soraya15
VIB
ni beau ni moche, et quand je me croise dans le miroir d'un ascenseur je fais des grimaces.
c'est bien de ne pas se prendre au sérieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni beau ni moche, et quand je me croise dans le miroir d'un ascenseur je fais des grimaces.
Je me trouve quelconque !
T'es canon et tu te plainsPerso, je ne casse pas des briques :-(
Nous n'avons pas la même conception de la beautéT'es canon et tu te plains
Je comprend pas !!!!
Je pense que notre regard est tellement faussé, je suis trop comme ci, pas assez comme ça ! Enfin du vois de quoi je parle, perso si j'avais 1 ou 2 bonnets au dessus je me verrai peut-être différemment
moi c'est le miroir qui me fait des grimacesni beau ni moche, et quand je me croise dans le miroir d'un ascenseur je fais des grimaces.
ouh la menteusePerso, je ne casse pas des briques
ouh la menteuse
salut lesbladianutes.
alors petite question sur la beauté (je me vois super moche), comment vous vous sentez vous?
beau/belle même que les gens vous le disent.
moche, même si tout le monde vous dit le contraire.
tout le monde vous dit que vous n'êtes pas des mister/ miss pourtant vous vous sentez comme tel.
à vos claviers.
trop fort mdrCertaines se trouvent Canon, mais c'est comme limprimante: ce n'est qu'une impression ; )
salut lesbladianutes.
alors petite question sur la beauté (je me vois super moche), comment vous vous sentez vous?
tout le monde vous dit que vous n'êtes pas des mister/ miss pourtant vous vous sentez comme tel.
à vos claviers.
Quand j'ai la pêche et le morale je peux me trouver mignonne , Quand je suis en déprime je supporte pas de voir ma gueule en peinture sinon en général ben normal quoi ni belle ni moche pas de quoi ouvrir un post quoisalut lesbladianutes.
à vos claviers.
Je me trouve quelconque !
C'est ma soeur siamoise l'autre, tu veux lui dire de me lâcher un peu ? Elle m'embête !C'est normal tu ressembles à deux doigts collés!
C'est ma soeur siamoise l'autre, tu veux lui dire de me lâcher un peu ? Elle m'embête !
Ok ben c'est ma soeur elle a pas de bras pas de jambe juste une tête, débrouille toi avec, ça me fera des vacancesJe prend celle de droite
Plus canon
jepense qu'on a toutes la salle manie de se comparer à d'autres.Une vraie équation
tout de suite là maintenant je me trouve vraiment pas terrible et pourtant j'essaye un peu de m'arranger je sais pas d'ou vient le problème
mais en général je me trouve " ça va " mais pas belle carrément( enfin si certains jours et quand jsuis bien maquillée pour masquer le vrai visage)
mais je me trouve banale en fait
et j'ai la sale habitude de me comparer aux autres filles
par ex des fois je me trouve plutot mignonne et quand je crois une jolie fille je me dis ah ben nan c pas pour aujourd'hui la mignonnité ce n'était qu'illusion
en bref je me trouve normale pas moche pas spécialement jolie j'ai ptetre un petit charme mignon ^^
jepense qu'on a toutes la salle manie de se comparer à d'autres.
tu sais, peut-être que tu te sous estime par rapport aux filles que tu croises.
plein de fois, je me trouvais moins belle que certaines filles de ma classe, surtout qu'elle se la pétait trop, eh bin figure-toi que les mecs me trouvaient plus classe et plus jolie, ils disaient: pfff elle belle??? non mais tu te fous de qui?? puis ils ajoutaient, rien à voir avec toi quoi.
ps: j'assume!