T'es canon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
salut lesbladianutes.
alors petite question sur la beauté (je me vois super moche), comment vous vous sentez vous?
beau/belle même que les gens vous le disent.
moche, même si tout le monde vous dit le contraire.
tout le monde vous dit que vous n'êtes pas des mister/ miss pourtant vous vous sentez comme tel.
à vos claviers.

salut lesbladianutes.
alors petite question sur la beauté (je me vois super moche), comment vous vous sentez vous?
tout le monde vous dit que vous n'êtes pas des mister/ miss pourtant vous vous sentez comme tel.
à vos claviers.

looooool

suis moche! j'ai eu le droit à des! ohhh mais que tu es mimi et des !ohh bah ça va! t'es pas si affreuse! y a pire :D

mais ça change rien à ce que je perçois! j'aime pas ma tronche

salut lesbladianutes.
à vos claviers.
la beauté est dans le coeur, et on ne va pas la mettre sur le perron de la porte pour la montrer aux gens.

salut lesbladianutes.
à vos claviers.
Je me trouve banal avec un peu de charme :D

On gagne quoi ?

salut lesbladianutes.
à vos claviers.

pendant pas mal de temps je me suis trouvé mega repoussante

je me trouve plutot jolie aujourd'hui ;-)

j'ai toujours mes périodes ou je me trouve ressembler à rien, mais se sont pls des chichis de filles qui s'est levé du pied gauche

ça sert vraiment à rien de se foutre des complexes
surtout que la plupart des fois, c'est une vision complètement erroné

c'est gentil, mais pourquoi tu m'envoie un recommandé par bladi ,ca me fiche la trouille j'ai l'impression d'avoir oublié de payer mes impots :D
de quoi tu parles?
c'est juste une nouvelle option que bladi a ajouté, au lieu de chercher si on t'a cité, au lieu de perdre un temps fou pour chercher si qq1 t'a adressé la parole, bah on te dit que X t'a répondu.
c'est aussi pour faire carburer le forum :intello:

de quoi tu parles?
c'est juste une nouvelle option que bladi a ajouté, au lieu de chercher si on t'a cité, au lieu de perdre un temps fou pour chercher si qq1 t'a adressé la parole, bah on te dit que X t'a répondu.
c'est aussi pour faire carburer le forum :intello:

et comment tu fais pour que ca t'amene a la page concerné ?
ca a l'air interressant .

Retour