tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool

il faut passer les épreuves pour voir notre foi . je vois pas en quoi rejeter la faute sur les hommes ou les femmes arrangera ma vie de tous les jours et je ne vois pas en quoi cela influera sur notre capacité de résistance .

dans un sens je trouve ça bien car grâce à ça , on peut distinguer ceux qui pensent ce qu'ils disent et ce qui disent sans le penser
 
soit pas vilain
j'ai dis que tu me faisais de la peine, pas que j'avais pitié de toi :langue:

t'envisages d changer encore ?
mais pourquoi ? :intello:

Nan j'pense pas sauf si je décide de faire fermer mon compte et que je re-reviens sur ma décision comme c'était le cas l'autre fois !

Ah désolé j'avais mal lu j'ai cru que tu avais éprouvé ce beau sentiment qui est la compassion LOL
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Nan j'pense pas sauf si je décide de faire fermer mon compte et que je re-reviens sur ma décision comme c'était le cas l'autre fois !

Ah désolé j'avais mal lu j'ai cru que tu avais éprouvé ce beau sentiment qui est la compassion LOL

t'es accro hein ?!!
bladi tox' :langue:

je te jure je suis gentille et altruiste
en mêm temps je suis rifaine, la rifaine est compatissante ! et pleins d'autres qualités
bejaadi confirmera ! :D
 

siloin

Hamdolillah
t'es accro hein ?!!
bladi tox' :lan gue:

je te jure je suis gentille et altruiste
en mêm temps je suis rifaine, la rifaine est compatissante ! et pleins d'autres qualités
bejaadi confirmera ! : D

Faut pas la croire johnwoo, c est elle la pire de bladi:D


















Ye plaisante, c est une très gentille fille!;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'penses que j'marche par periode ! LOL

J'veux bien te croire que t'es rifaine et que ta pleins d'autre qualités ...

ça se comprendre
on est tous dans le même sac là o_O

la remarque sur ma rifanité machin chouette c'était pour bejaadi mais comme i lest trop occupé à taper des bêtises en privé ...

Aussi loin que je suis, je me permets de dire la vérité! Tu nous paies pour te complimenter! Désolé je pouvais pas garder ca sur la conscience, trop lourd a porter!:

vu le peu de compliment que je reçois, je suis une sacré crevarde :D
 
ça se comprendre
on est tous dans le même sac là o_O

la remarque sur ma rifanité machin chouette c'était pour bejaadi mais comme i lest trop occupé à taper des bêtises en privé ...

vu le peu de compliment que je reçois, je suis une sacré crevarde :D


Nouvelle disgrace on m'envoi des messages ou on me cite, on me répond et tout mais enfait c'est des messages dissumulé a d'autres Bladinaute !!!
 
Haut