Tu crois que tu es le plus intelligent de la terre, mais tu ne sais même pas qu'avec des calcules on peut savoir des choses.On se plie devant l'évidence certes pas devant le nombre.
Tu t'es grillé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois que tu es le plus intelligent de la terre, mais tu ne sais même pas qu'avec des calcules on peut savoir des choses.On se plie devant l'évidence certes pas devant le nombre.
Tu t'es grillé.
sauf ceux qui sont à bord de l'ISS et qui nous transmettent les images de la terrePersonne n'a jamais vu la courbure...
ce mot à deux sens voir au loin et celui d'un niveau à bullePermets moi d'en douter.
Voir une courbure dans une horizontalité c'est essayer de faire entrer un carré dans un triangle dans les jouets pour enfants.
Tu as des enfants?
Tu as récupéré le schéma de ton explication.J’ai fait le schéma de mon explication
Fais le schéma du tien
De moins en moins bonnes mais toujours au-dessus intellectuellement de toi.De moins en moins bonnes tes esquives
Ben c'est ce que j'imagine vu la pente.Pourquoi ?
Au nom de quoi?je comprends que tu n'aime pas cela:
Si la lune envoyait sa propre lumière il n'y aura pas de différentes phases, c'est bizarre que tu n'y aies pas pensé.
Je pense être plus intelligent que toi en effet et que beaucoup d'autres.Tu crois que tu es le plus intelligent de la terre, mais tu ne sais même pas qu'avec des calcules on peut savoir des choses.
Oui je vois de quelles images tu parles.sauf ceux qui sont à bord de l'ISS et qui nous transmettent les images de la terre
Je vois l'horizon mais je n'ai jamais vu la courbure......ce mot à deux sens voir au loin et celui d'un niveau à bulle
c'est le mot qui n'est pas adapté pour la vue au loin.
Tnes juge et partie maintenant ?De moins en moins bonnes mais toujours au-dessus intellectuellement de toi.
J’ai fait un schéma sur une image existante.Tu as récupéré le schéma de ton explication.
Je t'ai décrit mon explication.
Ah ce que t’imagineBen c'est ce que j'imagine vu la pente.
On t’explique mais tu ne comprends pasJe vois l'horizon mais je n'ai jamais vu la courbure......
Je peux me tromper mais alors faut m'expliquer sinon je reste sur mon horizontalité.
Il comprend rien mais il est plus intelligent que tout le mondeOn t’explique mais tu ne comprends pas
Horizontalité : rester couché à debiter des aneries sans fondement en regardant le plafond et se prendre pour un génieJe vois l'horizon mais je n'ai jamais vu la courbure......
Je peux me tromper mais alors faut m'expliquer sinon je reste sur mon horizontalité.
C'est ce que j'estime. Je peux me tromper.Tnes juge et partie maintenant ?
Etre intelligent c'est aussi rappeler l'évidence que dans une boule il y a une pente.Ah ce que t’imagine
C’est ça être plus intelligent ?
Ok
Je vous explique mais vous ne comprenez pas.On t’explique mais tu ne comprends pas
Je comprend que je suis plus intelligetn que toi.Il comprend rien mais il est plus intelligent que tout le monde
Horizontalité : rester couché à debiter des aneries sans fondement en regardant le plafond et se prendre pour un génie
Personne le nieEtre intelligent c'est aussi rappeler l'évidence que dans une boule il y a une pente.
Si si on comprend que ça n’a pas de sens, que ça ne colle pas avec l’observation.Je vous explique mais vous ne comprenez pas.
T’as rien d’autre que des jeux de mots maintenant comme argument ?Je comprend que je suis plus intelligetn que toi.
Courbure : Courber l'échine devant les sottises de ses maîtres à panser les errements dûs aux contradictions.
Vu sue tu te trompes sur beaucoup de choses c’est fort probableC'est ce que j'estime. Je peux me tromper.
Non c'est du monde 99 % pensent que la terre et ronde.Je pense être plus intelligent que toi en effet et que beaucoup d'autres.
bien oui que sont les phases de la LuneAu nom de quoi?
Non, des photosOui je vois de quelles images tu parles.
Des images de leurs imaginations.
Je vois l'horizon mais je n'ai jamais vu la courbure......
.Ils sont trop occupés laisse les tranquilles ne les tague pas
.Awedi chouf tchouf, wach hadouk kourate wlla gorssate