Terre plate dans le coran ? réfutation

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@muslim3449
Hate d’avoir ton explication sur le fait qu’on voit différemment la lune entre Ouarzazate et Los Angeles...
En France je la regarde actuellement et j’ai aussi unevue differente...
 

Pièces jointes

  • F01D8B4B-24AF-4B92-9DB7-9731F7ABCB79.png
    F01D8B4B-24AF-4B92-9DB7-9731F7ABCB79.png
    1.1 MB · Affichages: 5
Si le soleil est plus proche que la lune comment la lune fait elle pour occulter le soleil en passant devant lors d'une eclipse de soleil ?
Si le soleil est plus proche que la lune comment la lune fait elle pour occulter le soleil en passant devant lors d'une eclipse de soleil ?
Le frère NASAiste @TIGELLIUS a dit que le soleil est à 150 millions de kilomètres de la terre.
Et je me demande comment tu fais pour ne pas lui demander comment a-t-il réussi à calculer cette distance?
Il ne faut pas faire l'hypocrite dans un forum de science, il faut éplucher les dires des gens comme des oignons jusqu'à ce qu'il ne reste rien de ce qu'ils racontent comme énormité.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ok retournes y.
Ok, j'y vais: le spectateur que je suis descend dans l'arène du cirque et demande au clown que tu es, ceci:

– Quelle est la circonférence exacte du Soleil de la Terre Plate?
– A quelle hauteur se situe-t-il précisément?
– Quel phénomène explique sa rotation au dessus de la Terre Plate?
– Comment peuvent s'y produire les éclipses lunaires et les éclipses solaires?

J'attends que tu répondes clairement à ces quatre questions.

Attention, roulement de tambour, le spectacle est à son comble!
 
Le frère NASAiste @TIGELLIUS a dit que le soleil est à 150 millions de kilomètres de la terre.
Et je me demande comment tu fais pour ne pas lui demander comment a-t-il réussi à calculer cette distance?
Il ne faut pas faire l'hypocrite dans un forum de science, il faut éplucher les dires des gens comme des oignons jusqu'à ce qu'il ne reste rien de ce qu'ils racontent comme énormité.

L'énormité vient d'un inculte qui affirme que le soleil est plus petit de la Terre. Mais au fait comment as-tu mesuré sa taille ?
 
Ok, j'y vais: le spectateur que je suis descend dans l'arène du cirque et demande au clown que tu es, ceci:

– Quelle est la circonférence exacte du Soleil de la Terre Plate?
– A quelle hauteur se situe-t-il précisément?
– Quel phénomène explique sa rotation au dessus de la Terre Plate?
– Comment peuvent s'y produire les éclipses lunaires et les éclipses solaires?

J'attends que tu répondes clairement à ces quatre questions.

Attention, roulement de tambour, le spectacle est à son comble!
1) Je ne sais pas je ne l'ai pas mesuré.
2) Je ne connais pas la hauteur.
3) Je ne sais pas quel phénomène explique sa rotation.
4) Je ne sais pas expliquer une éclipse.
 
Comment tu le sais?
Montre moi comment tu es arrivé à cette mesure!

Exemple : D’ailleurs en 200 avant J.C., Eratosthène a même réussi l’exploit de calculer la circonférence de la Terre à quelques centaines de kilomètres près, puisqu’il l’estima à 39 375 km, alors que la valeur actuellement admise est autour de 40 070 km ! Peut-être l'ancêtre de la NASA ?
 
Il y a plein de scientifiques dans le monde, mais c'est vrai ils sont tous des comploteurs n'est-ce pas ? Même si tu pouvais voyager à bord d'une navette spatiale en voyant la sphéricité de la Terre tu dirais sans doute que c'est une illusion.
Cette réponse signifie que tu as sorti une mesure de derrière les fagos sans preuve. (Je vois ton arrogance s'exprimer tout le temps)
Encore un faux témoignage.
 
Haut