tenue vestimentaire des filles quand il fais chaud

je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool

Donc pour revenir au sujet du post :D
La seule chose que j'ai à dire c'est : Recommandation du prophète SWS à Ali : « Ne fais pas suivre le regard d’un autre regard, car le premier est pour toi mais pas le second." Rapporter par l'Imam Ahmad

C'est ce que je te recommande aussi :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool

Une fille qui s'habille comme ca est forcement en chaleur ?

Quel esprit d'analyse !
 

Sophia 57

mission accompli :)
Ce sont des beurettes sans valeur.


(Yallah, c'est reparti :cool:)

Oui mais est ce que ça derange les hommes kune femme sort habillé comça ?
je veux dire toi par exemple ça te gène de sortir dehors kan il fé chaud et de voir toute ces femmes ?
Parce qu'apparemment cé ce ki gêne le posteur.

(merci davoir relancé :D)
 
Bon sinon a part ça vous pensé koi des meuf qui se dénude trop en été ? hein ? o_O

(faites vos règlements de compte par MP please)


Moi ce qui me choque c'est qu'on fait ch... les femmes voilées en France alors que pas plus tard qu'il y a 15 jours j'étais sur un transat à Agadir (toute habillée) et t'as une vieille peau qui se met juste à côté de nous et elle se met topless (des seins vraiment moches, des gants de toilette tout fripés et brûlés par le soleil berk).

Y avait des familles avec enfants à côté, j'avais vraiment envie de lui faire une réflexion.

On devrait interdire ça comme eux veulent interdire le voile jusque dans la rue.
 

Naveen

VIB
Wallah c ca mais qd je dis le mot gamine c est reparti pr qu on te fasse la moral^^
franchement c est hallucinant

Merci :) el hamdolileh j ai appris a plus accroder de l importance a ce genre de futilitees

En disant des autres personnes qu'elles sont "gamines", tu fais la morale.

Ne reproche donc pas ce que tu fais toi-même, ça n'a pas de sens.
 

Naveen

VIB
Oui mais est ce que ça derange les hommes kune femme sort habillé comça ?
je veux dire toi par exemple ça te gène de sortir dehors kan il fé chaud et de voir toute ces femmes ?
Parce qu'apparemment cé ce ki gêne le posteur.

(merci davoir relancé :D)

Pas spécialement non, je n'attache pas d'importance à l'habillement.

Ce qui est intéressant, c'est que tous ceux qui disent "l'habit ne fait pas le moine" critiquent les gens pour leur tenue. Ça n'a pas de sens.
 

Sophia 57

mission accompli :)

Naveen

VIB
il faut croire qu'il n'y aura pas de guerre
vu que la petite muslima a répondu le plus normalement du monde sans prêter de mauvaises intentions

Non mais attends, elle a demandé "vois-tu un psy? Wallah ma question est sérieuse".

Qu'est-ce que ça coûte de répondre "non je ne vois pas de psy, c'était de l'ironie"?
 

hotdogman

Suivez moi!
parce que dé foi jai des haut décolleté, pas des gros décolleté genre en col V
mais des haut qui s'arrête pile au dessus de la poitrine et suffit que tu te baisse ou ktu bouge
trop pour kon voit tout ou du moins la moitié :D
donc jvoulai savoir si ça craint trop, par rapport aux hommes. Voila lol

That's what I'm talking about..real stuff
NON CA CRAINT PAS :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais attends, elle a demandé "vois-tu un psy? Wallah ma question est sérieuse".

Qu'est-ce que ça coûte de répondre "non je ne vois pas de psy, c'était de l'ironie"?

Et Wallah aussi fou que ça puisse paraître, j'étais très très sérieuse...je voulais juste avoir des infos sur les consultations chez un psy :(
 
je trouve que beaucoup de filles abuse sur leur tenue vestimentaire quand c'est la période des grosse chaleurs.sa va d'la mini voir meme micro jupe au décolleté un peu trop voyant.après sa on dit que c'est les mec qui sont en chaleur.et bah voyons.qu'avez vous a dire pour votre défense les filles?lool


T'as l'air d'avoir drôlement reluqué les détails...;)

Moi qui suis naturiste, cela me laisse de marbre, je ne deviens pas "tout fou" à la vue d'un étalage de peau, nous ne sommes pas des bêtes tout de même...:)
 
Haut