il y en a dont le derrière est tellement gros qu'elles en ont honte... j'y peu rien. mais aux autres je dis BRAVO et continuée
"

Donc tu es d'accord pour dire que j'ai la liberté de dire que certaines s'habillent comme des *****???
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
j'avoue que y'a certaines qui abusent trop , mais bon c'est leurs affaire!

tu m'étonnes, hier à la gare, il y avait une jeune fille (environ 18 ans) (origine indéterminée lol) qui avait mis une micro jupe et un micro débardeur (j'ai cru un instant que c'était les vêtements de sa poupée)...et pour couronner le tout, elle était vulgaire dans son langage.
 
j'ai remarqué une tendance depuis que le beau temps a fait son apparition, je vois beaucoup de filles porter de pantalons leopard (enfin dans ce genre)... C'est si beau que ca???
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'ai remarqué une tendance depuis que le beau temps a fait son apparition, je vois beaucoup de filles porter de pantalons leopard (enfin dans ce genre)... C'est si beau que ca???

J'avais déjà remarqué, ils en ont parlé à la télé,
c'est redevenu à la mode, ça vient des années
60-70, mais depuis les années 80 c'était plus
à la mode ça faisait kitch et pas class, la mode
change, j'aime bien.
 
tu m'étonnes, hier à la gare, il y avait une jeune fille (environ 18 ans) (origine indéterminée lol) qui avait mis une micro jupe et un micro débardeur (j'ai cru un instant que c'était les vêtements de sa poupée)...et pour couronner le tout, elle était vulgaire dans son langage.
même le langage ! yassalaaaam lol
c'est ce qu'on appelle etre encore ado et avoir une mauvaise éducation , elah yé8dii
 
Haut